[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi rien que l'idée de donner de l'argent pour prendre des joueurs à Aulas, j'ai du mal :D.
    Par contre y a un an, qu'est ce qu'on aurait été inspiré de leur vendre Nkoulou, il essuie leur banc pour eux en ce moment :D

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les réactions me font marrer. Et dire que certains ont fait tant de polémiques avec cette histoire de fond d'investissement avec l'ancienne direction.

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit HS

SAKHO c'est a peine 23 M réclamé par Liverpool .............. il sont vraiment tombés sur la tête en Angleterre
    ils n'en veulent plus mais demande une somme de ouffff :D:D:D

ensuite ont s'étonne que l'autre demande 20 a 25 patates pour Sanson
    lui aussi il est bien tapé du caillou

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela fait bien longtemps que j'aurais boycotter cette équipe de Montpellier au niveau mercato et cela quelque soit la qualité du joueur.

kikodugers aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui c'était une bombe là-bas, qu'est ce que je me régalais de le voir. Un kif complet s'il devait venir...

Le flingueur et Rosickydevitry aiment cela.
  6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible mais il joue exclusivement à droite ..

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mon ami Willem_X
    Demain c'est le 11...
    Après demain c'est le 12...
    Tu sauras vite si ta source est un super-héros ou un super-zéro....
    Et nous aussi
    Mdr....

PS: je souhaite du plus profond de mon coeur que t'a source aie raison...

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien, et c'est loin d'être le poste prioritaire. Mais c'est juste un simple délire dans ma tête. Bon après y a toujours la réalité et le contexte qui te rattrape...

Dernière édition: 10 Janvier 2017
  9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gaitan ? faut me sortir des video alors je l'ai jamais vue évolué à droite à benfica uniquement à gauche ^^ peut être que j'ai rêver alors mais j'ai aucun souvenir de lui à droite

OMichelista aime votre message.
  10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Au début à Benfica il jouait à droite. Et il a été pris par l'Athletico pr jouer à droite.

Pis dans le 433 de Garcia c'est quasi indispensable que l'ailier joue en faux pied

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon désolé j'ai vu que Leicseter était dessus aussi, donc j'en sais rien!

12. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    ouais bah écoute gaitan à benfica je l'ai vue joué pas mal de fois et c'était toujours mais alors toujours à gauche pour être sur que ma mémoire ne me fait pas défaut j'ai cliqué sur la première video de lui sur youtube et je le voit de longue à gauche et le peu de match qu'il a joué à l'atlé 2 fois je l'ai vue rentré à gauche alors on doit pas parler du même joueurs

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est un ailier droit Gaitan de base, mais pourrait facilement jouer à gauche c'est loin d’être un manchot lui et c'est un sacré joueur de ballon, un passeur de fou.

14. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    bon bah j'ai eu la malchance d'être tombé que sur des match ou il joué à gauche ^^

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  16. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    bah il faisait une très bonne paire avec eliseu qui est arrière gauche donc voilà pourquoi je me souviens de lui à gauche après qu'il joue à droite aussi ça m'etonne pas c'est clair il est polyvalent il est bon partout mais je pense pas que l'atletico serait opé pour le lacher au bout de 6 mois surtout qu'ils l'ont payé 25 millions je crois peut être en prêt mais ça semble pas être le délire de la nouvel direction les prêt

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les rumeurs concernant Acerbi, Sanson et Amavi sont des joueurs qui me plaisent car ce sont les joueurs types qui sont très forts et qui pour 2 d'entre eux ont une marge de progression. Cela me fait penser à ce que fait Monaco en terme de transfert. Ce qui me désole c'est que j'ai l'impression que le club comme la totalité du championnat français (en dehors de Monaco et Paris) aura du mal à convaincre ses joueurs de venir.

Financièrement et sportivement le championnat français est loin derrière l'Angleterre, l'Espagne ou l'Allemagne personne n'en parle mais malheureusement j'ai la nette impression que ce sera toujours compliqué pour l'OM. Prendre ses 3 joueurs seraient un miracle, je reste pessimiste, je pense que l'avenir sera soit de dénicher des joueurs peu suivi comme Monaco a réussi à le faire avec Glik ou alors de se pencher sur les jeunes du championnat français. Pour cela va falloir rapidement se doter d'une cellule de recrutement digne de ce nom sinon le projet est voué à l'échec à long terme.

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde, je sais pas vous, mais pour ma part je commence sérieusement à douter de nos capacités à recruter, et du réel pouvoir de "séduction" de Zubi... La mariée n'était pas trop belle?

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est possible pcq l'athletico, qd le mec s'adapte pas au jeu de Simeone, ils le revendent de suite (Cf Mandzukic, Alessio Cerci, Jackson etc)

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça commence un peu à Urger! Monaco et Lyon se profilent et en ARG on a,rien ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page