[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Payet ou une piste a Zubi je pense

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia a 2 choix, soit il part en Angleterre et fais une Capoue dans un club moyen et L EDF , c'est mort... soit il se relance chez nous et là, sa carrière peut repartir.

Cedrickos91 et LaPapaye13 aiment cela.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En pendant de Thauvin, je vois bien Luis Muriel à gauche, pas encore suivi par les grosses équipes européennes, c'est le moment de lui proposer un projet plus intéressant que celui qu'il a actuellement à la Sampdoria. Lorsqu'il sera cibler par les grosses équipes, ce sera impossible de le récupérer. Il a tout du bon coup, jeune avec un gros potentiel, colombien (pensée pour Monica, la femme de McCourt).

farys13 aime votre message.
  4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit les gars et soyez patient, tout va bouger dans les 15 prochains jours.

Dod'OM et farys13 aiment cela.
  5. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la roma ont deux jeunes joueurs qui poussent derrière en plus de Rossi, Naingolan et Strootman, c'est vraiment une des plus grosses concurrence au milieu d'Europe, quand même un peu trop haut pour lui je pense. Il a 22 ans, il faut jouer à cet âge, je pense que la raison l'emportera. Concernant l'équipe de France qui à été abordé plus haut. Il a 22 ans, je le vois bien faire son trou. Je pense que Pogba, Rabiot, Kanté (Sissoko à voir, Diarra est out) seront maintenant constamment appelé, j'ai un petit doute sur Matuidi qui pour moi n'est plus si rayonnant et Sanson pourrait parfaitement jouer son rôle.

Le flingueur aime votre message.
  6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jme souviens de corona le mexicain de Porto que j aime bcp typiquement le joueur que j aimerais voir débarquer

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Kondogbia a plus d'expérience du haut niveau donc forcément plus chere, Clichy avec le salaire qu'il doit touché

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain on aura une recrue, bonne nuit poto

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui ça vend du rêve, et sur l'intelligence des joueurs, autant sur le "QI footbalistique" (je déteste cette expression) que sur le QI tout court, je suis heureux de voir qu'on s'intéresse enfin à des mecs qui en ont un peu dans la tronche, parce-que qu'on le veuille ou non, à un moment, l'intelligence d'un joueur c'est ce qui lui fait passer les derniers paliers.
    Je sais qu'au club et dans le milieu, on loue l'intelligence tactique de Lopez, placement, vision du jeu, déplacements, compensations etc.., et c'est vrai qu'il y à une bonne complémentarité avec Vainqueur et Zambo qui progresse, mais Sanson est aussi connu pour ça, son intelligence de placement, d'anticipation, sa vision...

Clairement avec un vrai bon 6 défensif derrière et Max Lopez / Sanson en relayeurs, je pense qu'on aura un des 2/3 meilleurs milieux du championnat avec QSG et monaco, mais avec un profil de milieu différent et techniquement très fort j'espère qu'on va voir ça bientôt, et si en plus on se met Payet à gauche, là on se touchent direct, 70% de possession, 10 occases par match, des caviars qui arrivent de n'importe où, des frappes à 20/25 mètres, des gestes sorties d'ailleurs... Croisons les doigts:)

ravanelli85, pabloereby, farys13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, c'est le genre de joueur que je veux voir. Maintenant qu'on a un très bon coach, il faut faire les bons choix de joueurs aussi.

11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu avec la concurrence en EDF il a lâché l affaire c'est les tunes sinon il serait déjà à la commanderie

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Ah oui? Bon point ! Après j'avais vu ses déclarations quand il explique son choix de nationalité sportive c'est pour ça que je dis ça. Vu sa prise de position je me demande s'il veut rapporter des sous à l'état.

13. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit mec ;)

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il reste au club par la suite et pourquoi pas staff et évolution ...

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu lire que chicharito était dispo ...

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Démenti par son agent depuis

pex5113 aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Alors oublions ! Mais lui aurait pu êtres un bon petit joueur pour l'équipe.

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    À oui le top ce buteur

pex5113 aime votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'il y aura Griezmann, la France continuera de jouer en 442 je pense. Tu as raison pour Pogba, Rabiot et Kanté mais pour le quatrième, c'est Bakayoko qui va très vite prendre la place de Matuidi je pense. Derrière ces 4 là, t'as aussi Cyprien et Walter de Nice qui arrive ainsi que Tousart. Y'a une génération incroyable qui est en train d'émerger en France et la concurrence risque être terrible pour pouvoir accéder au groupe des 23. En tout cas, on peut espérer des titres pour la France dans les années à venir. Pour moi, on sera le grand favori en Russie.

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lopez et Sanson si il explose à l OM Deschamps les selectionera l exposition de l OM c est autre chose que nice pour Cyprien et pour les Lyonnais il ont tolisso qui est pas loin voir tousard à lyon si il joue pareil pour Walter et koziello à nice

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page