1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai exact, j'avais zappé complet les hammers...

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de la Premiere annee... l'OM Champion c'est pas immediat, enfin je peux me tromper mais les discours ont ete fait sur le moyen et long terme....

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais biensur que lui voudra plus, mais pas sur que les objectifs aient pour autant changé.
    ils ont plannifie sur le moyen terme, si ca s'accelere grace a Garcia tant mieux

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu remarqueras que je ne parle pas de paroles de journalistes, mais des dirigeants et d'intentions affichées..
    Là je te demande juste ton analyse à l'instant T par rapport à ces déclarations.

Bien sur être champion ce sera sur du long terme, mais commencer par être "petit bras" donnerait un signal très négatif vu la situation actuelle non?

krimoz31 aime votre message.
  5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je les vois plus ambitieux que ça, dans le recrutement, pour remplir le stade, la mentalité US de McCourt, Zubi n'est pas un mec qui aime perdre et les propos de JHE, ça façon de manager aussi : on en saura plus très vite. Mais je les jugerai complétement incohérent de ne recruter personne. Ne pas zappé qu'ils sont intervenu dans les derniers jours du mercato de la saison dernière...

El Psy Congroo aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme dit a Krimoz, Garcia est un gagneur il y a fort a parier qu'il va tout faire pour remonter sur le quator devant.
    donc c'est tout benef, mais si il n'y arrive pas et vu que le projet est sur le moyen-long terme ce ne sera pas impactant.

je ne dis rien de plus, il y a 4 mois on ne s'esperait pas 5eme, l'euphorie ne doit pas faire oublier la realite, on revient de loin

El Psy Congroo aime votre message.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui masi tu oublies que le marche des transferts est tres morose .... si il ne trouve pas meilleure que ce qu'ils ont il faudra repartir avec ce qu'il y a.
    je n'oublie pas cette réalité.

rien que l'exemple Obi Mikel montre que ca va etre difficile poru cet hiver, meme avec la meilleure volonté.

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur objectif haut mais réalisable , c'est d'aller en europa. ( la c1 c'est archi mort ! ) , mais bon vu que tu es a une place voir tu y es déjà avec cette équipe ... c'est p-e pas la peine de "gaspiller" de l'argent pour aller en europa cette année , alors que tu pourrais mieux utiliser l'argent cette été pour des objectif plus haut.

arnaud60100 aime votre message.
  9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là on est d'accord :)

Maintenant il faut aussi lui donner les moyens de ces ambitions, ne serait-ce que combler les manques évidents..

Enfin tout le monde parle du mercato d'été, mais si on est pas européens, qu'on a pas réussi à attirer ne serait-ce qu'un ou deux bon joueur cet hiver? En quoi seront nous plus crédibles ou attirants cet été?
    On en sera toujours au même point, avec de belles promesses, mais aucune garantie...

Bien recruter cet hiver, quitte à surpayer un ou deux joueurs, c'est la garantie de paraître sérieux cet été et de réussir notre mercato.

Dernière édition par un modérateur: 11 Janvier 2017
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sans compter les blessures actives ou futures, le fait qu'on ait aucun banc et que les joueurs vont fatiguer à jouer tous les matchs...
    Gomis se blesse un mois on fait quoi? Idem pour Lopez, Vainqueur, Sakai, Thauvin...
    Et puis en Arg c'est déjà le cas.

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a deux mercatos et celui de l'hiver est tres tres difficile.. peu de joueur sur le marché et quand ils y sont bah les chinois explosent les prix.
    en ete tous les joueurs sont a vendre si bien que tu y mets le prix, et surtout tu as 6 mois de plus pour les convaincre.
    donc nous ne seront pas plus attractifs mais il y aura plus de joueur...

je suis comme toi, si on chope 2 bons joueurs aux postes deficitaires je serai ravi, mais je vois la réalité du marché, est ce que pour faire plaisir aux supporters il faut claquer 25M sur Amavi?
    ce n'est pas mon argent, si Mccourt decide que oui je lui dirai Fonce mon grand. mais d'un autre cote je comprends aussi que ca rebute

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais j y crois moi lol
    on verra bien mdr
    au pire j aurais un gage c'est pas grave :D

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a creve deux roues de secour, c'est sur qu'a un moment ca va devenir tres problematique.
    mais je me dis aussi que les autres equipes sont dans la meme panade que nous, regarde a part Angers et metz aucune autre equipe s'est renforcée (j'omets volontairement le PSG)

l'avantage c'est qu'en fin de championnat notre cote gauche sera super fort, le titulaire se sera bien reposé :)

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que west ham c est un club de foot
    excuse moi je pensais que c t une marque de fringues:D:p

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les milliers de joueurs sur le marché à travers le monde il y aurait bien 1 de pas trop mauvais comme latéral gauche non ?...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il nous laisse leur vendeur numero1 alors :)

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi c'est une espoir il est jeune avec un staff comme Garcia il peut que progresser si il y a moyen de le prendre quit à mettre le prix rien à foutre ....
    Si c'est juste un soucis d’inquiétude de perdre de l'argent ..... si il ne fait pas le cons et qu'il progresse dans 2 ans ca valeur pourrait doubler.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le prix c'est combien?

19. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Niveau absence on est déjà pas mal ..

et on fait avec ... sarr et cabella peuvent jouer relayeur , zambo en 6 , et arg rekik , bedimo , doria c'est aussi nul l'un que l'autre.

Je dis pas qu'il faut pas recruter , je dis que c'est pour prendre des bouches-trou c'est pas la peine et ca change rien au projet qui va se juger dans 3 ans et pas a la fin de saison

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ....c est moi qui avait donner l info ...c était marquer sur le site off du racing club .....ils ont changer de coach et le nouveau à demander à videla , Bou, acuna de rester au club ...après si une bonne offre àrive le président décidera ...y a autre chose qui a du décider garcia c est que en Argentine ils viennes à peine de reprendre l entraînement après une pause de 3 à 4 semaine ..donc acuna n aurait pas était dispo de suite vu le manque de préparation ...par contre on peut le signer maintenant à 8 millions et on le prête à son club car si il fait une 2 eme bonne partie de saison le prix sera plus le meme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page