1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour sa que j'ai dit si ^^

2. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui taille le transfert de Doria et son salaire, j'ai dut mal a comprendre.

L'été de sa signature, on était nombreux a regarder le festival de Toulon, où il a était un des meilleurs joueurs, si ce n'est le meilleur. On était je ne sais pas combien a dire qu'ils nous le fallait à tous prix ... le jour qu'il a signait, on était tous super content.

Et là, on a à la fois je ne sais pas combien de personne qui critique ce recrutement (peut être les même qui critiqué Bielsa quand il ne le faisait pas jouer) et autant qui souhaite le recrutement de crack sud-américain style Acuna. Labrune, il a pris un risque. Le salaire de Doria, c'était sans doute pour nous rendre attractif au vu des autres offres qu'il a eu, il ne me parait pas déconnant pour ma part.

Demain, on peux avoir Acuna, sa peut nous faire une "Doria" aussi.

3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si ils balancent 1 milliard "Now we're talking" comme on dirait :D:D:D

4. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

:cool:INVESTISSEMENT, BUDGET, MERCATO, SPONSORING.....LE PROJET SOUS-MARIN :p

5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde à le droit à l'erreur , autant les supporters que les dirigeants quand ils recrutent , même le grand barca fait des erreurs ( Digne :p ).

Mais c'est pas une raison pour pas les corriger après.

Pour Le fond d'investissement , on ne sait pas si ca a un rapport avec l'OM donc faut pas s'enflammer pour rien , mais c'est toujours intéressant à noté.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD aussi était un monstre dans ses affaires.

Que Mc Court soit un homme d'affaire redoutable on le savait deja.

Ce qui me rassure surtout c'est les hommes qu'il a mis en place et comment il a dégagé anigo etc

7. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RLD avait des incompétents notoires autour de lui qui lui ont bousillé son fric et sa santé.

8. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Le silence du staff est interprété de plusieurs façons.
    Soit ils font tout en sous-marin, ils avancent leurs pièces sur l'échiquier de manières sereine et discrète et on ne pourra que féliciter le professionnalisme de la nouvelle direction.
    Soit ils prennent râteau sur râteau et on est dans la mouise...

Pour être honnête, je ne sais que penser... Les noms sortis dans la presse ne m'ont pas trop emballé :
    - Payet à 40M après l'avoir bradé 15M il y a 18 mois...Bof... A part passer pour des nazes, je vois pas l'intérêt surtout que la régularité n'est pas la principale qualité du bonhomme
    - Ntep... Qui a finalement signé en Allemagne (Impossible de trouver le prix du transfert)... Pas folichon non plus... On reste dans le moule "Benji Mendy" Un melon loin d'être en adéquation avec le talent, et, encore une fois, une irrégularité couplée avec un physique instable n'en faisait pas pour moi la recrue idéale...
    - Sanson... Pourquoi pas ? Mais bon...j'ai toujours un doute sur les joueurs qui sortent des croisés... Et à 15M puis 25M, c'est une carotte sans nom made in Loulou...
    - Drogba... Reste où tu es ! Tu as une statue ne vient pas la foutre par terre tout seul... 39 berges, va jouer au Five...
    - Mandanda... Malgré tous les beaux discours, il a préféré toucher des sous à Crystal Palace au lieu de rester chez lui... Bah... reste là bas !

Le seul qui me branchait vraiment c'est Ricardo Rodriguez, mais il était sûr que ça allait capoter...On ne peut pas encore attirer ce genre de joueurs... Dommage !

oheme13500 aime votre message.
  9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ntep c'est des conneries il n'a jamais était contacté par l'OM , il le dit , et sont agent fait parti d'une liste noir.

Payet , que l'ancienne équipe est tout bradé , on est déjà au courent , après qu'elle joueur de son niveau a part lui veut venir à l'OM ? personne.

Drogba l'om ne l'a pas contacté non plus.

... Si tu commences à prendre pour argent content toutes les rumeurs des journaux et des sites ...

Dernière édition: 10 Janvier 2017
    Le flingueur, papiom et Zamorano aiment votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a passé 9 ans chez nous.

