[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il t'annonce que Ghezzal a une offre de prolongation à 300 000 par mois c'est plutôt finement joué de sa part car en faisant ça il refroidit les ardeurs des clubs potentiellement intéressés par le joueur en montrant le salaire auquel le joueur aspire à être au minimum.
    Mais ce qui est certain c'est que l'OL ne pourra absolument tenir le choc en cas de saison totalement blanche car avec les salaires que le père Aulas a offert aux 3/4 de son effectif ( Lacazette, Gonalons, Grenier, Fekir, Lopes, Valbuena...) sans un minimum de rentrées (investisseurs chinois ou pas) c'est carnage assuré.

Le flingueur aime votre message.
  2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leurs investisseurs chinois qui a recemment signé leur apporte combien ?

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire la ligue passera filer un coup de main en fin de saison, je dis ça....

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    A priori ils prennent 20% des parts à hauteur de 100 millions mais en investissant en plusieurs fois donc ça reste assez obscur.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a un vivier de vente important.
    Tolisso et Lacazette vont rapporter aux environs de 100M a eux deux..Je ne me fais pas de soucis pour Jeanmimi, il va encore nous faire suer pendant de longues annees.
    Grenier est sur le depart, il sera surement bradé.

Gonalon voila un vrai 6...

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il explose l'annee prochaine, j'espere que tu ne t'en prendras pas a la direction pour avoir raté une pepite a 8M .... le retournement de veste ici c'est assez frequent.

7. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ouai donc ca se trouve c'est 10M€/ an pendant 10 ans , ou pire 5M€/an pendant 20 ans , il y a aussi de l'investissement publicitaire sur le stade je pense ...

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Aulas mais je lui reconnais un talent c'est son art dans la manipulation, il retombe toujours sur ses pattes et arrive toujours quelle que soit la situation à obtenir ce qui favorisera le plus son club.
    Mais je souhaite que nous leur mettions 2 fessées prochainement juste pour voir sa tronche déconfite dans les tribunes :D

Le flingueur aime votre message.
  9. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un vrai bonheur ça quand meme, vu que Mr parle deja du match de coupe pour préparer le terrain

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ils ont injecté 100M€

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Gonalons un vrai 6 ? j'espere que tu blague , ce mec c'est le prototype meme du type Ultra surcoté , sois disant a Naples pour 15M€ et finalement toujours a Lyon 3 ans apres et plus que moyen a chaque match !

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je ne blagues pas, en france c'est un des meilleurs a son poste a mon avis.
    apres je sais regarder en enlevant mes oeilleres marseillaises.

13. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais lorsque tu l'écoutes lui t'affirme qu'il veut garder tous ses meilleurs éléments et renforcer l'équipe pour gagner une coupe d'europe dans les 4 ans. Bon dans la minute suivante il te dit aussi que Lacazette a eu des offres à 70 millions et que pour Tolisso la porte sera ouverte pour la Juve cet été.
    Il est indéniable que potentiellement l'OL a plus de joueurs bankables que nous et surtout des joueurs qui pour la plupart ne lui ont pas côuté de frais de transferts mais on ne peut pas dire rien côuté pour un joueur même formé au club car les indemnités de formation pour un joueur en France sont assez énormes.

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire lyncher mais Ndoye d'Angers ... il pourrait nous rendre des services à moindre coût quand même non

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas le contraire, juste que ce n'est pas encore cette annee qu'il mettra son club en Banqueroute.
    il va rentrer dans le rang a un moment ou un autre, c'est evident, on ne peut pas dire qu'il soit tres bon dans le recrutement ces derneires annees.
    si son CdF ne sort plus de talent, la suite sera difficile.

16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est un 6 old school et plus du tout en phase avec le jeu actuel, c'est certes un excellent récupérateur mais sans aucune capacité à relancer (mis à part des passes latérales à 2m façon Lucas Silva) ni à se projeter vers l'avant.
    Certains coachs aiment mais il y'en a quand même de moins en moins qui intègrent dans leur compo un pur récupérateur tel que Gonalons.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'aspire pas a signer un dernier gros contrat meme dans un petit club anglais?

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout des lentilles ou des lunettes que tu devrais mettre ! Fekir ok tres bon joueur , Tolisso eventuellement , Tousart tres bon jeune , mais Gonalons mon dieu , un des meilleurs 6 de France j'espere que t'as pas honte de dire ca !

19. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est par tranche et je crois qu'ils auront tout versé dans 1 an. Là ils viennent de donner 20 millions mais cet investissement sert surtout à renégocier le prêt 'donc ses intérêts et à le rembourser plus rapidement. Sur le court terme, les 100 millions n'auront aucune incidence sur le sportif

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    met lui lopez et sanson a cote il n'a pas besoin de faire des transversales...
    le 6 qu'il recupere deja un max de ballon.

21. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait juste 15 ans qu'il doit la gagner dans 4 ans sa coupe d'Europe. À un moment donné faudrait peut être qu'il commence à comprendre qu'hormis faire du pognon avec ses joueurs formés au club, il peut se toucher la nouille pour les reste...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page