1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà un projet comme ca quand tu prends une équipe de l'OM dans l'état ou elle était : ventre mou de l1 , une grosse part des joueur en pret , peu de joueur de talents , un centre de formation moyennasse... Et que tu veux mettre "que" 200M il est clair et net que la remonter au sommet de l1 voir europe ( ils ont jamais dit qu'ils voulaient gagne le c1) , ca va pas se faire en 6 mois mais de manière progressive et que tu vas pas attirer des top joueurs des le début .

Les deux exemples sont Monaco et Nice , qui ont sur faire des bons coups qui on donner une bonne image du club et qui permet maintenant d'attirer soit des jeunes prometteurs pour l'asm soit des joueurs qui veulent se relancer comme nice.

Et pour Sanson je suis désolé mais ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on doit surpayé les joueurs , car 2 m d'éconimiser au bout de 5 joueurs ca te fais un autre bon joueur en plus et ca te permet de te louper une fois de temps en temps ( comme tout les clubs )

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas stricto-sensus j'espère simplement que l'on est dans le moyens et long terme et non dans la plus values à court terme , je pense que les recrutements à venir vont nous donner une indications sérieuse , si on voit arriver MathieuX, debuchy,chedjoue,Drogba, je vais avoir du mal à croire au projet

je suis sur que le nom est au moins sortie dans les rumeurs

4. mike4023

mike4023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    au printemps les experts auto proclamé ,nous disait que le club ne serais jamais vendu .car l'OM est un club pourri jusqu’à l'os et Marseille une ville ou les truands sont partout.puis cet été ont nous annonçais tous les jours un nouveau repreneur.eux l'ont forcement été a un moment du coup.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne veux aps rentrer dans la polemique, mais si on recrute des jeunes tu argumenteras dans ce sens "c'est juste pour faire de la plus values à court terme" et si on recrute des vieux tu mettras comme tu le dis en doute le projet..

mais les vieux ca sert encore, ca apporte de l'experience, ca permet aux jeunes de grandir, y a qu'avoir au PSG, maxwell et motta sont indéboulonnables malgré leur age.
    je sais que citer le PSG en exemple c'est pas bien vu

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai jamais dit que le projet était bidon...

Mais d'un côté tu peux pas annoncer des trucs surréalistes (regagner la LDC) et faire des effets d'annonces comme ils l'ont fait en débarquant et de l'autre ne pas mettre les moyens pour y parvenir.

Exemple : SI (et un grand SI) ils commencent à trouver que 35 millions pour Payet ou 12 pour Sanson c'est trop cher et bien on a pas le cul sorti des ronces car maintenant le moindre joueur correct il coûte 10 boules

Autant je suis convaincu par Garcia parce qu'il a déjà prouvé des choses dans le milieu du foot et qu'on voit déjà les effets de son travail sur l'équipe, autant les autres ils ont tout à prouver pour moi et les éloges qui leur sont faites je les trouve un peu prématurées même si ça a l'air de grand professionnel

LaPapaye13 aime votre message.
  7. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI on commence a payé le premier pris annoncé par le club vendeur ... on va bien se faire avoir aussi.

papiom aime votre message.
  8. mike4023

mike4023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je remarque que lorsque Lopez était candidat a la reprise de l'OM,ont nous disait il a lamentablement échouer en f1 a t'il l'argent suffisant, est t'il honnête? au final il va reprendre le LOSC et comme par miracle, plus d’allusion a son passé en f1 et plus aucun doute le concernant.vous me direz normal les infos sur Lopez venait de la presse parisienne,c'est de bonne guerre .ok mais vu qu'ici certain sont pas loin de penser la mème chose, la il y a ou être dégouter.

9. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre payer le prix demandé et faire une offre de clochard...

et puis si tu refuses de surpayer un minimum les joueurs vis à vis de la concurrence et bien tu vas pas attirer grand monde, surtout en hiver

marcassin0113 aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune raison de le prendre pour toi, c'était pas le but.
    Là dessus nous sommes d'accord, mais il n'y a qu'à la fin du mercato que nous saurons si oui ou non ils ont les capacités financières pour apporter du crédit au projet OMchampion machin truc. Et encore, perso j'attends cet été.
    Là aussi seul le temps le dira, cependant les retours sur le sérieux des personnes concernées ne me plonge pas dans les abysses de la dépression nerveuse, et comme dis précédemment je comprends "certaines" inquiétudes, mais pas au point d'être à la limite de me jeter d'un pont. Enfin pas encore...:D

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ce que j'ai dit.

Je me suis mal fait comprendre, Je remets personne en cause, ils ont tous l'air compétent dans leur domaine mais j'ai juste des légers doutes (légitimes je pense) sur les capacités vis à vis des ambitions annoncées c'est tout mais Je ne jugerai le projet qu'une fois celui ci lancé c'est à dire à la fin de la saison prochaine.

Wait and See

nicky3d et papiom aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh disons que de venir sur les terrains du centre RLD avec la coupe aux grandes oreilles dans les mains ça met la barre un peu haut...

13. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi une équipe à un besoin homogène de jeunes et d experimenté, moi les rumeurs sur les jeunes de Nancy et d everton mon plutôt fais plaisir ( j'espère que sa se fera) et me conduise plutôt à croire à un projet de long terme, on espère tous ici repartir sur un projet cohérent et reprendre notre place légitime

14. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pére Lopez il arrive avec Luis Campos et Bielsa dans ses valises

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai y a t'il eu des joueurs capables de nous renforcer à prix raisonnables sur le marché depuis le début du mercato ?

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa n'est pas encore Lillois...

mais bon déjà Campos en charge du recrutement et Ingla directeur général c'est du lourd

Sanson déjà...

Après il y a tout un tas de joueurs étrangers dont il suffit de payer la clause libératoire pour convaincre leur club de les lâcher (Jonny Castro par exemple)

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je remarque c'est que y'a pas grand monde qui s'imagine que sans avoir été repris par un mec qui nous mène droit dans le mur on a peut être pas quelqu'un qui va nous mener au sommet du football français pour autant.
    JHE pour le moment nikel dans ses interventions.
    Zubi était un choix très intéressant mais on attend de voir ce qu'il peut faire chez nous.
    Garcia super coach on le voit déjà.

Mais ont ils les moyens de leurs ambitions?

Mc court d'après ce que j'ai compris à réussi à revendre les dodgers une fortune car il a bénéficié de la conjoncture et des droits télé des franchises de baseball aux USA.

Mais les supporters il les a dégouté lors de ses années chez eux.

Source: le monde.

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais Sanson ça smell good pour nous.

19. patdom

patdom Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour dimanche y aura t'il des nouveaux ,c'est mal parti pour cet hiver ?

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma pense à Moutinho.. du coup ils vont lacher Sanson non ? ou il les a lacher lui ..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page