Payet a pris une dimension internationale. Meme si je le trouve surcoté (jamais gagné un titre, disparait dans les grands matchs) son pied Droit sera toujours la.
    Un mec qui met une douzaine de but et une douzaine de passes par saison a son poste en l1 y'en a pas.

Le flingueur aime votre message.
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre "Cher Ami" cherche à se débarrasser de Darder et Ferri. Une chance à saisir pour nous, non?

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tarif Lyon + Tarif Ligue 1, non merci.

Le flingueur aime votre message.
  13. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un partenaire financier pour accompagner FRANK MCCOURT ?

Guggenheim Partners, LLC
    représente plus de 240 milliards $ d' actifs sous gestion.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non merci

Zamorano aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Payet c'est vraiment un excellent joueur 30 à 40 millions je suis désolé l'ami mais c'est son prix, je te mets au défi de trouver un joueur aussi décisif que lui a ce prix cite moi juste en 3, c'est nous qui l'avions sous vendu à l'époque Amavi a etait vendu à Aston Villa au même prix que Payet !! C'était l'une des pires ventes de notre histoire avec celle de Azpi qui le restes en travers de la gorge 7 millions pour lui...

N'Tep en forme est meilleur que tout nos ailiers sauf peut-être Thauvin.

Sanson à son âge présente d'excellente stars pour un 8, il est à 5 buts 3 passe d ou le contraire je sais plus, ce qui est très bien pour un joueur qui revient de blessure qui joue à Montpellier et surtout qui n'est pas un attaquant, en plus de ca il est le jeune joueur créant le plus d'occasion en Europe, les 15 millions je l'est mets sans hésité on a deja louper Kanté pas question de revivre ça, il est transférable en plus.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desole du retard pour ma reponse, et alors que Heinze encore maintenant prefere le PSG, il est la preuve qu'on peut aimer le PSG et tout donner sur le terrain avec le maillot marseillais sur le dos.
    donc clairement pour moi aimer le PSG ne doit pas interdire un transfert a MArseille surtout si le joueur pourrait apporter un plus.

ne pas oublier que nous depuis 1993 nous ne faisons plsu rever, maintenant les gamins sont eleves au PSG version Qatar, tu m'etonnes qu'ils preferent voir jouer Ibra au lieu de Sougou.(meme si lui il s'est toujours depouillé)

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'il ne les valait pas, j'ai juste dit que ça me grattait sévèrement un endroit qui ne bronze jamais de payer un joueur qu'on a bradé... J'ai rajouté une notion d'irrégularité qui me fait mal pour un joueur de 40M...

C'est vrai mais tu as tout dit dans ta phrase.. "En forme"... N'importe quel joueur "en forme" est meilleur aujourd'hui que Cabella, Alessandrini, Khaoui ou Sarr...

Je suis d'accord avec toi, mais Loulou a demandé 20-25M + prêt de 6 mois et, ce n'est pas la même chose que 15M avec une intégration dans l'effectif, dans le projet dés cet hiver...

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Pas de souci ;)
    Je pense que la mentalité des gens de son époque se fait de plus en plus rare, mais bien sur, comme dit précédemment, je peux changer d'avis sur un joueur.
    Qu'il mouille le maillot chez nous, qu'il puisse tomber amoureux du club en voyant la ferveur et en se disant que ce n'est pas comparable à une seule équipe en France, c'est arrivé.
    En attendant le Ntep il a pas encore explosé, loin de là, et il sort "l'OM à raté sa chance"... En tout cas c'est pas comme ça que je change d'avis sur un joueur.
    Mais je te rejoins sur ton avis, a part que tant qu'il a pas porté notre maillot, et ceci avec la grinta, s'il est supp PSG et qu'il n'a montré aucun intérêt pour l'OM, je n'ai aucune envie de l'avoir dans mon équipe, même si certains joueurs me plaisent au PSG.

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour 10-15 millions , il le lache je pense. Après le prêt de 6 mois c'est intéressant si on recrute un autre milieu.. Mais j'ai peur d'une rechute pour Sanson..

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien ce central italien.
    Lui, Rolando et Kamara / Rekik dans la rotation.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page