1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit que ça valait ce que ça valait...

Après niveau crédibilité c'est pas moins crédible que les pseudos journalistes qui associent tous les joueurs à l'OM car ils savent très bien que ça va générer du clic, clic qui pour le coup est rémunérateur alors que lui je suis vraiment pas sur que ça booste ses ventes, au contraire il peut passer pour un baltringue et flinguer son twitter en balançant des trucs comme ça

2. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'y crois pas un brin, mais si l'annonce du gars est avérée franchement ça sera à se pisser dessus de rires.

J'dis ça en pensant à la presse sportive...

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne booste pas directement ses ventes ça lui permet de s'offrir un petit coup de visibilité en plus au cas où son info enflammerait la toile.
    Après je peux me tromper et si ça se trouve il est totalement dans le vrai mais franchement Mathieu actuellement il n'y a aucun intéret il ne joue plus dans le couloir et dans l'axe même s'il est très bon on a déjà un Rolando qui peut faire l'affaire en attendant un joueur avec une vraie plus-value.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne serait pas la première fois qu'ils auraient rien vu venir et puis pour le coup ça montrerait clairement que la direction bosse sans laisser de fuites pour une fois

Si ça se fait je ne pense pas qu'il vienne pour jouer à gauche mais bien dans l'axe ou il apportera toute son expérience du haut niveau

Et puis faut pas charier il y a quand même un monde d'écart entre Jeremy Mathieu et le très très limité Rolando, même si l'ancien toulousain est assez contrarié par des blessures depuis l'an dernier.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible en effet. Mais ça dément surtout les infos de laprovence qui affirmait qu'il n'y aurait aucune incidence sur l'OM

7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on passe des pages à discuter de propositions sorties de nul part , des propositions de forumeur dans le vent .

On peut quand même discuter de rumeur peu crédible "d'ami d'ami" sans les prendre pour argent content .

o22027793 aime votre message.
  8. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça ma fais marré aussi d'y penser aux journaleux :) bon par contre le mec qui a balançais l'info raoult machin n’essayais pas de savoir ce qu'il fais , me suis niquer le modjo pour l'aprêm là !!!:)

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Mathieu semble assez farfelue, et j'espère très fortement qu'on ne compte pas le prendre, il faut évoluer, j'ai l'impression que vous ne regardez pas les matchs, dans pratiquement tous les matchs ou il a joué au Barça, il a été le maillon faible, de plus ces dernières années il a accumulé les blessures. C'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée. Ce n'est pas parce qu'il joue au Barça qu'il est forcément bon. Pour moi, c'est le genre de piste à éviter si elle est réellement fondé.

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est gentil son agent, mais le choix de carrière revient encore au joueur heureusement (en supposant que cette info est vraie).

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois t'avouer que j'espère fortement que le chanteur de bal musette s'est planté et qu'il a confondu Mathieu avec Lucas Digne qui lui rentrerait pile poil dans ce qu'on cherche.
    On ne sait jamais un chanteur, la coke tout ça il peut avoir eu un moment dégarement:D

nicky3d et kamax aiment cela.
  12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les fonds d'investissement sont toujours interdits dans la gestion des actifs joueurs mais rien n'interdit ces fonds d'investir dans une entreprise telle que l'OM pour un retour sur investissement...
    Et franchement, je pense que personne ne sait encore où et comment le clan McCourt va diriger l'OM!

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs à propos ça ne manque pas d'exemple depuis le début du mercato, mais je trouve que la situation serait assez comique quand on pense à toutes les pipes qui prétendent suivre de près ce qui se passe, ou d'être dans le secret des dieux en ce qui concerne le mercato Olympien.
    C'est vrai qu'on en parlait en bien à l'époque. Donc là si je comprends bien il est un peu à la rue sportivement, c'est dommage surtout avec le potentiel qu'il avait. Il doit avoir dans les 23/24 ans, c'est pas fini mais il faudrait vraiment qu'il se trouve un projet pour se relancer, là à te lire je conclue que c'est plutôt mal barré...

14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salu
    Salut poto
    A gauche c est le neant actu (comme quoi c est pas juste la politique française) soit on recrute un titulaire qui s inscrit dans le projet pour au moins 2 ans soit on utilise la polyvalence de nos joueurs car on ne recrutera pas un sous fifre. ...donc Mathieu serait bien utile voire plus si épargné par les pépins physiques

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense aussi que c est juste une rumeur parce qu à 33 ans il viendrait juste 1,5 saison? Ça ne semble pas correspondre au projet..
    Maintenant s il devait signer, pour son experience et sa polyvalence pendant 6 mois OK mais la saison prochaine il ne peut être que remplaçant aussi bien au centre qu à gauche....

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste pour 6 mois ou 1,5ans c'est bien dans tous les cas. Il te faut des joueurs d'expérience comme lui dans un groupe. C'est ce qui nous manque cette année. A part Gomis et peut être Rolando et Fanni
    L'année prochaine peut être qu'il sera sur le banc, mais il dépannera et il apportera aux jeunes. Bonne pioche

Omdubaii71 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S il vient maintenant, c est parce qu il sait que c est la seule solution pour lui de gagner un titre cette année.... la coupe de France.

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maxwell quand il signe à Paris n'avait fait que 7 matchs avec le barca lors de la saison précédente...

Matthieu qui a joué à Valence et au barca, une sacrée expérience du haut niveau même si c'est pas le top du top ça renforce clairement notre équipe.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est indéniable, après je l'imagine plus en axe gauche de le défense qu'en latéral.

Ca voudra donc dire qu'il faut se séparer de Doria et/ou Rekik et bien entendu recruter un latéral.

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'expérience ? Que dalle ouais. Un gars comme Heinze va t'amener quelque chose oui mais pas Mathieu qui est capable de faire des boulettes incroyables, qui est mou et assez introverti. Sportivement il n'apportera rien de plus que Rolando, Rekik ou Doria.

Et en plus, cerise sur le gâteau, il est très souvent blessé. Non franchement c'est le recrutement bidon par excellence.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page