[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh là c'est pas une question de discrétion. C'est qu'il a accepté de répondre. Moi je pense qu'il a vu que les dirigeants héraultais allaient tout lâcher dans les médias, du coup il s'est dit je vais aussi jouer le jeu médiatique.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce me rappelle sa

OMichelista et nicky3d aiment cela.
  3. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être aussi parce qu'il y a aucun arg vraiment bandant dans les joueurs transférable en hiver ... et c'est bien le problème.

4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre un joueur quelconque, sans talent, il vaut mieux bricoler, on l'a bien fait ces derniers mois avec Hubocan, certes il est blessée mais je pense qu'on peut s'en tirer avec Garcia. Avec un autre coach, je n'aurais certainement pas la même réflexion.

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non c'est pas ça , t'as un pneu crevé , et tu changes le moteur pour aller plus vite.....:)

Le flingueur aime votre message.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en 6 ?

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut absolument un arrière gauche

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Puis le petit Sané est vraiment pas mauvais aussi , il a mal choisi le moment pour se blesser , il aurait eu sa chance et il aurait prendre la place de titulaire.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Truc de fou sans deconner...
    Qui te dit que ça vient de Zubi? Chez les Nicollin ont a une grande gueule tout le monde le sait, puis ça reste dans le cercle de la ligue 1. Et Montpellier c'est pas ce qui se fait de plus éloigné d'ici.

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:D

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour certainement attirer des clubs étrangers et faire jouer la concurrence. Montpellier veut dire que le seul club a avoir fait une offre c'est l'OM et qu'elle est seulement de 8 millions donc le message pour les autres clubs : vous avez encore votre chance si vous mettez plus. Et comme Montpellier ne veut certainement pas vendre à un club français et surtout pas à l'OM, ils seraient content de carotter le club.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça? Attend j'ai pas tout suivi là, j'ai du manquer un épisode :D

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais justement mdr pr ça que j'ai pas compris ton post.

Donc pour rappeler le contexte : En fait footmercato a contacté Zubi et il a répondu " Ce n’est pas dans nos habitudes d’expliquer les choses lors de la négociation, il faut respecter la confidentialité des opérations, nous préférons parler lorsque les choses sont officielles"

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain encore un commentaire d'un éternel insatisfait :D Tu t'es réveillé de ta mini sieste de 8 minutes pour essayer de dire des conneries et cela gratuitement, tu aurais pu au moins faire l'effort d’être drôle, on est pas sortie de l'auberge.

Allez, tu fais un tour dehors et tu te calmes surtout, on paye les musiciens à la fin du balle, y a pas que l'OM dans la vie, pète un coup.

La seule blague ici c'est toi et tes potes avec votre impatience digne d'un enfant à noël.

anonymous_08122021, arnaud60100 et Falcaom aiment votre message.
  15. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre de 8M, Nicollin pas content, on monte à 10, il veut 15, on signe à 12M.
    :)

volpe94 et farys13 aiment cela.
  16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner Luom, quel rapport avec le mercato? Et quel rapport avec l'OM?

Et d'ailleurs l'article du phocéen sur le sujet est complètement inutile. On avait pas droit à ça à chaque info concernant le groupe LD commodities...

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah voilà ! Beh je sais pas moi, tu sais c'est pas parce que du côté Olympien il n'y a rien qui sort que c'est forcément le cas avec l'autre partie. Et puis comme expliqué par omantilles il est possible que l'autre fada de la paillade ouvre sa grande bouche dans l'espoir de faire jouer la concurrence, surtout que d'après ses propos ils sont pas au top financièrement parlant...

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sanson, j'aurais attendu et jouer l'usure, il ne doit pas être la priorité des clubs étrangers et c'est bien pourquoi Nicollin a fait sa sortie, son seul but attirer les clubs.

19. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Tu en sais quoi ? Tu t'appelles Rudi Garcia ? Tu t'appelles Zubi ? Tu t’appelles Heyraud ? Non.

Arrête de croire qu'on ne cherche pas car les torchons putaclick n'ont aucune info.

arnaud60100 et nicky3d aiment cela.
  20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta raison bon raisonnement je pense que sa va être le prix du transfert dans les 12 Millions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page