[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Muniain c'est typiquement la rumeur "espagnol + basque = Zubi + joue sur le côté gauche + pas très cher + ex grand espoir = OM"

Faut trouver des noms dans les rédactions vu que personne ne parle au sein du club, fini les tuyaux de tonton Vincent.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non rien de grave, mais la realité c'est qu'a part des joueurs du type Sanson (jeune, de ligue 1) on est peu attractif, peut etre l'année prochaine en jouant l'Europe..

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui revent de joueurs de l'athletico ou ManU ont oblié les declarations des dirigeants..
    pour la Nieme fois Ntep n'a pas ete contacté... donc le citer en exemple ...

mercato d'ajustement et opportunité.
    le pb c'est qu'avec les chinois les prix deviennent n'importe quoi, donc il faut faire avec et continuer a chercher.

et encore une fois le marché est sinistré en europe mais aussi et surtout en France, cb de transfert officiel en l1? je t'aide 5 clubs et encore monaco recrute pour la cfa et PSG qui ne joue pas dans notre categorie.

etre realiste ce n'est aps venir pleurer c'est comprendre aussi la difficulté du marché

4. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne pas te la jouer calimero quand meme ? Rassure moi ?

N'importe quoi...

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquieter de quoi? quels sont les objectifs ?
    y' a 3 mois on jouait le maintien , parce que Garcia a donné un peu d'espoir vous nous voyez peut etre plus beau?
    sincerement cette equipe telle quelle peut jouer la 5eme place. d'ailleurs elle la joue actuellement.

toute la semaine derniere, ca pleurait comment on va faire sans attaquant, c'est une faute professionnelle (oui je l'ai lu) on va se faire eliminer... et au final cabella nous en plante 2...

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais enfin, mais regardez ce que vous écrivez deux secondes , dés qu'on est pas d'accord avec vous "Ah ça y est regarde les dépressifs, " ou " ça y est ils vont faire des banderoles gnagna".. C'est des réflexions idiotes de gamins c'est pas possible!!

Relisez vous un peu merde! Est ce que moi je me permets d'interpeller quelqu'un comme ça parce que je ne suis pas de son avis?
    Après oui , ça me gonfle , je laisse passer une fois ou deux après ça me gonfle!

Je viens pour échanger discuter par pour prendre des leçons de certains, qui au passage devrait d'abord se regarder eux même!

Blacklagoon aime votre message.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    on est au moins 2 à d'accord !

battler 13 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et le petit Manquillo ?
    Rien en vu..

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    echanger? ah bon?
    c'est constamment dans la lamentation...

docn oui pareil que toi, c'est marrant une fois , mais a force... je me dis que vous avez reellement un probleme a venir vous flageller comme ça sur un forum, faites un break revenez quand il y aura une ligne rouge, ou a la fin du mercato pou rvous plaindre mais pas dés le debut....

pabloereby, Le flingueur et arnaud60100 aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait y a rien en vu depuis le debut, si tu retires les fameuses rumeurs journalistiques :)

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là ou je ne suis pas d'accord c'est que notre effectif limité ça passe pour un match (et encore contre toulouse), mais ça ne tiendra pas comme ça jusqu'à la fin de la saison! Dans le cas où on viserait une qualif en EL ou une CDF cela ne sera pas suffisant à mon goût!

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dur avec tonton. Rappelez vous y avait pas grand chose qui fuirait aussi à son époque. Mais là j'avoue que c'est même plus un sous marin le bordel ..

13. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Mon "ami", je ne t'ai point cité. Tu t'es senti visé et tu reste bloqué la dessus. Zappe, profite de ce pour quoi tu es venu sur le forum. Et comme tu as le droit d'être super méga inquiet, j'ai le droit de trouver ce genre de réactions totalement incongrues.

Et pour info, si j'avais voulu faire caca sur tes santiags, je t'aurai cité... Alors déstresse. N'ameute pas toutes les associations de défenses de je ne sais quoi en faisant la pauvre victime.

Punaise, c'est lourd les gens qui sont susceptibles sans raison...

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ne pas ouvrir un topic de la lamentation ? :D

15. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    je rejoins battler 13, on a le droit de se poser des questions (et un forum sert à ça) sans prendre la foudre.
    Mais pour moi pas de soucis, je m'en remettrai.
    Par contre un joueur comme Tremoulinas (ok c'est pas ronflant) pourrait dépanner à Gauche. Avez vous remarqué la rentrée fabuleuse de Doria Dimanche à Gauche? meme Alessandrini est meilleur!!

battler 13 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement ca n'a jamais ete dit!!!!!!!
    l'annee derniere l'equipe etait encore plus comique et on fait finale non?

17. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Hoo pinaise.... Tu vas avoir des problemes toi !

C'est interdit par la charte les sujet religieux...

18. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    en finissant 11eme, en gagnant jamais à domicile, et en coupe on a prit que des D3 ou D2

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Nice qui vise maintenant le titre ....:p

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te rassure et la je suis d'accord les postes ciblés sont identifiés ARRIERE GAUCHE, meme si Garcia noyait le poisson en disant que les roues de secours peuvent suffir, il a tout de meme citer ce poste.
    la ou on differe dans les avis c'est qu'il n'y a pas d'inquietude, au niveau de l'objectif.
    Tremoulinas evidement peut rendre plsu que des services, il a le profil idoine, international, experience europeenne... est ce que l'on est dessus? est ce que l'on est pas dessus? aucune idee

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page