[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais je vois mal un top club aller mettre une grosse avoinée sur Lacazette.

Il aura 26 ans cet été et a clairement moins de potentiel que les Icardi, Lukaku, Kane qui ont a peu près le même âge que lui et ne sont pas encore dans un grand club. Je pense aussi que ses mauvais matchs contre les grands clubs lui seront préjudiciables. Meilleur exemple le penalty raté contre la Juve.

Et au passage y'avait un article sur l'équipe en novembre qui parlait de ses stats, il était à 66 buts depuis 2010/2011 sans compter les penaltys. Il a fait 2 très bonnes saisons sinon ça n'est pas extraordinaire. Rien que cette saison il est à 16 buts mais y'a au moins 6 pénos.

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ils sont quand même jeunes les lyonnais, je pense que tu sous estime pas mal leur valeur... Lacazette a beaucoup plus prouvé que Michy, Michy est parti pour seulement 40m avec labrune aux manettesdu transfert et l OM qui crevait la dalle et était obligé de vendre. Je suis sur qu Holeass réussira à le vendre pour au moins 60m en PL facile. Tolisso a un potentiel énorme et est tres jeune, tu peux trouver des clubs en PLpret a payer 40m sans problème sur lui so tu es capable de négocier.

En comparaison Payet a prouvé sur les 2-3 dernières annees mais tu ne pourra jamais le revendre et il est au début de la fin de sa carriere pourtant meme un gros club de ligue 1 pas infiniment riche (ie. Nous!!!!) est pret a mettre 35-40m dessus...
    Aujourd'hui si lacazette c est 40m, j ai beau détester les suenelles, je prefere mettre 40m sur lui que sur Payet sans la moindre hésitation! Mais je t assure lacazette c est mini 50-60m...

3. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doria en latéral gauche non merci. Le peu qu'il a joué à ce poste contre Toulouse, c'était catastrophique. Il se faisait prendre de vitesse à chaque fois alors qu'il était frais et toute ses passes étaient rendues à l'adversaire. Je préfère voir Sané ou même retenter Alessandrini à ce poste que le brésilien...

chuchaaa aime votre message.
  4. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QUESTION
    en Angleterre un club a droit a combien de joueurs ?

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu on signe le jeune marcos acuna au moins pour la saison prochaine avant que son prix augmente si il fait une bonne 2 eme partie de saison en Argentine .....on le signe à 8 et on le prête au racing club jusqu en juin ...
    Zubi il l aime bien mais d après garcia c est pas une prio

Le flingueur aime votre message.
  6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'en sais rien mais je pense pas qu'y ait de limite supérieure. un club comme chelsea a pas moins de 40 joueurs pros sous contrat dont beaucoup sont prêtés à l'étranger.

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous
    je vois qu on parle de cheik ndoye sur le fofo
    c est un joueur physique mais dans le meme registre on a zambo mais avec des années en moins et une marge de progression plus importante
    donc dans la mesure ou on a deja ce type de joueur il apparait non nécessaire d en cumuler un autre
    par contre on aurait pas eu zambo j aurais dis oui car un joueur comme cela il en faut un dans ton milieu
    car il apparait utile dans certains matchs de répondre au duel physique

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour maouassa j étais sur le fofo hier quand la rumeur est sortie
    j ai bien aimé ses matchs en edf cependant depuis a nancy il joue plus et donc ce faire une idée que sur quelques matchs cela parait compliqué
    moi je tenterais le pari qui parait peu risqué au vue de la somme a investir pour l avoir

9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si lacazette part pour 60m je jure que je ne viens plus mettre un pied sur le forim

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peux-tu m'indiquer à quel moment Rudi Garcia s'est exprimé sur le sujet ? :rolleyes:

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oula tu t'avances sur les prix ... Qui aurait dit que martial partirai à 80...

