[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tout les anti-nous votent aussi

arnaud60100 aime votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ou même la fois où il s'était teint les cheveux, c'était assez marrant. Le problème c'est qu'il s'est joué de ce personnage et qu'il en a vraiment abusé (ou alors il est juste con), et au final ça fait overdose (pour moi en tout cas).

nicky3d, chuchaaa et krimoz31 aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba anigo

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    on les connaît les cadors du championnat suisse ... c'est les meme qu aux pays bas :D:D:D sur 10 super joueurs la bas doit y en avoir 1 qui reussi ailleurs :D:D:D

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La même, seulement y a pas de justice. Mais mon Dieu que j'aimerais qu'on carotte la quatrième place à ces caves. Ne serait-ce que pour le voir rager comme lui a seul à le secret.

Son pesant de cacahuètes la scène !

Le flingueur et krimoz31 aiment cela.
  6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    un certain gimenez nous hante encore !!

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi je serais prêt à bcp de choses pr assister à ça ..

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    sinon le seul qui était, puisqu'il est a schalke aujourd hui, potentiellement très propre c'est Embolo

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM est la piste la plus chaude menant à Vangioni. Sporting Lisbonne et FC Séville sont également sur le joueur. #TeamOM #MercatOM

J'ai pas attendu tout ce temps pour avoir ce joueur

10. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Etant Suisse et y vivant, j'ai eut l'occasion de le suivre un peu (le championnat Suisse ne m'attire pas plus que cela mais j'y jette un oeil quand même). C'est un profil séduisant pouvant jouer sur tous le front de l'attaque, il me fait penser à Niang avec une qualité d'appels et de percussions intéressantes. Apres comme dit Steph c'est difficile à savoir le potentiel qu'il a vraiment. Pour avoir vu éclater Doumbia à Bern avant qu'ils partent à Moscou, il reste en dessous mais il sort déjà d'une saison a plus de 0,5 buts par match et il est en train de confirmer à un échelon supérieur avec des stats similaires (il était prêté en challenge league la saison passé, équivalent de la ligue 2 francaise), difficile a prédit jusqu'ou il arrivera.

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas laissé tomber Monchi? J'ai lu ça il y a quelques heures seulement.

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas ! Garcia et Zubi doivent bien connaitre

Le flingueur aime votre message.
  13. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Oui après c'est difficile à convaincre les Suisses de venir en France s'ils ont des offres d'Allemagne. Embolo parle français aussi mais il a vécu la quasi totalité de sa vie à Bâle ou l'on regarde beaucoup plus la Bundesliga comme une destination idéale pour le futur (la culture s'y rapprochant). Il y a qu'à voir le nombre de Suisse en Bundesliga et en Ligue 1. Embolo a d'ailleurs préféré la Bundesliga à la Premier League. Mais effectivement haut potentiel.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Swansea veut Leya Iseka selon (le peu crédible) Daily Star. Le Telegraph en parle aussi.

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    bas oui mais faut pas non plus demander trop, le plus gros joueur qui acceptera de venir c'est payet, faut pas croire que l'om peut faire des alba, marcelo ou autre tete d affiche. Apres moi je suis pas fan des mecs qui on une réputation en am sud sauf tres tres bons joueurs comme les heinze... pour le reste une fois arrivé en europe y en a bcp qui galere, ça fait penser a krupoviesa ouai ouai c'est un bon en argentine ouai bas une fois arrivé a l'om c etait plus la meme histoire :D:D:D:D apres je vais pas faire le pessimiste peut etre que ça peut etre une bonne pioche mais je me mefie

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Surtout Zubi car jamais jouer un seul match en Série A.

17. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends le 12.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ouai a mon avis si y a recrue je mise plus a partir du 20 janvier

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que toutes les rumeurs qu'on voit sur Twitter ou sur les sites sont fausses, les agents qui essaie de poser leur poulain.

Avec toute sa les rumeurs qu'on a pu par voir par ci par là on aurai de quoi faire 2 équipes complète remplaçant compris.

20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières tendances à gauche sa serait vangioni tello vous en pensez koi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page