1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas mal de football européen et franchement le Thauvin des premiers mois, j'ai pas vu bcp d'ailiers droit supérieur à lui. Mais il doit encore simplifier. Si il garde sa faculté à éliminer tout en renversant le jeu de l'autre côté, il sera impossible a stopper.

    Pis en vrai c'est pas vraiment une surprise. C'était le leader offensif d'une équipe ou y avait Pogba Kondogbia Veretout etc. Sans son double contre le Ghana jamais la France n'est championne du monde. Il a juste eu un parcours un peu complique
     
  2. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 10 a toujours été symbolique pour moi, et il revient au leader technique d'une équipe, après j'ai grandi avec des Zidane, Figo, Totti, Del Pierro, Rui Costa, donc c'est plus une fixette que je fais.:p
     
  3. Goethals2

    Goethals2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BON en attendant que cela se décante cela ne semble guère trop bouger niveau renfort et niveau départ
    les pistes par contre ont en a vu défiler une volée ..... reste juste a savoir la quelle est la bonne
    celle d'Acerbi me semble être la plus chaude et surtout la plus évidente car c'est a cet endroit qu'il y a un grand besoin ........... j'espère juste que ce n'est pas Evra qui débarque
    il restera ensuite a trouver le remplacant de Lass et le complément ou la doublure de Gomis
     
  4. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut !

    ça fait un bail, tout d'abord très belle année à Tous !

    Concernant le mercato, il y aura des recrues à 2 chiffres, aucun doute là dessus, comme "pratiquement" chaque saison sous l'ère MLD

    Parmi les rumeurs, Acerbi j'aime, car un Mr qui se sort d'un cancer et revient plus fort me plait ... Et il a du ballon en plus

    Sanson est jouable, à la condition que le joueur veille venir

    En espagne il y a des joueurs à moins de 10M qui peuvent être intéressant, je pense à Ruben Vezo ( 22a ) DC , Daniel Torres ( 27 ) Milieu DEF ou encore Pablo Fornals ( 20a ) Milieu Off

    En Italie, il y a Perica ( 22a ) Attaquant

    Et en Angleterre, Depay n'est pas irréaliste je pense , Grujic mais en prêt why not également
     
    Le flingueur aime votre message.
  5. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Slt,

    Thauvin m'a agréablement surpris mais bon en Europe tu as des Bernardo, Sadio Mané, Iago Falqué, Bernardeschi, Callejón, Snodgrass, Ousmane Dembélé et j'en passe.
     
  6. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    T'as les deux petits hernandez qui vont pousser tranquillement a l'athletico également .
    Puis la Desh va nous pondre le fils Zidane sans tarder :):confused::p
     
  7. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du aux coups de soleil ...
    Ok je sors ..
     
  8. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lui, franchement, c'est très moyen comme joueur. Pas meilleur que Rekik ou Dória.
     
  9. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mane je veux bien le voir en coupe d'europe. Il était déjà très bon chez les Saints mais étant donné que je trouve les gros d'Angleterre surcotés malgré leurs effectifs pléthoriques, j'attends un peu pr me fr mon avis. A part Dembele et Bernardo et bien sûr tt ce qui est Real Barça, bah Thauvin a pas grand chose à envier aux autres.
     
  10. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sadio Mané fait une très bonne saison avec Liverpool, il s'impose et confirme en PL. Thauvin, lui, est passé là-bas comme un fantôme, quand même.

    À mes yeux, Callejón, Salah ont encore aujourd'hui 2 Thauvin dans chaque jambe. Iago Falqué joue bien plus juste. Briller en Ligue 1, c'est bien mais s'imposer comme une référence en Italie, c'est toute autre chose.

    Je souhaite que Thauvin continue sur cette voie mais il lui reste encore beaucoup de choses à revoir pour mériter le statut que tu lui donnes, c'est mon avis.
     
  11. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'aime bien mishymo, mais t'exageres de trop sur nos joueurs.
     
    mozer dimeco aime votre message.
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai sauf que le Real est dessus apparemment ...... next comme d'hab à force de trop réfléchir....
     
  13. maiky-mike

    maiky-mike Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin tu me dira , Loulou il a un peut peter les plombs pour sanson quand même ... 20 millions mdr c'est le prix de depay à quelque million prêts ...
     
  14. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon j'espère que tout le monde a enfin compris que les mecs de twitter ou les pseudos journalistes (Bouhafsi...) étaient des trompettes et des putàclicks.
    Hier l'autre annonce à 17h que l'OM n'a pas fait d'offre pour Sanson pour une heure plus tard se pointer avec la bouche en coeur et annoncer que Marseille a fait une offre à Montpellier.
    Le mec a délaissé son travail de journaliste pour un rôle de pseudo "star" qui se doit de satisfaire ses groupies boutonneuses en balançant chaque jour des infos tout en sachant qu'il n'en a aucune.
     
  15. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    6m€ pour sanson. Enfin des dirigeants compétents. Qui ne vont pas surpayer.
     
  16. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, la plus grosse et très bonne surprise jusqu'a maintenant c'est Sakai ! Pour le coup ce joueur est une superbe trouvaille !
    C'est définitivement un vrai bon joueur de ballon, qui mouille le maillot, bon techniquement et qui s'impose petit à petit comme étant indispensable à cette équipe. D'ailleurs, la réussite de Thauvin en cette première partie de saison n'est pas étrangère au fait que Sakai ait été lui aussi très bon.

    Non vraiment super joueur, j'espère qu'il va continuer comme ça et qu'il aura sa place à l'avenir chez nous (en terme d'image et de développement de la marque OM en Asie, avoir un International Japonais dans ses rangs c'est intéressant aussi..).
     
    samou, pex5113 et Rosickydevitry aiment votre message.
  17. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureux ne dis pas ça, certains se plaignaient déjà hier soir que le club fasse des offres ridicules et que ça retarde les arrivées. Surement les mêmes qui reprochaient à Labrune d'avoir surpayé des joueurs et sous vendu certains.
    Des transferts dans les clubs normaux avec des DS compétents ça traine, ça négocie justement pour arriver au prix le plus juste.
    Vu que nombreux sont ceux qui érigent Monchi en maître es recrutement, vous pensez qu'il conclue des transferts en 2h autour d'une paella en payant 15 millions un joueur qui en vaut 7 juste parce qu'en face le gros monsieur aviné a décidé ce matin en vomissant son cubis de la veille que c'est lui qui fixait les prix?
     
    oheme13500 aime votre message.
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, tu devrais un peu essayer toi aussi ça va pas te rendre malade hein!

    Tu vis dans leurs calbuts? Oui? Non? Qu'est ce que tu en sais alors qu'ils glandent rien? Stp pitié, rend pas fou de bon matin ahhh !!
     
  19. Jml'OM

    Jml'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après les goûts tu sais, moi je l'aime bien car c'est un teigneux avant tout et que son âge ( 22a ) fait qu'il a une marge de progression

    J'aime bien également Paulo Oliveira ( 25a ) au Sporting ou à l'Ajax Jairo Riedewald ( 20a )

    Sinon dans le cadre d'un projet ambitieux, tu peux essayer au même poste Gimenez ( 21a ) qui est en FC en 2018
     
  20. No. 6

    No. 6 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On m'avait dit en 1h autour d'un gazpacho, moi... :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page