[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut de quelle info tu parles ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chicharito son agent a dit il n'est pas a vendre.
    tello bon joueur mais sans plus, a voir.
    vangioni 28 ou 29 ans jamais jouer en europe, ouai c'est un pari pourquoi pas si ça coute pas cher.

farys13 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuttosport parle d'un possible échange entre Kondogbia (Inter) et Rodriguez (Wolfsburg).

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Vla le fake compte ... ridicule

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gomis a 10 buts, capitaine l'om ne cherchera pas un AC titulaire cet hiver ( l ete pro oui tres probablement ) ça sera une doublure donc chicharito c'est du vent complet

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pardon je suis tombé dedans comme un tebé je vais effacer mon message avant de faire des crises cardiaques aux gens du forum pour rien

8. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit à tous messieurs.

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le tweet mais je suis allez faire un tour sur son Twitter je vois pas ce tweet:(

10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit mec
    Vangioni pas vu jouer mais tello si il retrouve son niveau du Barça même si il était remplaçant ou celui de Porto pkoi pas comme tu dis Thauvin Gomis tello c pas mal je trouve

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    La short list à gauche si on en crois les noms qui circulent ces derniers jours ; pour le poste d arg Rodriguez ( trop grosse concurrence ) ; amavi ( Aston Villa trop gourmand ?); Donc peut être que le 3 ème choix c est vangioni ou le petit jeune de Nancy pour le poste d ailier gauche Payet n tep munian tello pour le poste de 8 kondogbia Sanson

12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mec, je ne t'ai jamais critiqué à l'époque de ton blog sur la soit disant vente avec Al Maktoum. Aujourd'hui je le fais gentiment car pour moi tu n'apportes rien au dialogue. Si je suis là, c'est que je suis curieux au sujet du mercato mais aussi car j'aime lire les commentaires et faire mes propres recherches. Maintenant, t'es le seul sur ce forum à poster des articles entiers ici. Pire, tu vas faire des copier/coller google traduction d'articles étrangers sans revoir la traduction. Victor Hugo et Molière s'en retourneraient dans leurs tombes à voir ça. Ton travail de recherche n'est pas forcément mauvais en soi, quoi que certains articles, comme ceux sur le Brexit qui datent d'il y a plusieurs mois, n'ont que peu d'intérêt aujourd'hui, mais le problème c'est que tu nous ressort ça tel quel... Prends la peine de sélectionner tes infos, les synthétiser avec tes mots et tu mets les liens vers les articles. On gagnerait en clarté. C'est quand même déjà assez le bordel sur sujet pour ne pas en rajouter davantage avec des c/c d'articles entiers non ?

Dernière édition: 10 Janvier 2017
  13. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de panique, pas d'inquiétudes, le sous-marin de Zubi va remonter d'ici le 31, tout se fait dans la discrétion, Sanson, Payet et tous les autres ne sont que des affabulations de la presse en manque d'informations...

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Dire c'est faire rire , faire c'est faire taire " cette phrase de Jacque Henry Eyraud en dit beaucoup sur la discrétion voulu de notre mercato ..

Cedrickos91 aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vla la dernière photo du sous-marin.

16. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
  17. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_2174.JPG Bonjour,

Quand tu lis la Provence .. tu sens le ton professionnel de l'OM qui garde hermétiquement fermée ses porte et aucune infos ne filtre . Mais tu mesure l'inquiétude des suiveurs par la même occasion

Les absences :

Bedimo et Hubocan indisponible jusqu à fin février
    Rekik touché
    Bref l'ARG c'est pas du tout mais alors pas du tout urgent

Au milieu ils sont 4 pour 3 poste en intégrant le très qualitatif zinedine Machach Avec un prénom lourd à porter !
    Avec l'indisponibilité de Vainqueur à Lyon et la mise au placard au combien méritée de Lass Diarra

Aucun 9 de métier pour épauler Gomis

Il y a bien Tuiloma Rabillard Kamara
    Mais c'est super court !!!

Sans être hyper impatient j'attend qq1 sur ces 3 poste plus mon bon Dimitri

18. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe vu la saison 2016 avec le réal ou avec le portugal mérite d'y être

Bah moi Messi je ne le met pas dans le 11. Il a été moins bon. Il faut juger les joueurs qui ont fait mieux. Suarez a été devant Messi en club et Griezmann a fait mieux avec l Athletico et un bon euro.
    Messi est intouchable et c est bien dommage !

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon au poste d'ailier gauche ce qui m'etonne c'est qu'on ne s'interesse pas a Leon Baily de Genk , tres bon joueur de 19 ans ...

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ptetre qu'on s'y intéresse, vas savoir... en tout cas le stagiaire de l'équipe le connait pas ça c'est sûr.

Dernière édition: 10 Janvier 2017
    baxxter68 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page