[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi 25M, payet 90M aussi non?
    dans leur pessimisme il y a une forme d'optimisme tout de meme :)

nicky3d aime votre message.
  2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que mon avis et il n'est pas fondé sur autrechose que je suppose que...
    Mais, je pense que l'OM n'est intéréssé par Sanson que moyennement. L'histoire c'est de calmer les ardeurs ( les harders ) des pdt de ligue1, l'offre ras des paquerettes c'est très bien pour ça !! Dans le cas ou ils mordent ( les nicollin's ) c'est doux !! Aucun risque et ça tue les grosses gueules direct

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le veux gratos ? :D

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi Sanson est une vraie Cible, le fait de demarrer bas, montre juste que ce n'est pas a Nicolin de fixer le prix.
    et peut etre aussi que le retro pedalage de la Roma aide ce debut assez bas.

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il faut quand même pas zappé qu'il joue dans un club du ventre mou de ligue 2 ... Ils doivent en tenir compte !!

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    il a l'habitude de jouer au poker Zubi !!

7. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir TSB!P, bonne soirée,

Inutile, utile......Bref, un partage suite à une information simplement. Après, il n'y a pour le moment rien provenant de la bouche des principaux acteurs qui enterre définitivement le fait que ce fond pourrait éventuellement venir financer, accompagner un quelconque investissement. La presse fait son travail d'extrapolation et ne possède comme nous tous, aucunes preuves tangibles pour démontrer quoique soit. Comme aussi, l'hypothétique chiffre des 200 MEUROS, qui selon mon opinion à pour but de rassurer, un public concerné. Personnellement, suivant la réalité du marché, les tarifs pratiqués, meme en étant MALIN comme ils le font comprendre, il faudra posséder un porte feuille bien garnis. Pour le moment nous ne savons que très peu de choses.

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se dire aussi qu'Ils refusent de le prêter et qu'il doit se contenter de miettes de jeu alors qu'il a largement le niveau de n'importe quel club de ligue 1...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh là on te taquine c'est déjà sympa de nous faire partager tes infos , ne te mets pas de pression va!;)

nicky3d et mishymo95 aiment cela.
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Peut importe si le joueur ne déconne pas tu peux le revendre le double .... d'ou l'interet de jouer une coupe d'Europe mais plus spécialement la LDC c'est une vitrine pour les clubs , d'ou mon obsession de voir du renfort pour aider l'équipe à terminer au pire 3 ème.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'entente était déjà réglé mais que Levin a dut leur demander une somme de folie vu qu'ils sont plus costaud ça a peut être une manière détourné de baiser les louis dreyffus, qui sait !!

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera chaud même si on raméne Payet et d'autres

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un arrière gauche titulaire en puissance , Payet et un suppléant à Gomis devrait suffire , déja rien que Payet il va amener un rendement plus intéressant sur les coups de pieds arreter notre plus gros point faible offensivement parlant.

14. luom

luom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    Bonsoir KRIMOZ, bonne soirée,

La DNCG se dit rassuré par leur BUSINESS PLAN. Après, me concernant très peu d'éléments émanant de FRANK MCCOURT. DISCRET et habile dans la communication.

krimoz31 aime votre message.
  15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    PAYET ça sent bon les gars, WH acceterait de le céder à40M et on est toujours très chaud dessus

El Psy Congroo aime votre message.
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A Monaco sont bien content d'avoir des tireur de coups francs efficace ....

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, mais on a quand même plus de 12 pts de retard sur les plus faciles à atteindre (Monaco et Nice)Donc déjà il nous faudrait un parcours sans faute mais surtout que eux s'écroulent..
    1/100 de chance à mon avis.
    Des recrues pour assurer l'EL oui par contre.

18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai une demi molle !

Omdubaii71 et krimoz31 aiment cela.
  19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avant monacov moi j y crois et vers les 35 on investira après son arrivée

20. krimoz31