1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon il y a le petit Feghouli à aller récupérer chez WH

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les premières grosse recrue qu il va être compliqué de convaincre mais une fois une équipe type de meilleur qualité les mecs croiront plus au projet

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça doit être un club de ce style qui l'intéresse.

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra réussir à accrocher la LDC d'ici 2 ans, cela aidera à attirer des joueurs un peu plus confirmer.
    Mais concernant Kondogbia même si je ne crache pas dessus, ce joueur est actuellement trop cher pour son niveau, on peut avoir bien mieux à ce prix

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eh bien tant mieux parce que moi j'en voulais pas!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il laisse entendre que le projet de Mccourt ne l'intéresse pas il se voit surement au Barca :lol:

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il attend Chelsea vus qu'une rumeur l'envoi la bas pour remplacé Fabregas

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    seulement, si on redevient le gros club qu'on était (un top club européen donc), crois moi qu'il viendra nous manger dans la main s'il trouve pas de club a gros projet et qu'il végète dans un club minable comme Stoke, seulement là, faudra le rembarrer aussi sec qu'il le fait la ! il s'est grillé tout seul, tant pis pour sa gueule, il le regrettera !!! facon moi j'en voulais pas, meme gratuit, meme s'il nous avait supplié, je l'aurai pas pris !

9. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà Kondogbia dément les contacts avec l'OM et en plus il est pas intéresser

Encore une rumeur en bois pour vendre du papier :lol:

Au suivant ? :lol:

Je suis sûr qu'on aura des joueurs qu'on aura jamais entendu parler, c'est comme ça qu'il aime travailler

Dernière édition: 12 Novembre 2016
  10. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont besoin de visibilité avant de s'engager. Pour l'instant le projet repose uniquement sur les noms de Garcia et Zubizareta, c'est très insuffisant pour lutter contre à la concurrence, notamment le championnat anglais.
    La seule façon de compenser c'est de surpayer à tout va, ça semble pas être dans la logique de McCourt.

Kondogbia a besoin de se relancer, or à court terme il y a très peu de perspective actuellement à l'OM. Pour venir cet hiver il faut être prêt à faire une saison et demi sans ligue des champions, voire sans coupe d'Europe, et en jouant la ligue 1, c'est normal d'être réticent.

Il faut viser un cran plus bas, laisser le projet faire ses preuves et les joueurs se battront peut-être pour venir.

Attention aux rumeurs qui commencent à circuler. Les médias, agents de joueurs, directeurs sportifs, managers vont se servir du club pour servir leurs intérêts.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le meme prix si je devais choisir entre le retour de Payet et Kondogbia il n'y pas photo je préfere le premier !!!!.

12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Pour être ensuite prêter en Hollande ? :crise:

13. JeffDogg

JeffDogg Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pleins de clubs qui seraient contents de l'avoir, dans des championnats bien meilleurs que la L1 et des équipes plus avancées que l'OM.

Cette manie de chier sur les joueurs qui ne sont pas intéressés est vraiment lourde. Pas besoin de le prendre personnellement quand un joueur privilégie autre chose.
    Le mieux étant quand même les joueurs que tout le monde suce quand la rumeur tombe, et quand il dit qu'il ne veut pas particulièrement venir, le forum se rempli "de toute façon on le veut pas ce tocard". Preuve d'un manque complet de cohérence et d'objectivité

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a envoyé François Brisson pour superviser Autriche-Irlande. Y a quelques joueurs qui pourraient nous intéresser : Kévin Wimmer, Julian Baumgartlinger, Martin Hinteregger, Marcel Sabitzer, Robbie Brady, Ciaran Clark, Jeff Hendrick.

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut,
    Wimmer appartient quand même à Tottenham, c'est une doublure mais il évolue en PL. Baumgartlinger a quitté Mayence pour un club qui joue la LDC. Sabitzer évolue, lui, chez le 2e de Bundesliga, qui a tendance à recruter plutôt qu'à vendre.

J'aurais, pour ma part, plutôt cité Junuzovic qui est un très bon joueur de Bundesliga et qui, malgré tout, est au Werder. Il a de très bonnes qualités techniques, un superbe pied droit.

Robbie Brady, j'aime bien, bon latéral gauche, très offensif. Après tu sais bien que les Irlandais évoluent, pour la plupart, en Angleterre...

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mon avis cela doit être plus pour des autrichiens! Car les bon Nord irlandais jouent en PL et ne vont certainement pas vouloir venir en L1!

Mais il semblerait que Salzburg a mis Nice en echec, , ce qui prouverait qu'il doit y avoir quelques élements intéressant en équipe d'autriche!

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien le délire de clan, ça fait passer les footballeurs pour des débiles profond ou pour des gourous d'une secte... :lol:

Ce genre de démenti n'aura jamais aucune valeur, tant que le joueur lui même n'aura pas démenti ou même le club.

18. EmmerichTran

EmmerichTran Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si la cellule de recrutement travaille en collaboration avec le DS ?​

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Logiquement oui, je vois mal le club payer pour que l'autre parte en Autriche tout frais payés pour glander...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En général clan = parasites qui gravitent autour du joueur et qui font capoter un transfert parce qu'ils ont pas reçu assez de blé.

Du coup elles montent la tête du joueur à coup de "ils t'estiment pas, ils ne te considèrent pas en temps que tel :)lol:) blabla, tu ferais mieux d'aller en Chine,...".

C'est un mal pour un bien d'être informé d'un entourage nocif avant un recrutement. Après je dis pas que c'est le cas mais bon, "un entourage" ou "clan" qui prend les devant et est aussi prompt à communiquer c'est rarement bon signe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page