1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est passe tres pret plusieurs fois...99 & 04 pour l'europe, bon d'accord la petite coupe, mais demande a Aulas si il n'aimerait pas la petite coupe

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être aussi discret aussi tatillon c'est bien..mais y'a pas que les médias et les agents blacklistés qu'on agace, les clubs des joueurs aussi on les agace.
    Et pour recruter des joueurs va bien falloir qu'on s'entende avec quelqu'un.

marcassin0113 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui meme si personnellement je n y crois pas
    pour moi on attend encore un peu tout va dépendre de l opportunité dimitri payet ou pas

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout est possible....mais clairement cette probabilité est tres tres faible

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme entre le couple VLB/MLD et Bielsa..
    L'avantage c'est que ce coup-ci tout le monde a l'air de tirer dans le même sens.
    Ce qui est une très bonne chose.

Par contre ça ne donne aucune garantie de moyen quand à pouvoir assumer ses ambitions.

krimoz31 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il semble être prometteur, mais il n'a pas beaucoup de match pros dans les jambes! Le temps de le former faudra attendre deux voir 3 ans! Alors après comme tu dis si on a d'abord un titulaire pour l'encadrer, mais en tant que titulaire non! En gros je m'attends à autre chose en Ete avec ce jeune en complément pour l'avenir ok, mais pas en tant que titulaire ou concurrent.

7. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de s'entendre avec anigo en meme Temps. Mais C'est pour ça qu'on a encore aucune certitude que le trio JHE Zubi Garcia va marcher fort.

Zubi voulait acuna pas Garcia...résultat Monaco dimanche toujours personne chez nous.

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Non !! Parceque si Garcia n'arrive pas à atteindre l'Europa League avec au moins une 5° place en championnat à cause d'un effectif moyen: tout sera mis sur le dos de la nouvelle direction et du coup le message des 100 jours pour convaincre : dans l'cul Lulu !! Ils s'attireraient les foudres des supporters, justement attendent aussi des recrues pour redébouler au stade. Comment s'autoniquer !! Pourquoi ils prennent le temps ? parecqu'il vaut mieux pas se chier aussi dans les recrues, ça ne peut pas être médiocre

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si on agace parce qu'on rentre en negociation, alors oui on va en agacer plus d'un...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah il a été donné un objectif? je ne l'avais pas lu

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On ne recrute pas un joueur pour le match du week end : je préfère avoir Payet le 31/01 et les autres recrues plutôt qu'un joueur que ne veut pas Garcia parcequ'on est dans l'urgence Dimanche prochain

12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui genre tu te vois débuter l om champions project avec un samassa bis, un condor en vrac ou un gimenez africain. je te dis pas la loose qu ils auraient.
    on veut pas se tromper mais aussi on veut des joueurs confirmés ou de très bons joueurs et donc pour les attirer dans un championnat moins attractif sans ultra surpayé comme le qsg bin cela prend un peu plus de temps
    mais moi je suis confiant pour lyon cela aura bougé;)

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que ce soit pour le mieux.

Zubi voulait acuna, acuna était intéressé, il a un profil qui correspond à nos besoins du moment, il était abordable financièrement et Garcia le veut pas.
    Résultat on fait du surplace la. Mais on verra bien.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pas a la base : mais la donne à un peu changer, tu crois pas ?

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    interressant de reparler des 100 jours pour convaincre..
    J'en entends déjà dire, de toute façon on verra fin Août, là on y peut rien, etc...
    Je te rejoins, il ne faut pas faire n'importe quoi, mais si on arrive à faire personne, je me demande qui ça aura convaincu..

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui sinon s ils certains veulent ici on peut ramener un krupoviesa pour au final en faire quoi en mars:D:p

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il se peut qu'il n'y ait aucune recrue d'engagée mais ça m'étonnerait quand même. Et puis s'il avait fallu parier sur la période des signatures je pense qu'on aurait été nombreux à miser sur les 15 derniers jours de janvier plutôt que sur les 15 premiers.

Je pense la même chose. Ajouté au fait que je le vois mal bosser avec un gars comme Campos je vois vraiment mal l'argentin débarquer en plein milieu de la saison, c'est pas du tout son genre. Le Lopez il a surtout l'air d'être habile en com' et dans le brassage de vent.

Rosickydevitry aime votre message.
  18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sa dépend parce que si on te ramène un bamogo, moussilou ou autres joueurs du style tu auras convaincu quoi?

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà très mature pour son âge et s'il n'évolue pas encore en ligue 1 c'est surtout parce que Nancy a comme priorité absolu de se maintenir et pour cela Correa fait ce qu'il sait faire de mieux, du béton.

Hier il est entré en jeu face à Nantes en 1ère mi temps suite à la blessure de Chrétien et on a vite vu la différence.

C'est vraiment de la bombe ce gamin et ça m'étonne pas que Monchi lui suive de près

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le nomrebondissait pourtant :0

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page