[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre une cible du Sous Marin Zubi :cool:

warrior aime votre message.
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ca sur Twitter mais ça paraît une connerie

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette chèvre de Piqué à la place de Pepe j'ai voulu dire. Messi meilleur buteur sur l'année 2016 me semble t'il

4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon il semble effectivement qu'il y ai eu une avancée pour Bouba Kamara , le fait qu'il s'affiche Avec le n°31 ce n'est pas anodin alors qu'il portait le 33 jusque la ...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de nouvelles, bonne nouvelles comme on dit..

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme les fin de mercato sous l'ere Dreyfus :D....

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retour a la case "ignorer" le mec a 09:00 il est deja en mode pleureuse.....

Le flingueur et arnaud60100 aiment cela.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je retourne ma veste. Je fais parti de ceux qui auraient vu d'un bon oeil la venue de NTEP à l'OM....
    Mais la... mais la... mais la.... avec sa décla "L'OM a raté sa chance". Ce pauvre garçon, montre qu'il n'a pas toute sa tête. Du moins qu'il y'a plus d'air dans sa tete que de matière grise!
    Qu'il trouve vite un autre moyen de gérer sa frustration de pas avoir été approché par l'OM!
    Marre de ces tocards qui réfléchissent pas avant de parler. Comme si avoir un NTEP à l'OM c'est une "Chance" pour l'OM!
    Ca y est il m'a énervé ce matin. Je vais aller voir un marabout pour s'occuper de son cas!

oheme13500 et o22027793 aiment cela.
  11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'tep ne dit pas de bêtise pour le coup car effectivement l'OM ne l'a pas approché vu que le club ne bosse plus avec les agents véreux dont le sien (Cano), après j'attends de voir ce que nous allons recruter pour occuper l'aile gauche mais je reste persuadé que ce joueur se serait planté à Marseille et se serait très vite mis à dos le public en l'ouvrant à tout bout de champ.

Le flingueur et baxxter68 aiment cela.
  12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de N°11 bis...

Le flingueur, baxxter68 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu que JeanMiMi cible uniquement nos rumeurs, quel ailier gauche international anglophone nous interessait?

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je crois bien qu'il a réfléchi avant de parler ou du moins il a essayé. Ça fait peur.

Faudra aussi lui expliquer le concept d'agent blacklisté, et que Wolfsbourg c'est pas non plus la Bombonera...

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    il va tenter Depay non ?

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alessandrini je mettrai ça à un autre niveau, je pense très honnêtement que ce joueur s'est mis et continue à se mettre trop de pression avec le côté né à Marseille, formé au club...
    Du coup il a été dès le début dans le côté "revanche" et je vais vous montrer que vous n'auriez pas dû me virer du centre de formation auparavant ce qui l'a poussé à surjouer aussi bien sur le terrain que dans la partie à coté foot.
    Pour réussir à Marseille il faut faire abstraction de tout ce qu'il y'a autour et se focaliser sur le terrain et ensuite on peut s'appuyer sur ce contexte et surfer sur cet enthousiasme.
    Après Alessandrini aime profondément ce club à n'en pas douter mais il a un tort comme beaucoup de joueurs c'est d'être suivi par un agent antipathique qui oeuvre plus contre son joueur avec des déclarations stupides et irréfléchies que dans le sens de son joueur.

OMali, papiom et nicky3d aiment votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention .
    il dit bien que ce mercato il n'a pas ete contacté par l'OM pour preuve son agent etant BL par la nouvelle direction.
    ensuite il explique son "laisser passer sa chance" . L'OM est un grand club, lui n'est qu'un joueur parmi d'autres.

on verra dans quelques mois si nous avons reellement rater un bon joueur ou un "diaby"

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah oui :)

19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pour l'instant je préfère avoir Diaby à l'infirmerie et qui passe de temps en temps au vestiaire que ce gamin qui se dit surdoué dans tous les sens du terme dans notre vestiaire.

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bizarre, en général le petit coup du matin, ca fait du bien :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page