1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On as de forte chance de disputer l'Europa league l'an prochain et il faut doubler les postes donc il va forcément y avoir des recrues cet été pour concurrencer nos meilleurs joueurs actuel Thauvin lopez sakai Vainqueur

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vu que le poste ou on a le plus de manques en ce moment est celui de Latéral Gauche, quelle est la situation de Sané en ce moment? Le latéral gauche du CDF.
    Il peut jouer ou pas? blessé ou non? Bon ou bidon? Il peut intégrer la rotation ou pas?
    C'est une jeune pousse du type Max Lopez ou Rabillard?
    Merci de vos réponses

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    le petit lafont ou lecomte seront plus fort qu'areola!!

farys13 et Le flingueur aiment cela.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lecomte je le trouve incroyablement fort

Dam' aime votre message.
  5. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    André Silva peut être y a moyen de dégainer une grosse offre sur lui des cet hiver en le prêtant à porto avec un pourcentage à la plus value
    40me cash on le prête dans la foulée
    20% sur la plue value !

6. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Y'a une piste qu on explore jamais à marseille c'est les scandinaves !!
    Y a bien des amis de Ragnar qui joue au ballon. Elmander brairhwaite isakson kjaer etc y a des bon viking quand même mais jamais de rumeurs venant du nord !!

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Selon @lequipe, l'OM a fait une offre de 6M€ + bonus qui pourraient faire 7M€ pour Morgan Sanson #TeamOM #MercatOM

Pas mal comme base de négociation, réaliste mais on est loin des 15/20 rêvé par la famille Nicollin

- En contact avec les nouveaux dirigeants de l'OM, Jean-Pierre Papin devrait filer à l'AJ Auxerre pour un rôle de coach et de DS.

On pourrait le comprendre il rêvait de retrouver un poste de numéro 1.

Dernière édition: 11 Janvier 2017
  8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    lol RIP l' AJA

o22027793 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont déjà un pied dans la tombe les auxerrois, alors un peu plus ou un peu moins j'ai bien peur que ça ne changera pas grand chose.

Au passage j'espère que ça fait un peu réfléchir certains qui souhaitaient une relegation du club dans le but de le nettoyer de tous les parasites qui le gangrénaient jusqu'au rachat de McCourt. On voit bien que c'est loin d'être facile de remonter avec cette ligue 2...

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    :)
    Enfin une bonne résolution. :)

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  11. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, des que le mercenaire part, il serait symbolique de remettre le numéro 10 à Maxime.

12. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    ça dépend, si Payet vient ...

13. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ou à Flo

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sinon ça parle de Silva, en parlant de 9 moi j'aime beaucoup Roger Martinez.
    Il explose tout en Chine (pas difficile) en attendant une place a l'Inter. Un Colombien qui est en train de monter, qu'on peut peut-être avoir à prix raisonnable, on pourrait aussi lui filer une prime pour avoir posé un lapin a Aulas lol.

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que la hype (justifie) Lopez nous fait oublier à quel point le véritable leader offensif, c'est Flo. Depuis le début de saison, il nous porte par des buts décisifs (Nice Angers Nancy etc)

nicky3d, OM - Petit Coup Du Matin et o22027793 aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Va savoir s'il le veut ce numéro, si ça se trouve il en a rien à cirer et préfère en porter un autre. Aujourd'hui pour beaucoup ça ne représente pas forcément grand chose chose d'avoir un numéro en fonction du poste.

Moi tout ce que je demande c'est que les mecs me fassent des grosses perfs et surtout qu'ils respectent le maillot, après pour le reste ils peuvent avoir le 666 dans le dos que ça me fait presque ni chaud ni froid.

J'ai plus ou moins abandonné avec ces trucs là. Mais oui pourquoi pas. (J'aurais peut être du me contenter de ma dernière phrase :p:D).

Dod'OM aime votre message.
  17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me
    Sans parler de son travail défensif et du fait que par le danger qu il représente offenssivement son vis à vis hésite plus à monter!

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fekir je n'y crois pas. Thauvin aura certainement quelques sélections mais je ne le vois pas s'imposer dans la durée car la concurrence est vraiment très importante. Mais il peut très bien me faire mentir.

Imbula et Kondogbia clairement pas. Les milieux axiaux c'est vraiment là où il y a le plus d'abondance de biens (avec les défenseurs défenseurs centraux). Eux ne s'imposeront jamais chez les bleus.

En défense central, tu cites Laporte, Zouma et Kimpembe mais tu oublies que Varane et Umtiti sont de la même génération. Il y a aussi les très prometteurs frères Hernandez même si le plus jeune jouera certainement latéral gauche. Les deux défenseurs centraux de Toulouse sont aussi très très prometteurs, notamment Diop. Diakhaby à Lyon semble aussi très intéressant? On a aussi Kamara qui du dire de tous à un énorme potentiel.

Pour les latéraux, tu as Mendy, mais Kurzawa a quand même du potentiel. Faut voir comment revient Amavi. Il y a aussi DIgne, qui quoi qu'en en dise joue quand même au barça, Masuaka, même s'il galère cette saison à West Ham, il a quand même pour l'instant montré des bonnes choses précédemment. Les jeunes de Nancy et du Havre... Je ne me fais pas de soucis à gauche mais à droite effectivement, c'est là où c'est le plus pauvre. Derrière Sidibé et Corchia, il n'y a pas grand monde. Quelqu'un suit l'évolution de Foulquier à Grenada ? Peut être aussi Gaspar de Lyon.

Pour les gardiens, tu as cité Areola, mais il y aussi (et surtout) Alban Lafont qui dispose déjà d'une belle expérience et régularité malgré son très jeune âge. Faut voir ce qu'arrive à faire le fils de Zidane, Luca. Si le père n'a pas souhaité recruté De Gea, c'est car je pense qu'il a peut être dans l'idée d'essayer d'en faire le successeur de Navas, ou du moins de ne pas lui fermer la porte s'il se fait licencier d'ici là avec l'arrivée d'un gardien jeune et espagnol qui prendrait la place pour 10 ans.

Je ne sais pas si le football français avait déjà eu une telle génération. J'ai bientôt 30 ans et de mémoire non. Même si certains se perdent en route, comme ceux de la génération 87, il y a largement de quoi voir venir.
    Pour le recrutement de l'OM, il y a certains éléments qui restent encore abordable même s'il est vrai que pas mal de ces joueurs commencent à avoir une certaine valeur. Prendre Gaspar qui sera libre en fin de saison comme doublure de Sakai aurait du sens (puis ça emmerderait bien Aulas). Tenter Lafont, l'un (ou les) frères Hernandez même si ça parait compliquer. Relancer Masuaka qui pourrait être notre latéral gauche. Y'a de quoi faire.

farys13 aime votre message.
  19. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact
    Exact Porto à besoin de cash. On leur dit 40 millions cash avec paiement immédiat et 20% à la revente et ca peut passer.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lui il fait vraiment un très gros travail, offensivement comme défensivement. D'ailleurs je pense que d'avoir un Sakai derrière lui qui tient la route (à ma grande surprise) n'est pas étranger à celà, il se crève moins à la tache et donc perd vachement moins en lucidité.

Et puis bon, quand tu vois l'implication du gars y a de quoi avoir le sourire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page