1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

    krimoz31 KrimoZ3

    Commentaires de blog:
    0
    :0 :0 :0 mais c'est vrai, elle a des argus
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère !!! je pourrai me soulager alors.
     
  3. krimoz31

    krimoz31 KrimoZ3

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre entre les Hammers et Arsenal c'est très très chaud : donc partir chez l'ennemi, il vaut mieux le vendre à l'étranger pour eux
     
  4. mozer dimeco

    mozer dimeco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comportement très peu professionnel dans la vie de tous les jours. Entourage immonde. C'est une des choses qui font que Paris ne veut pas totalement lui faire confiance. Il se dit même qu'ils espèrent le faire prolonger pour le prêter en espérant qu'il explose pour le vendre le plus cher possible tellement son entourage est puant.
    Dans tous ces tweets, c'est de lui dont on parle

    Romain Molina ‏@Romain_Molina 24 hil y a 24 heures
    Les jeunes joueurs français se plaignant de ne pas jouer alors qu'ils ont une attitude déplorable & un "entourage" les plombant....


    Romain Molina ‏@Romain_Molina 24 hil y a 24 heures
    Je vais citer "l'agent" d'un jeune joueur en question, qui est international espoir. Il s'adressait au responsable recrutement de Dortmund

    Romain Molina ‏@Romain_Molina 24 hil y a 24 heures
    "Frère, va-y tu me casses les ________. En deux minutes, le président me reçoit dans son bureau et il a intérêt." Voilà, voilà. Continuons


    Romain Molina ‏@Romain_Molina 24 hil y a 24 heures
    Tu as aussi de très bons jeunes mais ceux-là sont bizarrement très rarement gérés par un cousin, un frère sortant de prison ou autre...


    le centre de formation du PSG actuellement est au dessus de celui de Lyon et est le meilleur de France.
    Je préfère largement Edouard beaucoup plus complet, beaucoup plus fin techniquement et beaucoup plus tueur devant le but. Augustin a encore plein de lacunes qu'Edouard n'a pas.
     
  5. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Les Spurs ou Millwall non plus. Et puis bon, comme équipe ça ne boxe pas du tout dans la même catégorie, d'autant que pour le reste j'suis pas persuadé qu'il en ait quelque chose à secouer de la rivalité entre ces deux clubs.

    Ça va serrer des fesses là hein !:D
     
  6. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est quand ils partiront de chez nous ;);)
     
  7. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec l'OM non plus...
     
  8. OM56300

    OM56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,je sais pas ce que ça vaut,mais Sanson pas insensible à la Roma
     
  9. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui sauf qu au moins nous on l a a la commanderie arsenal ils l auront jamais avec wenger le looser
     
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cool genre depuis quand il faut faire avec la sensibilité des joueurs
    s il désire pas venir bin tant pis pour lui next
    et surtout qu il essaye pas d appeler l om pour le relancer s il ne réussit pas la bas
     
  11. OM56300

    OM56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D accord avec toi
     
  12. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez croisé la femme de payet elle traine souvent à la valentine les mecs ;) mdr
     
  13. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Notre sous-marin ressemble de plus en plus au Koursk...on dirait qu'il va jamais remonter...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Saur que c'est pas la priorité au niveau du recrutement pour la louve et s'il signe îl ne sera pas non plus le numéro 1 à son poste.

    Donc à lui de voir, ya de la Jurisprudence pourtant (Nkoudou, Michy, Stambouli, Capoue, etc.), des joueurs pour la plupart aux portes de l'équipe Nationale A qui ont fait le mauvais choix le moment venu.
     
  15. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faites pas les cons ! Soyez polies , ouvrez lui la porte ...
     
  16. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis Payet à arsenal pour mettre ozil sur le banc ?
    La bas il sera un petit pion qui fera 25 match ... nous on peux faire de lui le fer de lance du projet mac court.. si il marche chez nous il sera plus reconnu que chez les Gunners .
     
  17. mouki1349

    mouki1349 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi on tente pas Sebastián Driussi, 20 ans, 10 but en 14 match avec river plate?

    sa lui laisse 6 mois pour s'adapter
     
    OMali et Sebshefla aiment cela.
  18. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Disons que augustin a pris du temps de jeu à Paris quand Édouard a du mal à franchir le palier à Toulouse ou Dupraz laisse les jeunes s'exprimer
     
  19. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Wenger, radin comme îl est, vous le voyez sérieusement mettre 40 millions sur Payet ?
     
  20. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entre talent et persévérance j'ai plus de kiff avec les persévérant plus que les talentueux qui se repose souvent sur leurs acquis et ne se remettent pas en cause !!
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page