1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sur Depay on l'avait dit ...

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tiens comme c'est surprenant. Il bande sur nous Aulas c'est pas possible autrement...

3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoute Acerbi et ok

oheme13500 aime votre message.
  4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je vois pas le rapport , les rumeurs c'étaient plus Nice que nous.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a que moi qui veut pas de Acerbi ?

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux pas ?

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ho punaise une offre :D, zubi c'est réveillé de sa sieste , 8 jours pour essayer de recruter un joueur de ligue 1 et celà pour 8M , il aurait pu au moins faire un chiffre rond , on est pas sortie de l'auberge .

Aller on conclut le 20 janvier et on clôture....oups on me dit qu'on a toujours pas recruter ou il fallait ,c'est pas un latéral ou ailier gauche .

C'est une blague ce mercato , qu'il face au moins une offre correcte déjà qu'on avance pas .

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je connais pas assez pour juger

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas , donc j'ai pas d'avis , sauf que DC c'est pas la priorité.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une raison à cela ?

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

Parce que comme bien souvent dès qu'il y a une rumeur qui associe un joueur pas trop bidon chez nous, tu peux être persuadé que ça suit avec les quenelles.

Et puis bon, sur le coup c'est très probable qu'il n'y ait aucun rapport avec nous, mais ça fait toujours du bien de chier un coup sur cette vieille anguille. :D

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque un défenseur titulaire actuellement dans notre défense si on veut aller chercher quelque chose en fin de saison, tu met Acerbi titulaire a gauche et Fanni/Rolando a droite, un match chacun en permutation

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut bandidos,
    D'autres t'ont déjà répondu mais j'en remets une petite couche parce-que je trouve que c'est vraiment récurent ici, mais il faut arrêter de tirer des conclusions, quelles qu'elles soient (positives ou négatives) , et ce sur des faits non avérés.
    Je comprends que certains s'inquiètent, c'est certain que si on part du principe que les 25 noms sortis dans la presse sont des contacts réels qui ont échoués alors que les mecs n'ont même pas été approchés... Y a de quoi déprimer...

Salut Battler,
    Moi je n'ai pas attaqué tes posts car je trouve que ce que tu défends est assez juste, même si ma position est identique à celle de papiom par exemple, et donc opposée à la tienne. Je ne relance pas le débat puisque vous l'avez clos, mais je pense que "tu as pris" pour d'autres dont les posts et les inquiétudes sont prétexte à fracasser la direction.
    C'est vrai que de lire certains (pas toi) s'interroger sur le projet parce-qu'au 3 janvier (ou au 10 peu importe) on a recruter personne, dire que "ça pue", qu'"on manque d'ambition", que "Mc COURT nous à enfumé", que "Zubi ne sert à rien", qu'"on prends râteaux sur râteaux", "Lopez s'était mieux il va ramener Blielsa à Lille, etc.... je t'assure, franchement c'est vraiment très saoulant, et ce n'est pas une question de point de vue ou de sensibilité mais de bon sens et d'intelligence....
    Et effectivement, si on ajoute à ces critiques l'épisode bien réel des banderoles contre un entraineur champion de France et en 1/4 de final de la LDC, on surréagit peut-être un peu mais je pense que nous sommes nombreux à ne pas avoir envie que certains sous couvert d'assoc de supporters nous remettent comme à l'époque une balle dans le pied, se faire foutre dans la merde par ses propres supporters je trouve ça insensé...
    Mais après, que tu t'inquiètes du recrutement ou non cet hiver perso je ne t'en blâme pas, le tout est de ne pas en tirer des conclusions hâtives et ridicules comme certains... ;)

Déjà dit par Chris, mais ça prouve à quel point Bouhafsi (et les autres) sont des fakes... On devrait blacklistés ces gens l aussi et les mettre tricards sur tout les réseaux sociaux... Je ne comprends même pas comment le mec peut oser poster en fin d'aprem "pas d'offre de l'om pour Sanson" et dire tranquilou comme si de rien était 30mn après sur rmc qu'il y en à une.... Pipot va!!

J'ai répondu à Battler plus haut, ça illustre mon exemple.

Dernière édition: 10 Janvier 2017
    battler 13, o22027793, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que certains critiquent Zubi, mais moi je suis plutôt rassuré de voir qu'on ne prend pas des joueurs sur un coup de tête. Perso, je ne veux pas spécialement des noms, mais des joueurs qui pourrons s'inscrire dans le projet de jeu de Garcia et qui mouillera le maillot.
    Dans tous les cas, cela ne sert à rien de prendre des joueurs qui n'apporterons pas de qualité à l'effectif.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi? Pourquoi passer à coter si une fenêtre de tir s'ouvre pour ce joueur? Il n'est pas le plus connu des défenseurs centraux ok, mais de ce que j'en ai lu il est plutôt solide et pas maladroit avec le ballon. De plus c'est un joueur assez expérimenté et côté mental il ne fait aucun doute qu'il ne sera pas le premier à flancher.

Alors oui recruter à son poste n'est peut être pas une priorité actuellement, ceci dit la charnière Fanni/Rolando n'est pas vouée à perdurer alors il serait bien dommage de manquer un joueur comme lui pour solidifier notre assise défensive. Et c'est pas certain qu'il soit encore sur le marché cet été...

Le flingueur aime votre message.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est lent me rassure pas du tout et puis ce n'est pas la priorité

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord quitte a prendre personne ..........ça suffit les mercatos d'hiver avec des nazes ....
    on prend le temps ! mais on fait bien et bon ....quitte a attendre cette été .

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et l'anticipation, le placement, tu crois que les défenseurs centraux sont tous des sprinteurs de 100m? Visiblement le gars il a fait une très grosse saison l'année passée( comme d'autres d'ailleurs ), et ce n'est pas parce que recruter à ce poste n'est pas une priorité qu'il ne faut penser au remplacement de Fanni, ou Rolando ou les deux.

Cet été le chantier sera tout aussi gros qu'en ce moment si ce n'est plus, donc je trouve qu'il serait dommage de ne pas régler un recrutement qui sera prioritaire dans 6mois dès à présent. Ça aussi c'est anticiper les emmerdes...

Le flingueur aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la meilleure chose à faire, on doit privilégier la qualité à la quantité, ce qu'on n'a pas su faire depuis des années. J'espère que les dirigeants ne céderons pas à l'impatience des supporters.

Le flingueur et Arcandias aiment cela.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des centraux vraiment rapides, y en a pas des masses. Puis il a tellement d'autres qualités que ça compense largement ce petit défaut, sachant qu'il est loin d'être le plus lent des défenseurs.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page