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    martial ce n est pas le meme age il a été acheté sur son potentiel futur lacazette il a quand meme 25 ans et donc une marge de progression supposé moins grande
    après c est sur qu on ne peut jurer de rien dans le foot business

arnaud60100 aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a dans le même ordre d'idée quelque chose que je trouve assez comique depuis plusieurs mercatos c'est cette sorte de groupie attitude de beaucoup de forumeurs au sujet de guignols comme Bouhafsi ou l'autre guguss espagnol...
    On dirait une bande d'ados boutonneux attendant fiévreusement la sortie d'OK Podium pour savoir si Beyonce va pardonner à Jay Z de s'être épilé le maillot sans l'avoir prévenue avant...
    Franchement j'ai souvent très très honte de l'image que vous donnez des supporters Marseillais sur les différents comptes en espérant naivement obtenir des scoops de charlots qui n'en ont absolument pas.
    Il n'y a qu'à lire les infos de celui que vous élevez pour la plupart au range de dieu es Mercato, Bouhafsi, il ne fait que broder autour des rumeurs et tourner autour de généralités en les enrobant d'un peu de n'importe quoi pour donner le change mais au final c'est le vide sidéral tout ce qu'il annonce.
    Comme l'histoire de l'Espagnol qui a annoncé Zubi en 1er soi disant, celui qui a annoncé Zubizaretta c'est le journaliste de RTL en même temps qu'il annonçait en exclusivité Garcia à l'OM et cela encore une fois au nez et à la barbe des autres journaleux qui eux annoncaient depuis le matin même que Garcia avait snobé l'offre Marseillaise et que la signature de Campos à Lille était le 1er camouflet de l'ère Mc Court. Donc l'autre Fake espagnol dont vous relayez comme des benêts les tweets n'a absolument eu la primeure d'aucune info.

Le flingueur, Rastam, Wilmar et 1 autre personne aiment votre message.
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Incomparable, Martial a 20 ans et un potentiel incroyable.

Lacazette est plus âgé et n'a pas une marge de progression si énorme que ça. Aulas a été mauvais sur le coup. WBY était dispo et c'est le même profil que Lacaz. Il aurait du prendre le cash cet été, acheter Ben Yedder pour 15 millions et renforcer l'équipe avec le reste ou faire un gros coup pour passer un palier.

arnaud60100 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y a rien, aucune info à prendre au sérieux en ce moment. Bouhafsi n'a aucune information depuis que Labrune n'est plus le président, comme pas mal de journalistes d'ailleurs.

Attendons les premières recrues, là on pourra réellement débattre.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement ça, c'est comme la Provence qui te dit que l'état major Marseillais tient à bosser et à garder ses pistes secrètes et qui 3-4 lignes dessous te balance des pistes soi-disant suivies par Zubizaretta:)

17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est le principe du mercato d hiver: si un club n est pas vendeur il peut vraiment pousser le prix. Lyon n a absolument pas besoin de vendre lacazette aujourd'hui mais si un club se met serieusement sur lacazette je suis sur que les quenelles pourront extorquer 50-60m. En dessous ils ne vendront simplement pas! 25 ans, il est pas vieux et au top pour encore 5-6 ans minimum...

La ou on a un avis différent c est que sans regarder le prix, moi je n hésite pas une seconde entre lacazette et martial: je prends lacazette. Martial a finalement eu énormément d exposition mais peu prouvé et deja beaucoup de casseroles extra sportives sans parler du melon...

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez drôle, oui. :D Il faut bien vendre du papier. D'ailleurs, les rumeurs se sont un peu calmées avec la reprise des matchs.

19. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas pour comparer les valeurs mais jsute dire qu'on peut absolument pas prévoir les sommes dépensé au foot , higuain 100M pour un joueur de 29 ans .. 120 M pour pogba ...

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin on peut débattre des rumeurs qui circulent mais rien d autres étant donné qu il y a 0 transfert
    sinon faudra revenir sur le fofo dans quelques jours puisque je reste intimement persuadé que c est avant la fin de semaine ou d ici le match contre lyon que les choses vont bougées
    dans le bon sens du terme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page