[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Nicollin qui a d'abord donné l'info de l'offre de 8 millions de Marseille à RMC, puis footmercato qui a appelé Zubi en demandant la véracité des propos de Nicollin. Zubi a répondu en gros qu'il ne commenterait pas. Pour moi c'est pas la direction de l'OM qui a voulu faire fuit l'info, ils restent dans leur sous-marin.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Selon @lequipe, l'OM a fait une offre de 6M€ + bonus qui pourraient faire 7M€ pour Morgan Sanson #TeamOM #MercatOM

Morgan Sanson est aussi la cible de l'AS Roma. Une piste qui ne laisse pas sensible le joueur du MHSC via @lequipe #TeamOM #MercatOM

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou en est Modeste en allemagne xar mine de rien, il fait son bonhomme de chemin non??
    En espagne, un Aspas pourrait se tenter non??
    En italie, j'aime Gabbiadini mais est on déja largué ??

4. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si sa se fait à ce prix je serais satisfait et du joueur et de la négociation de nos dirigeants sa changerai complétement des incapables qu on s est coltiner pendant des années mais je pense que sa va légèrement augmenté

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    oui bah pour ce prix, jamais l éboueur ne nous le lâchera. Sanson a la Roma ? Pour faire quoi? Il faut qu'il franchisse un palier et on est le club qui monte.d'ici 1 ou 2 ans, on sera au dessus de la Roma.

Le flingueur aime votre message.
  6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries l'As Roma, la priorité c'est Féghouli et Sanson fait juste parti d'une liste quoi.

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'espère d'ailleurs qu'on est aussi sur Feghouli. Pour moi la méga priorité doit etre Payet ,un arrière gauche et un buteur. Il faut améliorer ce côté gauche qui est trop faible... si on le fait, on aura une vraie équipe capable de répondre a n'importe qui.

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je sens Kondogbia

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste son club va le revendre une blinde je pense.

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que vous trouvez à Feghouli, il y a tellement de joueurs meilleurs que lui.

11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    En vrai, quel avant centre de haut niveau est disponible et a notre portée? Ce poste devient rare.

Arcandias aime votre message.
  12. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait devant lui strootman et naingolan tandis que chez nous il serait en concurrence avec Lopez qui pour moi est au dessus et zambo

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours trouvé ce joueur très bon. Technique, bon passeur, aime fluidifier le jeu. Un très bon joueur.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oue boff, ça reste Modeste quoi . C'est au dessus de Gomis (il a d'ailleurs bien tourné en L1) mais ce n'est pas exceptionnel

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux mais ils font aussi tourner a la Roma et il entrerai facilement dans une rotation.

farys13 aime votre message.
  16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas exceptionnel mais ça ferait un bon Back up si on attire un super 9 ensuite.

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a toujours laisser sceptique ce joueur mais bon on verra bien.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore plus au mercato d'hiver d'ailleurs. Lors du marché des transferts d'été les équipes sont moins réticentes à lâcher leurs cadres étant donné qu'ils ont le temps de travailler pour trouver un remplacent.
    Mais en pleine saison, récupérer 2-3 joueurs de bonne qualité sera déjà une très bonne chose.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    il a du flair Modeste, il est bon de la tête, pas mauvais avec ses pieds et pour l'avoir vu jouer, il fait des apm6els très intéressant , il est mobile et c'est un bon point de fixation, il est devenu complet.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais même cet été, qui pourrait venir? Il va falloir mettre le paquet pour en attirer un bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page