[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là ce n'est même pas un proche de Mathieu directement mais un mec qui connait un ancien équipier de Mathieu donc autant te dire que ça a autant de valeur que les propos de Bouhafsi sur Sanson de 17h hier contredits à 18h :D

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce qui rend la piste credible.. elle ne vient pas d'un journaliste :p

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Jeremy Mathieu ne fait pas partie du groupe pour le match du barca ce soir.
    En même temps il a plus trop sa place je pense.. mais histoire de lui redonner du temps de jeu, c'était ce soir.

Et c'est probable que le chanteur veut faire le buzz. Il propose le joueur parfait qui répond aux critères des dernières rumeurs et en plus c'est Zubi qui l'a fais venir au barca.. Donc pour le buzz il choisit le joueur parfait

4. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens qui va avoir plusieurs recruts annonces on mm temps arg mr et av c'est surmont pour ça que sa prend du temps il veule faire une belle annonces point de vue marketing sa serait super pour om médias abonnement du stade ........

Zamorano et OMichelista aiment cela.
  5. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait penser au chef cuisinier cet été qui s'était fait sa petite pub sur notre dos en annoncant avoir assisté à un repas auquel participaient les repreneurs futurs de l'OM (GIOCANTI...)
    Et là votre chanteur bizarrement quand on va sur son twitter...il va sortir un album c'est étrange le hasard non?

Zamorano aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui mais ca anime le forum donc on s'en fou :)

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain Mathieu.....

Je vais onder de toutes mes forces pendant minimum 24 h pour qu'il ne signe pas à l'OM celui-là.

Dans la liste de Mongai y'a également Foulquier qui pourrait nous intéresser en back up de Sakai.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça anime et il a une crédibilité supérieure aux journalistes! C'est le seul à avoir sorti un joueur correspondant aux critères pour finir la saison! :D

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  10. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'un chanteur qui va sortir un album ummmm c'est plutôt louche :D

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est parce qu'il annonce ça sur son twitter (où il parle rarement de foot d'ailleurs) que tu vas acheter ou même écouter son album ? Evidemment que non donc je vois pas l'intérêt de se discréditer en balançant une connerie...

Quand tu remontes ses tweets la seule fois qu'il parle mercato c'est pour dire que Gourcuff va signer à Rennes

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet serait disposé à diminuer son salaire pour revenir à l'OM. Son agent veut qu'il reste en Angleterre, pas sa famille.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM se serait renseigné sur le profil d'Alex Prohouly, jeune attaquant International Français de QPR selon l'Equipe lequipe.fr/Football/Actua…

14. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le pire c'est que si c'étais vrai pour matthieu ben les journalopes tout comme nous ne l'avions pas vu venir celle la et je kifferai de voir momo bouaffmachin l'annoncer du style ...je le savais mais je pouvais rien dire ;)

OMichelista aime votre message.
  15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois si je dis pas de conneries il me semble qu'il y a quelques années on en parlait du côté de l'OM de Foulquier. Il devient quoi d'ailleurs? Il est pas à Grenade ?

17. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    le coeur a ses raisons que la raison ignore :oops:

welcome home!!

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que des articles de l'équipe qui sont même pas signés c'est plus crédible qu'un chanteur qui annonce Mathieu à l'OM ?

Car eux pour le coup ils sont rémunérés à chaque fois que quelqu'un clique sur leur article, par contre l'autre à part perdre toute crédibilité et se faire insulter à tour de bras si ça ne s'avère pas vrai, je vois pas l'intérêt qu'il aurait à annoncer ça...

kamax aime votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu avoueras quand même que niveau crédibilité pour la source on est proches de 0 ça me surprend d'ailleurs beaucoup que toi qui a la tête sur les épaules puisse croire une seconde à cette info qui n'en est pas une.
    Après si le mec a raison je n'hésiterai à venir platement m'excuser:D
    Ce qui est sûr c'est que grâce à son tweet on sait maintenant que ce monsieur fait de la chanson il a donc réussi à passer cette info ;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui à Granada et plus ça va moins il joue (même s'il me semble qu'il est blessé actuellement). Mais bon il avait un potentiel très intéressant y'a de ça quelques années. Il faisait partie des champions du monde des U20 avec Pogba, Thauvin et consorts.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page