[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai, moi je serai pour commencer a trouver des chants anti Mccourt et Zubi.
    voir preparer les banderoles pour demander la demission de Garcia.
    et peut etre meme mettre les virages en greve.

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Cool !

Enfin quelques depressifs de retour. Moi ça me manquait et tout cet engouement commencait à me saouler !

Ouf !

CrocoboyMr0, pabloereby, Cedrickos91 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui te fais dire ca ?
    Qu'après 10 jours au mercato d'hiver on ait signé personne ?
    Franchement je préfère terminer la saison avec cet effectif et mettre le paquet l'été prochain plutôt que de prendre Sougou, Kadir et Saber Khlifa.

En plus de ca arraché un joueur confirmé à son club en cours de saison est cazi mission impossible, meme quand tu t'appelles le Barça.

Toutefois je reste confiant, îl peut y avoir de bonnes opportunités, mais Zubi et Garcia ont raison de pas se précipiter et mettre 20 millions par exemple sur Sanson, ca n'a juste aucun sens.

Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que de s'inquiéter est une réaction saine et naturelle non? Aprés certains extrapolent , je n'ai jamais parlé de jeter des cailloux ou d'insulter les dirigeants...
    Marrant ce truc d'essayer de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit!

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu delires, mais oui on peu toujours se dire que tout va bien, c 'est normal, et continuer a rever de joueurs de Premier League et cocher des noms pour ce faire plaisir..

6. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que l'on appel faire de la provoc ^^

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour ceux dont je parle oui, moi personnellement j'ai autre chose à faire que de venir provoquer!

SoKaO aime votre message.
  8. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Un complément d'informations, concernant ce fond d'investissement. De là à penser que celui-ci interviendra pour accompagner FRANK MCCOURT financièrement.... :

McCourt mondial, le bras commercial de McCourt LP, a annoncé aujourd'hui que Frank H. McCourt, Jr., président et chef de la direction de McCourt LP, et Mark Walter, fondateur et chef de la direction de Guggenheim Partners, ont lancé Partners McCourt, une plate La plate-forme d'investissement McCourt Partners représente une évolution de la joint venture réussie par le même nom lancé en 2012 suite à l'historique vente de 2,2 milliards $ de la franchise Dodgers par McCourt à un groupe d'investisseurs dirigé par Walter.

Initialement axée sur le développement de l'immobilier, la joint À l'avenir, McCourt Partners aura un mandat élargi pour investir dans un éventail de secteurs allant de l'immobilier pour financer, et d'autres possibilités de private equity. Drew McCourt, président de McCourt mondial, dirigera McCourt Partners jusqu'à ce qu'un chef de la direction a été nommé.

« «

« « Mark et moi partageons les mêmes valeurs fondamentales et nous avons eu la chance de voir un succès rapide dans les premières années de notre partenariat. Je prévois de grandes choses à venir pour McCourt Partners que nous diversifions notre attention au

McCourt, qui a récemment acheté l'équipe française de football Olympique de Marseille, est un chef d'entreprise de quatrième génération avec des racines familiales dans l'immobilier et la construction datant de 1893. Il a obtenu un succès critique au cours de sa carrière de 40 ans, avec des initiatives allant de la développement du port maritime de Boston aux grands projets de développement, à usage mixte immobilier aux États d'autres intérêts commerciaux de McCourt comprennent MGG Investment Group, Global Champions Tour, Conqur Endurance Groupe et SKYWARE Technologies. Il est aussi un philanthrope et partisan passionné de plusieurs institutions et initiatives académiques, civiques et culturelles, y compris l'École McCourt de politique publique à l'Université de Georgetown; Le futur projet, l'un des organismes sans but lucratif la plus forte croissance en Amérique; et The Shed, une organisation développant un arts novateurs et revêtant une importance architecturale et centre culturel au c

Walter est un fondateur et chef de la direction de Guggenheim Partners, président et propriétaire contrôle des Dodgers de Los Angeles et les Los Angeles Sparks, contrôle propriétaire du Delaware Life Insurance Company, propriétaire de la White Oak Conservation Center et un investisseur dans d' autres entreprises. Il agit comme fiduciaire ou administrateur de plusieurs organismes, dont la Fondation Solomon R. Guggenheim, Northwestern University, The Field Museum of Natural History, Chicago Beyond, Inc., Get A Chicago, la Fondation Los Angeles Dodgers, Guggenheim Partners, Ongava Jeu réserve (Pty) Ltd et d' autres. Comme McCourt, Walter est un philanthrope concentrant ses efforts dans l' éducation, la conservation, la justice sociale, l'écart de scolarisation en milieu urbain et d' autres organisations civiques et culturelles.

