1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi. Maintenant j'attends la ligne rouge !

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation : Azmoun ne quittera pas Rostov avt cet été "malgré 1 belle offre venue d'Europe". Rappel: il est suivi par - notamment - l'#OM

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Lopez il est pas fiable du tout et Campos avec Bielsa j'imagine déjà le bordel. Campos il veut des joeurs pour faire des plus valus et Bielsa pour du long terme faut même pas rêver.

samir69100 aime votre message.
  4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Bielsa il s'en fout de les garder.

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pas à comprendre la roma ils ont une pelleté de milieux défensif sans compter les prêts dont vainqueur et ils continuent d'en vouloir ?? Pourquoi faire??

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin Bielsa a fait un caca nerveux poru avoir SA liste de joueur, et on sait que Campos lui aussi a sa liste de joueur, si il n'y a rien en commun dans les deux listes ca risque d'etre marrant les conf de press :)

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ça ouais par contre ça risque d'être intéressant.

Moi je répondais sur la fuite des talents et ça il s'en fout complet. Il aime juste bien garder ses cadres qui sont en général d'un âge avancé, joueurs de type sous cotés et avec une faible valeur marchande.

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce qui te fait croire que Mc court c'est mieux?

Mc Court a eu la chance avec les dodgers de pouvoir les revendre aussi cher grâce aux droits télé du baseball aux us après les avoir mis dans la mouise.
    Il a pas gardé une belle cote du côté des supporters.

On a aucune certitude que c'est un bon repreneur c'est encore trop tôt.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos qui impose les joueurs avec Bielsa tu y crois toi ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin els supporters... les notres ont fait la greve des virages a l'entraineur qui a ramené les titres sur le vieux port....

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    On arrive on fait Zubi et Garcia qui sont loin d'etre des adeptes du trading pour l'un et de la démission à la premiere journée pour l'autre (petit tacle à la carotide les bielsistes c'est pour moi c'est cadeau). Et l'offre de Lopez, le mec comptait qd même payer une partie des 40M grâce aux futurs recettes du club.

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha non merci pas de lucas Digne même si notre ami Garcia le kiff, ce n'est absolument pas mon cas : je l'ai en horreur

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact et c'est une tâche indélébile dans l'histoire des groupes en question + une vraie blessure pour Deschamps qui pour moi fait partie des 5 plus grandes légendes du club.

OMichelista aime votre message.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il ne choisira aucun joueurs, cela se fera au niveau de Zubi et Garcia, voire Eyraud.

Ils auront de l’argent a dépensé et voilà à eux de gérer.

Le projet McCourt, au niveau sportif dépendra avant tout des gens qu’il a mis en place et pas directement de lui.

15. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est un super coach...je suis d'accord mais même avec les RLD on a eu Deschamps...est ce que mettre un bon coach suffit à faire de toi le repreneur idéal? Jhe Zubi Garcia ça sonne bien mais on a encore aucune idées des moyens qu'ils ont pour réaliser les ambitions du club.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà juste avec Garcia et Zubi pas besoin dans dire plus

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh t'facon ca t'es jamais sur. Regarde le mec de Valence il arrive il dit jv fr ci ça etc on va sur internet le mec est blindé aux as pis finalement ça marche pas.

Pour moi la certitude c'est Zubi pr sa faculté à installer un CDF ultra performant et Eyraud qui fera tjr les bons choix.

Le reste on a 0 certitude mais comme à chaque fois qu'il y a une vente.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devait bien devenir le Bayern du sud....

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde
    Je viens de voir la rumeur jeremy mathieu! J'aurais préféré quelqu'un de plus jeune, de plus offensif avec une qualité de centre reconnue, un profil à la benjamin mendy! Mais bon c'est mieux que ce que nous avons actuellement, et si on peut pas faire autrement pour la fin de saison, eh bien ça ira! Par contre cet été je souhaiterais qu'on se mette sur un autre latéral gauche!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page