[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai parié la signature de payet avant le match contre monaco:D:p

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si notre ds nous propose un joueur à un poste recherché et à un prix qui rentre complètement dans le budget, entame des discussions avec le clan du joueur et que l'entraîneur fait la fine bouche...c'est que l'entente des 2 sur le sportif est pas au top.

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Personne tu as tout dis ! Ils ne peuvent pas rester sans recrues, c'est impossible tout bonnement, il faut remplir ce stade

marcassin0113 et El Psy Congroo aiment cela.
  4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Excuse mais je doute que Zubi discute avec un joueur sans être d'accord avec Garcia avant ! Ca ne correspond pas du tout a ses méthodes !!

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J-5

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Essayons pour cet hiver, mais je sais pas si ils vont le lâcher! Après c'est vrai je reconnais avec les jeunes y a pas de verité: qui aurait imaginé que lopez avec zéro matchs en pro, serait devenu titulaire indiscutable à l'OM? Cependant comme tu dis, il faut l'encadrer et pas lui foutre la pression d'un titulaire d'office!

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 12 demain

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J-4 plutot le point final sera mis samedi soir lors de la défaite de west ham contre cristal palace:D

krimoz31 aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il y a un juste milieu entre Sougou et Messi...

D'ailleurs si tu me relis, je dis bien qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

Pour autant sur les centaines de joueurs entre deux, il doit bien y avoir de quoi combler nos vides urgents... (Ac, Arg, Aig..) Qu'on ne puisse pas avoir des cracks dès cette hiver, c'est possible, mais de la à préconiser d'être à poil sur certains postes..
    Il y a une nuance.

Trouver des joueurs qui soient au pire de bons remplacents l'été prochain à défaut de titulaires pour le "champion project", ça me semble largement jouable..

marcassin0113 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On appelle willem?:D

pabloereby, OM - Petit Coup Du Matin et mishymo95 aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh déjà les agents blacklistés pour 95% d'entre eux c'est français, et les clubs qu'on agace hormis du côté du bar de la place à la paillade j'en vois pas un autre.

Alors osef !

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble qu'il y'a eu concrètement des contacts avec le racing au sujet d'Acuna confirmés en Argentine. Que Acuna était partant et le prix était correct mais Garcia l'a mis en stand by.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es dans la merde ^^

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    confirme par Zubi ou Garcia?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas, je vois plus cela comme la cerise sur le gâteau

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham un tout petit peu aussi

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je prends avec des pincettes tout ce qu'il s'est dit dans la presse Française ou etrangère.... Après Garcia doit être un mec tranché mais Zubi n'impose pas d'avis, il trouve des solutions, c'est sa façon de bosser. Et d'ailleurs, tant mieux parcequ'au delà de nous, c'est quand même Garcia qui fait l'équipe le week end

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi eu un article qui stipulait que le nouvel entraineur avait l'accord de Acuna, qu'il resterait...je ne sais plus qui avait quoté cela ici meme

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    La cerise ce serait la LDC, mais il faudrait beaucoup de chance.
    L'EL c'est juste le gateau,
    Le ventre mou c'est un biscuit pour chien.

Bien sur j'aurai pas dis ça en Novembre, mais comme dit Krimoz, la donne a changé.

Si le projet OM Champion c'est de viser la 8/10eme pace quand tu es 5e ex eaquo, il y a un souci il me semble..

Non?

krimoz31 aime votre message.
  20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un compétiteur comme Garcia qui finit 5° en fin d'année va vouloir plus. C'est un gagneur le Garcia et on va pas s'en plaindre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page