[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est marrant, c'est que comme j'ai pas lu depuis le départ, le "chanteur" je ne sais pas de qui on parle car il est jamais cité !!

Blague a part, Matthieu je veux bien mais si c'est pour renforcer l'aile gauche vaut largement mieux prendre un Digne.

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

S'il suffisait de vouloir pour pouvoir notre mercato serait probablement déjà clôturé...

Les capacités de recrutement du club et les compétences du staff c'est dès maintenant qu'on va les voir

3. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça dans le sens "si la priorité est l'ARG".
    Moi j'attends rien de ce mercato, trop bloqué. A part peut etre des jeunes ou des prometteurs a re-préter jusqu’à la fin de saison.

4. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère vraiment que c'est du pipeau , parce-que l omchampion projet en prendrais un bon coup dans la gueule ajoute à sa les montages douteux qui nous ramène par la fenêtre ce que la mairie à jeté par la porte ,et la je vais commencer à me demander si c'est pas une pure opération de spéculation financière à court terme lancée par un simple fond américain

5. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kamara peut-il jouer a gauche?

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà comment remettre en cause tout un projet à partir d'une simple rumeur Twitter. :cool:

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le rapport avec les montages douteux?

8. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tout cas, un des joueurs qui pourrait rentrer dans le projet, c'est le marseillais Lucas Hernandez.

ferveur13 aime votre message.
  9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bloqué ou pas il n'en reste pas moins qu'il y a toujours des possibilités de recrutement mais encore faut il avoir la capacité financière de ses souhaits et l'attractivité suffisante par rapport à la concurrence

Si d'un côté tu annonces des ambitions très élevées et que de l'autre tu tortilles du cul et tu rates des joueurs (Morgan Sanson par exemple) pour une différence de 2/3 millions ça manquera de cohérence pour moi.

Après tout le monde est convaincu des capacités de Zubizaretta mais qui connait réellement ses compétences car être DS au Barça et à l'OM c'est un univers totalement différent.

Je veux dire qu'au Barça le job est quand même beaucoup plus facile, là bas tu n'as pas besoin de "draguer" un joueur pour le convaincre de venir, c'est lui qui fait tout pour venir.

Ce mercato hivernal est compliqué mais il va nous montrer si le projet est sérieux ou si c'est juste de la "communication"

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si on attendait plutot le mercato d'ete poru juger le serieux du projet?
    non parce que le mercato d'hiver à part les chinois qui font n'importe quoi (derneire en date James a 110M pour 30M de salaire), l'europe c'est bien calme meme chez nos amis anglais et encore plus calme en France...
    si les vendeurs esperent une offre à la chinoise tu peux etre le meilleur "dragueur" au monde tu n'auras rien...

nicky3d aime votre message.
  11. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remet pas le projet en cause néanmoins je m'interroge sur les raisons qui nous ramenes un candidat au rachat éliminé lors des négociations je t avoue que si les arrivées correspondent au projet initiale sa m ira très bien . donc au final je suis comme tout le monde j'attends

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah, faudrait juger la crédibilité d'un projet sur la valeur d'un mercato hivernal ?

Et beh...

SolidusShake aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne remets pas le projet en cause ? Je te cite : "l'OM Champions Project en prendrais un bon coup dans la gueule". Pour ce qui est de la collaboration avec GP, c'est normal que McCourt continue de faire ses affaires à coté, et pour l'instant l'OM n'est pas concerné.

14. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les intentions ! S'ils sont prêt à raconter n'importe quoi pour faire affaire , à quel moment ils disent la vérité ? Mais je te l'avoue je ne fait que m'interroger à haute voix

15. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum est parfois bien drole à lire :

- On recrute personne certains pleure parce qu'on recrute pas rapidement des "bouches-trous" pour renforcé rapidement l'équipe pour aller cherché l'europa
    - Rumeur de Mathieu ( qui vu sont age est un bouche-trous ) , ca y est le projet est mort ...

- Ca pleure que des que c'est l'OM on surpaye et que Payet 35 million c'est trop cher.
    - Ca pleure aussi quand on discute les prix pour pas être pris pour des pigeons par ce qu'on a un peu liquidité.

Bref a chaque info/Rumeur il y a toujours des pleureuses.

krimoz31, oheme13500, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Si d'un côté ça annonce vouloir concurrencer le PSG et gagner la LDC et que de l'autre ça tortilles du cul à sortir 4 millions de plus pour avoir un joueur ou que c'est pas foutu de convaincre un joueur de les rejoindre plutôt que d'aller moisir dans le ventre mou anglais et bien tu m'excuses mais niveau crédibilité ça sera mal embarqué...

Mais à l'heure actuelle il ne s'agit que de supputations, je ne remets absolument rien à cause.

Il reste 20 jours pour clôturer le mercato et démontrer une partie des ambitions à venir même si le gros du travail se fera cet été c'est évident

marcassin0113 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est sur qu'ils avaient fait un offre?
    non parce qu'avec le sjournaliste cet ete je crois que la terre entiere avait formulé une offre

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait commencer les negociations au prix que voudrait le vendeur?
    parce que la ca sera le projet pigeon...

comment tu convaincs un joueur de ne pas aller moisir dans un club de seconde zone qui lui donnera un salaire disproportionné?
    tu as beau lui proproser le meilleur des projets et une place de titulaire, le mec, si il recherche le pognon, il en aura rien a faire.
    c'est peut etre pour cela que ca a du mal a se decanter, choisir celui qui peut apporter un plus tout en sachant qu'il veut venir.

d'apres les dernieres rumeurs, Payet serait pret a baisser son salaire, Sanson aurait dit oui... c'est qu'ils ne sont pas trop mauvais pour convaincre

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Projet bidon? Ok, dans ce cas que viennent foutre des hommes comme JHE , Garcia et Zubi dans cette fumisterie?

Je crois qu'ils tiennent un poil à leur image et réputation non? Vu le calme ambiant en apparence les inquiétudes sont légitimes, mais n'allons pas trop vite en besogne dans un sens comme un autre.

Wait and see les mecs, wait and see...

20. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars il faux arêtes de dire que om n'ai plus attractif c'est pas vrai om et le club le plus beau et le plus supporters an France qui a le plus de titres et la fameuse LDC Garcia le dit om à bocous de demandes et moi je le crois le projet qui se mais on place et manifique avec des vrais pro inscription reste juste à attendre et tout ira bien vous allerreur voir je suis super confions

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page