1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres l'acheteur te dit 6m€ et le vendeur lui prétend avoir pris 12m€ il y a un sacré jeu de dupe sur les transfert .. la communication bat son plein !!

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement meme si il ne se signera pas a ce prix la, mais au moins on ne part pas fleur au fusil en posant 15 de suite .. sachant que la il demanderait 20..

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    On a la chance d'avoir un DS comme Zubizaretta qui est loin d'être un manchot en la matière alors laissons le lui et l'équipe dirigeante travailler en paix.

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il risque de se froisser le cortex en faisant ça , faut être outillé pour ce genre d'activté (je parle de réfléchir hein pas de vivre dans les calbuts:D)

nicky3d aime votre message.
  5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'avoue je me suis enflammé mdrrr mais laissez moi apprécier mon Florian Reus orh

Par contre Callejon je dis non vraiment. Et j'avais oublié Carlos Vela qui est meilleur que flo. Bon pg flo dans qq années sera meilleur !

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros ca va faire 8 m€ en finalité ....

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts, d'accord, mais là tu parles quand même d'un joueur qui est catastrophique en Espagne. Je peux te l'affirmer sans crainte.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les faits ne demande pas à réfléchir , comme un escargot qui met 1 h pour faire 1 mètre :D .....

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Callejón, tu n'en voudrais pas, sérieux ? C'est un vrai poison, à son poste il n'y aucun joueur comme lui en Ligue 1, PSG compris. Hors budget pour l'OM et c'est bien dommage.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Toi j'te jure, le pire c'est que j'arrive même pas à t'en vouloir. D'ailleurs t'arrives même parfois à me faire décrocher un sourire.

C'est grave docteur?...

11. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    si on prend le recul nécessaire (tout ceci n 'est que du foot) il peut même être marrant en fait

12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit ^^

Et les autres que je cite ?

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu qu'on était sur un joueur a 60 M€, ca commence bien les rumeurs aujourd'hui :cool:

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement non. Je le trouve bcp trop limité au Napoli et c'était déjà le cas au Real. Il arrive pas à passer le cap alors que tout est réuni pr le fr à Naples

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon faut pas s'enflammer non plus hein ! C'est pas encore du level des charlots contre Dracula ! :D

Sinon là je regarde vite fait la presse transalpine, Acerbi ça sort presque de tous les côtés.

arnaud60100 aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire, ça me rappelle le transfert de Mbia.

A l'exception que si Zubi avait été au club, à ce moment là, le joueur on l'aurait recruté pour 6-7 M€, avec quelques bonus en plus, soit, pas plus de 9 M€ au total.

Dreossi avait avoué, après coup, que l'OM avait proposé 9 M€, que le club breton avait dit à Dassier qu'il allait étudier cette offre, et les dirigeants rennais étaient sur le point d'appeler Dassier pour leur dire que c'était d'accord, quand cet âne leur a proposé directement 12 M€

Rennes a dit oui tout de suite, qui ne le ferait pas...

Pour revenir au cas de Sanson, c'est un jeune joueur très prometteur, qui s'est gravement blessé la saison dernière et qui a été blessé pendant de longs mois.

Il retrouve tout doucement son niveau, mais malgré ça, il ne vaut nullement 20 ou 25 M€, comme Nicollin veut bien nous le faire croire, il ne faut pas être un pigeon comme Dassier non plus.

Son vrai prix se situe plus aux alentours des 10 M€, pas plus.

La 1ère offre de l'OM est très intelligente, les dirigeants vont l'augmenter tout doucement jusqu'à 10 M€, et à ce moment là, soit l'affaire se conclut, soit les négociations seront rompues, mais ça n'ira pas au-delà, Eyraud ayant été très clair, l'OM ne surpayera AUCUN joueur.

Le flingueur aime votre message.
  17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC annonce sur Twitter une conf de presse vendredi avec Lopez .... 2 tweets en réponses.. quel engouement !!
    Nous lors de l'annonce limite Twitter a explosé :D:D:D

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Bernardeschi est juste monstrueux je trouve

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, ouais, carrément ?:eek: Je suis allé voir ses stats juste parce que c'est toi : 7 buts et 9 passes décisives à la mi-saison. En Serie A.

Les autres que tu cites, à toi de me dire ce qu'ils valent. ;) Riedewald, c'est pas bien meilleur que Rekik, soit dit en passant. De toute façon, les centraux néerlandais, si tu ne prends pas un titulaire indiscutable en équipe nationale, ça ne vaut pas grand chose à mes yeux.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A Napoli le meilleur joueur c'est Hamsik, ce gars c'est juste une bête. :cool:

OMichelista et o22027793 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page