[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on va se faire atomiser par Monaco ce weekend.
    Si on perd contre Lyon le weekend prochain et qu'on fait un faux pas contre Montpellier on sera de nouveau en pleine crise

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va gagner contre Monaco. Je le sens bien.

Le flingueur aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement il a été idiot Labrune , chercher des joueurs tous les hivers et été , recruter pour pas s'attirer les foudres des supporters , maladroitement surement , mais avec quelques bon joueurs dont payet , tout ça pour devenir l'ennemi public numéro.
    Alors qu'il lui suffisait juste de faire comme Zubi , s'assoir sur sa chaise pendant 2 mois , ne rien recruter, lancer une rumeur sur un joueur comme payet qui était déjà là avant et dire aux supporters que c'est dure de recruter pour que tous louent son professionnalisme , ses talents de gestionnaires , son travaille de l'ombre ....

Je crois que je vais faire pareil avec mon patron ,je me casse le cul à bosser et j'ai jamais de remerciements , je vais rien branler parce qu'il fait froid et que c'est dure de bosser à cette époque de l'année ,et je serais peut être augmenté .

Peut être qu'une petite branler dimanche contre monaco va réveiller tout le monde et leur ouvrir les yeux sur le faite qu'on a doria à gauche face à bernardo silva et que même si on vise pas le top 3 , on paie pour voir notre équipe jouer au foot .

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Mccourt et gughenheim partners s'associe en crérant un fonds d'investissement privé d'1 Mds de dollars

:rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens super mal. Seul point positif, ils jouent ce soir et à Sochaux, bon déplacement pourri avec retour tard à la maison.
    On croise les doigts pour une qualif en 120 minutes.

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Et
    après on nous dit qu'il va mettre "que 200M" aller Payet on y croit vraiment !

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas 120 minutes pour la coupe thiriez y a plus que 90 minutes de jeu permettant a toutes les petites équipes de mettre le bus pour aller plus facilement aux tirs aux buts

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Doria je n'y crois plus depuis un moment donc pas une mauvaise idée. Sinon je prêterai Rekik pour qu'il enchaîne enfin les matchs en ligue 1 et pouvoir se faire une vraie idée de son potentiel. Et cet été on le garde ou on le jette.

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Guggenheim qui était un potentiel acheteur au mois d'août. Je pense qu'on est qu'au début de bonnes surprises.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concrètement ca donnerait quoi ? avec Guggenheim ?

11. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi , mais du coup je veux me débarasser de doria le plus vite possible ... Rekik avec l'équipe actuel va avoir du temps de jeu.

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu ça ou?

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Malheureusement je pense que le salaire de Doria est trop élevé pour le club à Nicollin. Et pas sur que le brésilien accepte de diminuer son salaire.

14. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    La question est surtout, un fond privé pour faire quoi ?

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien, pourquoi? Beh parce que nous ne savons rien des intentions de ce projet.

C'est pas parce qu'il y a du pognon à gauche quil sera forcément distribuée à droite, un peu comme sous Mld quoi...

Mais c'est à suivre en effet.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho un gaucher.....dommage qu'on est pas un Ds espagnol reconnu ,on aurait pu se la faire preter pour jouer sur le coté à la place de cabella .

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sessegnon a le plus gros salaire de Montpellier avec 70 000 euros par mois. Doria touche ici plus de 150 000 par mois. Même en faisant des efforts de part et d'autre, c'est impossible puis je ne vois pas Nicollin prendre un joueur en échec à l'OM...

edit : je n'avais pas vu ton commentaire tatounet ;)

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sur le twitter de mccourt global.

19. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant ce partenariat.

20. Zamorano

Zamorano Intransférable