1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    De suite le gars à une crêpe et des tatouages... C'est juste leur joueur le plus régulier depuis presque 10ans et meme cette saison le gars est au top. Enfin c’était juste un délire, le gars c'est comme Maradona jamais de la vie nous le vendrons. :D

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les casseroles qui sont sorties encore très récemment sur Doyen (Football Leaks), je n'espère pas et ne pense pas que McCourt commence son projet avec une image aussi négative pour l'OM. Les médias français nous attendent déjà au tournant.

Des joueurs comme Bailey il y en a des dizaines en Europe, laissons l'OM en dehors de tout ça.

3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    les tatouages ca passe, mais sa "coupe" !!!! omg non je pourrai pas :D

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'intrigues , tu aurai des noms de joueurs de ce type ( niveau stats , age ,valeur, etc...) égal a Bailey ?

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois vraiment que faut arrêter ça ..

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour un jeune de 19 ans qui débarque de la jamaïque, c'est pas mal comme stats...

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre. Déjà quand il aura son contrat il rentrera dans le vestiaire pro, ensuite à son poste il vaut mieux le 8 que le 10.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    D'après Bouhafsi (donc à prendre avec des pincettes et en particulier depuis l'épisode "aucune offre pour Sanson" quelques heures après "l'OM a fait une offre pour Sanson"), l'OM travail en sous marin pour faire 2 a 4 recrues cet hiver.
    Acerbi pas contacté, Payet compliqué dans le sens où les dirigeants ne veulent pas surpayer un joueur de 30 ans, il y aura probablement 100 millions d'investi cet été, le club travail déjà dessus.

En conclusion rien de nouveau, avec aucunes sources j'aurai pu moi meme donner les mêmes infos.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si tu droit arrête de travailler avec des magouilleur il ne restera plus grand monde

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'offre de l'OM Elle a été confirmée par Laurent Nicollin au micro de RMC apparemment

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je le disais déjà cette été, je vais le dire à nouveau.

MB, c'est un manipulateur. Il reprend ce que l'ont sais déjà .

L'extrait vidéo ou il parle de 2 à 4 joueurs est grandiose.
    Je te promet je fait la même vidéo personne ne me prend au sérieux . l'OM veut un arrière gauche, un ailier , un buteur et un relayeur. Priorité au DG et BU . C'est génial le mec , à les même source que moi .

kamax aime votre message.
  12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je répondais sur le "y en a 10 des joueurs comme ça "

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit chiffrer aux alentours des 20-25M. Leur jeune milieu nigérian est parti à Leicester pour 18M. Donc oui, des joueurs moins chers que ça tu en as en Allemagne, en Italie, en Espagne pour beaucoup moins cher et pas forcément moins bons. On parle d'un jeune joueur qui a marqué 1 but en championnat belge.

Sans blague ? Si tu peux éviter Doyen, tu évites un déferlement médiatique qui n'est pas, à mon avis, ce que doit privilégier McCourt pour commencer à se forger une bonne image.

Si on peut sortir l'OM des rubriques justice, transferts douteux, écoutes téléphoniques, rackets et cie, c'est quand même mieux tu ne crois pas ?

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La discrétion des nouveaux dirigeants risque d'agacer très vite les "journalistes" mercato qui vont à coup sur nous créditer de papiers incendiaires dans les prochains jours sur l'absence de projet, le refus de nombreux joueurs, l'impossibilité d'être attractif sur le marché, Zubi qui fait rien, l'OM qui stagne, ...

Je caricature un peu mais ça fait penser à des flics pourris auxquels tu aurais arrêté de graisser la patte.

CrocoboyMr0, OMichelista et OMali aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et il fait un Euro plutôt pas degeu'lassss' du tout

16. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le bon mot car les numéros n'ont plus la même signification de nos jours (j'ai déjà vu un défenseur avec le 9 par exemple).

Dans l'effectif, si quelqu'un doit le porter c'est lui ou Thauvin.

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu n'a rien à te reprocher, tu n'a pas à craindre de déferlement médiatique

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin qui a dit également chercher un attaquant droit et un attaquant gauche ainsi qu'un défenseur central...

y'a pas moyen de lui refourguer Doria ou Rekik en prêt dans la transaction pour Sanson ?

19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu bosses a RMC :cool:

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai vu Lyon sur Januzaj, ce n'est pas bête du tout

Statut:
Fermé aux futures réponses.