1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    hamsik ? le mec qui a une crete ? ah non, j'espère qu'on se positionnera pas sur lui...:confused:

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas lui le leader de l'attaque. Martens a pris le flambeau alors qu'on attendait + Callejon. C'est en ce sens que je trouve qu'il a pas passé le cap même si ses stats sont honorables

pabloereby aime votre message.
  3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus maintenant, je dirais que c'est Dries Mertens.

pabloereby aime votre message.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin bon 7 buts et 9 passes décisives à la mi-saison pour un joueur qui évolue sur l'aile... Mertens a joué aussi en pointe avec la blessure de Milik. Bref, de toute façon, ces joueurs-là (comme tout autre crack du Napoli) ce ne sera pas pour nous... et c'est bien dommage.

Tu préfères celle de Clinton ou de Cabella, peut-être ? ;)

5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait mal de le dire mais il y'a 2 ou 3 saisons Pierre Menes avait dit lors d'une soirée de Champions League au sujet d'un joueur signé par un club Français que c'était une escroquerie et que pour moitié moins il y'avait une bombe atomique en Belgique à Lierse ou Genk du nom de Mertens.
    Et pour le coup il avait vu juste donc il faut savoir rester juste et là il avait eu le coup d'oeil

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    au tarif que les 3 emplatrent, un peu oui et puis sa crete, non je peux pas :D

7. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit etre plus vieux que ca.

Mertens joue a Naples depuis 2013, avant ca il a passe 2 ans au PSV.

Ca fait un moment qu'il est connu, je le mettais dans mes equipes Fifa y a un bail deja (oui c'est une super reference je sais).

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois te gourer pcq Mertens jouait au PSV. Et sa réussite n'est pas vraiment une surprise pcq il a claqué une saison à 16buts et 17PD. Il est parti que pour 9M, ce qui confirme la théorie des clubs hollandais qui vendent très peu cher leur joueur (Cf Milik 15M)

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Milik, ce n'était pas plutôt 35 M€...?

10. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    milik a été vendu 35Milion et pas 15... mais je suis d'accord que les club hollandais vende leur joueurs pas super chère

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais au temps pour moi.

Du coup interchanger Milik et Suarez dans mon argumentaire mdr

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je recoupe les 2-3 rumeurs du jour des médias italiens : la Roma toujours intéressée par Feghouli. Mbaye Niang pour le remplacer à West Ham, lequel serait remplacé au Milan par Deulofeu.

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon y a un ailier gauche a chercher a Genk , Leon Bailey 19ans international Jamaïcain , bilan a mi-saison 8 buts 10 passe dec en 33 matchs de Ligue Belge et Europa League ...

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement je dois me planter et confondre avec un autre joueur et puis merde y'a rien qui ressemble plus à un belge qu'un autre belge:D
    Ca m'apprendra à faire un compliment à Pierre Menes:D

Marv aime votre message.
  15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez a été vendu 26.5M€, Depay 34, Wijnaldum 20, Janssen 22, Blind ou Strootman 17.5. Les clubs hollandais vendent bien, pas plus mal que les français en tout cas. C'est surtout que leur championnat est très inégal avec beaucoup d'équipes faibles, donc les bons joueurs veulent aller voir ailleurs.

16. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui est chez Doyen, me semble-t-il.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Martens produit des stats, mais dans le jeu et l'orientation du ballon Hamsik c'est une perle, mais bon façon le gars c'est un dieu la bas jamais de la vie sera vendu.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais peut être de De Bruyne. Quoique ça remonte à 4/5 ans

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que la raison de son séjour prolongé à Naples soit en rapport absolu avec la divinité...

Dam' aime votre message.
  20. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement , mais on devrai pas s'arreter a ca , c'est un super joueur et a seulement 19 ans il a encore une grosse marge de progression

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page