1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de cette génération le petit nantais amine harit je le prendrai bien avant qu il n explose

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose ça là comme ça... un milieu à 3, Lopez, Sanson, Roque Mesa.

Le flingueur et farys13 aiment cela.
  3. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Roque mesa je connais pas tu peux en dire plus ?

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'exposition médiatique est effectivement plus importante à l'OM mais Cyprien notamment a aujourd'hui un temps d'avance par ses performances sur Lopez et Sanson. Même si Nice a un projet ambitieux, s'il continue comme ça, il quittera l'OGC Nice en fin de saison prochaine je pense. Tolisso je le trouve surcôté. Il va très vite plafonner je pense puis il a une sale mentalité. Enfin c'est pas un joueur que je vois s'imposer en équipe de france, surtout avec la concurrence à ce poste. Pour Lopez, il a un profil atypique mais il risque payer le fait que la France joue en 442 pour Griezmann. Dans un milieu à 2 axiaux, un gabarit comme le sien, ça parait très compliqué... Koziello pareil. Tousart par contre peut faire très très mal je pense. Pour moi c'est vraiment lui qui a le plus gros potentiel à Lyon.

Pour ton deuxième post, je suis d'accord pour Harit. Il faudrait le prendre. Il est de plus très ami avec Lopez donc ça devrait pas être trop compliqué de l'attirer.

farys13 aime votre message.
  5. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton post tu m à éclairé sur ces petits jeunes par contre Deschamps se replie vite sur le 433 pour bétonné ou si absence de grizy

6. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Et pour le petit harit en doublure de la recrue à gauche sa serait parfait

7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec Mbappé, Moussa Dembélé et Martial (quand celui-ci repassera à son poste de prédilection dans l'axe) on a vraiment des joueurs pour continuer dans ce système. Et dire qu'il y a aussi Ousmane Dembélé, Lemar, Coman sur les ailes... c'est incroyable la génération qui arrive. Deschamps peut rester très longtemps avec ce réservoir, mais la question est de savoir s'il est vraiment l'homme de la situation pour exploiter tout ces joueurs offensifs.

8. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Tu m as l air de bien connaître le football français ;) je rajouterais Fekir à droite certes plus vieux mais à ne pas oublié pkoi pas Thauvin c vrai que la relève s annonce prometteuse chez les bleus

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense a imbula et kondogbia qui sont je pense très mal entouré sinon il pourrait prétendre à qq chose imbula sous Bielsa et kondogbia qui y était à monaco

10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Derrière c pas mal non plus AVC kimpembe Laporte zouma

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Seul bémol gardien peut être aréola et les lateraux à droite je vois pas à part Sidibé et corchia mais c est pas monstrueux à gauche vaudra voir la progression de Mendy voir kurzawa mais c pas non plus stratosphérique j arrête AVC la parenthèse EDF dsl c t pas l endroit

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver: Sanson (12), Amavi (20), Henen (1) et soyons fous, Drogba pour 6 mois.

Cet été, Acerbi (14), Abdennour (20), Alex Vidal (12), Roque Mesa/Ascacibar/Ziyech (2 des 3), Payet (28) et devant Jackson Martinez (10) > (le colombien de Mme McCourt)

Sur les 2 mercatos, ventes comprises il y a 100M dépensés et sur le papier une équipe joueuse, et compétitive.

Zamorano aime votre message.
  13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Roque Mesa

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Salut amavi à 20 sa fait beaucoup pour moi ensuite acerbi et abdenour ce sont deux centraux gauchers et. Jackson sa me fait pas rêvé ce n' est que mon avis ce n'est pas une critique

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    drogba il est invalide

même en MLS il marchait avec un déambulateur, demandez à des canadiens si vous en trouvez.

même en prêt pour 6 mois ça serait une belle arnaque.

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Y'a vraiment des mecs poisseux dans le foot! il est vraiment blessé?

17. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    A un degré moindre xavi,iniesta,busquets...salut à tous oui je suis un couche tard travaillant de nuit. Roque Mesa belle trouvaille merci. Super classe à l'air précieux. Vais me renseigner sur lui ..

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le genre d'équipe qui donnerai envie de remplir ce stade comme une cocotte minute près à exploser à domicile ...

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on libère de la place à la Roma, on prends naingolan !!!

20. garsdu84

garsdu84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Selon la situation de Vainqueur l'an prochain, un Camacho ou un E. Capoue, ce serait chouette!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page