[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Eh bien prends note, même s'il explose je ne le regretterai pas.
    Si Ocampos explose, et même dans un degré moindre, je le regretterai. C'est ma position, et je te mets au défi de trouver un post dans lequel je retourne ma veste par rapport à un post précédent. A part quelques joueurs que je voulais puis que j'ai appris ensuite qu'ils étaient supps PSG ou qu'ils avaient une sâle mentalité (comme Ntep lol).

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'doye c'est quand même très très limité dans une équipe qui essaye de produire du jeu après dans une équipe qui lutte pour ne pas descendre et axe son jeu sur le duel physique c'est excellent mais sinon je ne suis vraiment pas persuadé de l'utilité d'un tel profil.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me disais que justement son impact pourrait nous faire du bien au milieu parfois

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a aucune recrue pour ce mercato d'hiver tu dira peut être qu'ils ont fait un bon choix ? sans recrue pour quelque match ca pourrait le faire comme mettre Doria à gauche à entendant le retour de Hubocan , Rekik et Bedimo...

Je ne demande pas grand chose ....par exemple Payet c'est un gros transfert , les hammers vont surement faire traîner les choses pour emmerder le joueur , la finalité va se faire surement en fin de mercato ... mais le plus urgent de tout c'est bien un arrière gauche .... ce n'est pas un caprice mais une réalité , si il y a bien un joueur à acheter en premier c'est pour ce poste la.....

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut ni s'enflammer ni s'inquiéter, le club est redevenu attractif et il est normal qu'il y ait une floppée de joueurs proposés ou avec qui nos dirigeants seraient en négociations.

Franchement, j'ai confiance en eux pour faire les bons choix. Tout ce qui a été fait depuis que McCourt est arrivé montre que l'on est sur la bonne voie.

Le flingueur aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet argument irrecevable :)
    Heinz, Cana je ne comprendrai jamais apres le passage de ces deux la qu'on puisse encore dire, "oh non un supporter du psg"
    il faut depasser ce clivage.

moi si Rabiot dit je veux venir a l'OM, rien a faire qu'il nous aie craché dessus

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la CDL il a rate sa chane durant les 10 glorieuses.. maintenant c'est mort

8. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'doye a des briques de ciment à la place des pieds. Tu joues à 10 en phase de conservation de ballon. En plus, il a de grosses lacunes tactiques (ce n'est pas de sa faute, il a quand même un parcours atypique).

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et si le club venait à ne recruter personne tu nous ferais un gros boudin et tu ferais un gros caca mou? Tu sais le club a déjà vécu des périodes bien pires que ça à racler les fonds de tiroir pour faire venir un Sougou en fin de mercato donc là le club a entamé sa mue à tous les niveaux et il faut voir au delà de ce simple mois de Janvier et de ce mercato qui a toujours été annoncé par les dirigeants comme un mercato d'opportunités rien d'autre.

10. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Cana OK, Heinze pour l'apport à l'équipe OK mais il te dit encore maintenant qu'il à toujours préféré le PSG

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Pro a 110% ce type

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini cette époque du joueur mono tâche et du 6 à la Deschamps qui récupérait et donnait la balle à Zidane désormais chaque joueur sur ses prises de balle ou ses passes doit être capable de faire avancer le bloc et de percer le 1er rideau adverse.

13. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour ça que je dis qu'il a apporté à l'équipe.

Pour Rabiot il faut qu'il change d'agent avant lol, il est bon c'est vrai mais c'est pas dans ceux que je préfère.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le joueur mouille le maillot, on s'en fout qu'il préfère "l'ennemi QSG".

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette ça vaut 40 millions en Europe. 50 max.

Aucun grand club ne paiera plus pour un remplaçant, parce qu'objectivement il ne peut pas être titulaire dans le top 10. Et Tolisso au dessus de 40 millions c'est du vol.

Fekir 25 millions je pense.

Et derrière y'a rien de bankable.

Le flingueur aime votre message.
  16. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Je peux changer d'avis sur un joueur à partir du moment ou il mouille vraiment le maillot chez nous bien sur

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les tarifs qui s'appliquent un peu partout qui plus est depuis l'eldorado chinois, vol ou pas faut bien reconnaître que maintenant (et pas que) les prix ne veulent plus rien dire, enfin surtout dans la gamme bons joueurs sans être un top mondial. Et quand le club n'est pas vendeur alors là ça explose encore plus, même pour du moyen...

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai vu hier qu'on était sur le jeune Faithout Maouassa de Nancy.

J'en avais pensé énormément de bien lors du championnat d'Europe U17 puis U19 qu'il a remporté avec l'équipe de France.

Le fait qu'il joue pas ou peu à Nancy ça veut absolument rien dire car Correa doit se maintenir à tout prix donc il privilégie forcément l'expérience et l'aspect purement défensif à la fougue de la jeunesse. (comme Passi avec Lopez)

En tout cas il a un énorme potentiel ce jeune et ça serait dommage de le voir partir trop tôt à l'étranger

OMali, Le flingueur et Baruto aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut....j avais lu que Lyon avait reçu un premier versement de 40 million d euro mi-décembre des chinois ..après la totalité je sais pas

20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    L'om serait dessus tout comme Séville ce qui est assez révélateur du potentiel du joueur, pour préparer sereinement l'avenir en le mettant en couveuse c'est un très bon choix selon moi.
    Quitte pourquoi pas à le laisser à Nancy jusqu'en fin de saison même si dans son cas ça n'a pas trop d'intérêt vu que Correa ne semble pas compter sur lui dans l'immédiat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page