1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça oui mais pour le moment on a toujours pas de recrue donc on sait pas encore si ils ont les moyens de leurs ambitions.

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bielsa va vraiment a Lille, il est deja au courant que Campos sera la. Et je crois qu'il connais le personnage. Donc il est prêt a travailler avec.
    Bielsa on sait comment il fonctionne, si il signe las bas, c'est qu'il a ces conditions qui sont remplis, et bien rangé dans le contrat.
    Après le pere sa lui fait pas peur de démissionné 2 jours après avoir signé.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si bielsa signe c'est que tout est réglé entre eux 2

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste une question de temps! La semaine prochaine ça sera bon:D

5. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Même avec les Dreyfus on a eu Deschamps comme coach.

Quand Dreyfus débarque à l'om et ramène les kopke letchkov and Co des son arrivée, les sponsor adidas et parmalat tu penses pas que tout le monde était confiant?

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'espère qu'une seule chose, c'est qu'on ne vende pas nos meilleurs joueurs. A moins d'offres irrefusables ou de forcing du joueur pour partir. Ca implique forcément des augmentations de salaire pour garder les joueurs etc mais si on veut etre un grand club, on doit etre capable de faire ça.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien se que je dit il est pas fiable du tout le Bielsa

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut,
    déjà ça c'est faux, si il a pété un plomb c'est justement car on lui a vendu ou libéré les 3/4 de ses joueurs au mercato dont tous les cadres..
    Attaque gratuite d'une affaire dont tu ne connais pas les dessous...

Après tu vas faire le Caliméro à dire qu'il y a une "team" contre toi..
    Tu aimes bien tendre le baton aussi il faut dire...

CrocoboyMr0 aime votre message.
  9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh et ? Avec Deschamps ça s'est bien passé non? Tant que le président est compétent, ça se passera tjr bien pcq c lui qui dicte la politique du club.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    On a 0 certitude c'est exactement la ou je veux en venir.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il était au courant du départ de Payet et Imbula avant son départ en vacances, il l'a dit lui même.

Tu ne connais pas non plus les dessous de l'affaire, cordialement.

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme c'etait regle avec VL et on a eu le droit a la conf de press..de la fameuse liste.
    donc meme reglé ca peut tres vite exploser

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon moi j'étais contre le retour de Bielsa, entre Campos Bielsa et Garcia Zubi il y a pas photo pour moi

14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh oui mais meme Paris qd QSI arrive je me rappelle que les commentaires c'était des trucs du genre "ils viennent juste racheter des hôtels parisiens et mettre un coup de lumière sur le Qatar, ils vont rien fr pr le club sinon" fin c'est tjr ça une vente. Le repreneur parfait n'existe pas je pense.

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    si tu me le site a lui d'accord mais lucas digne, non merci !!

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas la question. C'est juste pour dire que même sous une présidence qui a laissé un souvenir amer il y'a eu des bons choix par moments. Dont Deschamps.
    Donc le choix des hommes actuels semble bon mais ça suffit pas à déterminer ou non si on a eu le repreneur qu'il fallait pour le club.

Quand RLD est arrivé à l'om tout le monde se voyait reconquérir le football français et l'Europe aussi.

17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce possible que nous n'ayons aucune recrue cet hiver?

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est très bien passé entre nigo et DD Magnifique

El Psy Congroo aime votre message.
  19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a une rumeur sur Faitout Maouassa et pour suivre les équipes de france de jeune je le trouve bien meilleur que Mendy au même âge.

Par contre le champion d'Europe U17 et u19 n'a que 18 ans donc un peu jeune pour être catapulter titulaire à l'OM mais si tu fais signer un "Evra" pour l'encadrer tu as tout compris

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'y crois pas.

Pour des joueurs talentueux et réceptifs, assimiler et digérer la méthode Bielsa ca prend un temps fou, vous pensez qu'il va prendre le risque d'arriver mi-janvier, de mettre en place son truc et que les joueurs vont appliquer ses consignes des le weekend prochain en jouant comme nous îl y a 2 ans ?

Impossible, îls risquent plutôt d'exploser comme nous a Montpellier ou dans les matchs ou les joueurs étaient totalement désorientés et cuis.

Bielsa c'est tout sauf un pragmatique, je le vois pas venir, mettre ses préceptes de jeu entre parenthèse et faire du bricolage en attendant l'été prochain.

En général avant de venir îl fait un audit précis et détaillé de l'équipe, points forts, faibles, postes à pourvoir, niveau des installations etc...

C'est uniquement lorsque cette phase est terminée qu'il donne son accord puis se prépare à prendre l'équipe.

J'ai pas l'impression que c'est ce qui a été fait à Lille. De plus, pour m'être renseigné personnellement auprès de personnes qui ont côtoyés de loin Lopez, c'est tout sauf une personne fiable et intègre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page