À propos de McCourt LP

McCourt LP est une entreprise familiale axée sur la création de valeur à long terme grâce à des investissements et des partenariats d' entreprise, stratégiques et philanthropiques. Sous la direction de Frank H. McCourt, Jr., au cours des quatre dernières décennies, les initiatives commerciales de McCourt LP ont varié de développement du port maritime et la propriété de Boston des Dodgers de Los Angeles aux grands projets de développement immobilier à New York, Londres, Miami et Austin et la propriété du club de football français emblématique, l' Olympique de Marseille. Le portefeuille actuel de McCourt LP, géré par sa branche d'affaires, McCourt mondial, comprend des sociétés d'exploitation et d' investissements actifs dans les domaines de l' investissement immobilier et du développement, de la finance, le sport, les médias et les communications. McCourt LP est basée à New York avec des bureaux aux États la France

Dernière édition: 10 Janvier 2017
  9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça serait pas la première fois qu'on se prend une datte fourée dans l'oignon, on commence à être habituer ça fé même plus mal, on peut s'asseoir sur un flan caramel sans toucher les contours, en se relevant les contours du flan il sont nikel il ont boufé...

Je préfère ne pas jeter l'argent pour des sacoches et de faire quelque chose de réfléchi en juin. Avec des joueurs qui tiennent la route. Le loulou son sanson on va l'avoir à 8 m d'eur.

Le flingueur aime votre message.
  10. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Mon avis c'est d'etre realiste, quand je vois que certain reves encore de joueurs de l'Atletico, de Manchester U etc... alors que meme NTEP prefere le 13eme de Bundesliga... je penses que nous sommes plutôt dans la categorie de Sanson, Tremoulinas etc..

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  13. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    et Vainqueur suspendu contre Lyon.. Machach au milieu??

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, je n'ai jamais "coché" les noms d'Alaba, de Touré ou de Dybala...

Alors je conçois que ça chagrine ceux qui esperaient ce genre de joueurs, mais pour les plus réalistes (et ce n'est pas de la provocation), la situation actuelle n'a rien de grave.

15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps quand tu ecoutes Duga (oui j'ai osé) dire que l'OM n'a apparemment pas d'argent pour recruter... tu vois qu'ils ne savent rien de rien

16. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que visiblement N'Tep n'a jamais été dans les petit papier de l'OM donc c'est pas qu'il préfère le 13em de Bundes, c'est qu'il a pas forcément eu le choix

Le flingueur aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour gaitan y a tottenham dessus ....dommage il m aurait bien plu

Tottenham souhaite accueillir Nicolas Gaitan en prêt ?
    Bien qu'arrivé cet été avec le statut de vedette, Nicolas Gaitan (28 ans) peine à s'imposer dans l'effectif de Diego Simeone (3 titularisation en 9 matches disputés). Ce mardi, le Daily Mirror annonce que Tottenham souhaiterait accueillir l'Argentin en prêt pour renforcer son attaque. D'après AS, «Nico» verrait d'un bon oeil un départ pour gagner du temps de jeu.

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quoi parles tu ?

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    À ce rythme je signe pour la venue de Didier pour 6 mois..
    Qu'il nous fasse une Zizou

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait bien que l'on trouve vite quelques solutions! Il ne faudrait pas non plus tomber dans une fausse euphorie après la victoire contre Toulouse.. Justement c'était toulouse, Lyon sera un client bien plus sérieux et une recrue, même si elle vient d'arriver , ne sera pas de trop!

PS pour certains (pas pour toi Los-Bandidos)

Voilà je m'inquiète un peu, je ne suis pas "depressif", je ne remets pas le projet en question, je m'inquiète! J'ai le droit quand même non? Y a t'il des choses qui sont proscrites, des ressentis dont on a pas le droit d'exprimer?

Los-BandiDoS aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page