1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. luom

    luom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    2


    #TeamOM Officiel
    ‏@TeamOM_Officiel
    59 minil y a 59 minutes

    Selon Bleacher Report, il faudrait une offre de 40M€ pour que West Ham ouvre des négociations pour Dimitri Payet !
     
  2. Sebshefla

    Sebshefla Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est posssible comme quand ca parlais de Ziyech de l 'ajax mais Je crois que Zubi a une phobie des sud américains maintenant de toute façon depuis Douglas au Barca aha
     
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zubi voulait Marcos acuna du racing.
     
  4. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue tout ces gens qui écoute le sous marin zubi !! Tout le monde sais ce que zubi veux, mais ceux qui pensent tout savoir ( les sois disant professionel de l'info) n'arrivent pas à lui arracher un nom
     
  5. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec tous les arrières gauche qu'il y a on va quand même pas se taper Vangioni
     
  6. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne le connais pas il vaut quoi
     
  7. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :)
    =>
     
  8. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    29 ans et a encore jamais jouer en Europe, a River ca pouvais le faire mais sans plus
     
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un truc que je comprendrais jamais c et qu on s obstiné à chercher du jeune ou du moins jeune en europe alors que les 3/4 de ces joueurs ( en parlant des bons ) sont déjà macquė par des gros clubs et qu ils veulent pas venir chez nous ni en ligue 1...car ils ont le choix dans de meilleurs championnat ..sérieux faut prospecter en amsud ou est europe quoique maintenant les clubs important on leur réseau la bas ...ex acuna tu le signe maintenant mais pour la saison prochaine ..le mec est chaud pour venir mais non on préfère des mecs qui réfléchissent pendant 15 jours !!!! drôle d envie les gars ...ou plutôt j attends du plus offrant en money
    La une fois que ce mercato sera terminer voir maîtnéant il faut aller chercher du joueur et faire des accords de principe pour cet été et pas attendre de se faire doubler au dernier moment par des plus riches à la surenchere
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas croire non plus que tous les noms sortis sont du vent...les sanson payet ça a pas été inventé de toute pièce Non plus. Autant y'en a qui croient ptet à tous les noms qu'ils voient autant croire que Zubi Garcia c'est devenu la CIA du foot et que y'a rien qui filtre c'est tout aussi naïf.
     
    o22027793 aime votre message.
  11. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ça...?

    C'est loin d'être un peintre, certains ici pourront le confirmer.

    Alors, c'est vrai qu'au Milan AC, il joue peu, mais ça reste une valeur sûre.

    Si c'est pour recruter Amavi à plus de 20 M€, non merci!
     
  12. OMichelista

    OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quand la fin des fameux 100 jours pour convaincre??
    toujours pas de ligne rouge ...Monaco dimanche ....
     
  13. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jamais vu jouer je demandais juste des infos sur lui ;)
     
  14. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a un forumeur qui parlais de 2 signature le 12 c'est demain donc soyons confiant !! Trêve de plaisanterie pire que de rien prendre ce serais de supayer un Joueur qu on veux pas pour pas être bredouille on est dans les clous pour cette saison ... soyons sereins .. soit on prend les joueurs qu'on veux soit on n'en prend pas !!
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vangioni c'est très très loin d'être un charlot, oubliez le traumatisme Krupoviesa ça n'a rien à voir c'est juste qu'au Milan à son poste il y'a 2 italiens internationaux ou aux portes de l'équipe d'Italie. Il faisait partie des joueurs que souhaitait enrôler Bielsa lors de la seconde intersaison donc ce serait une très bonne pioche.
     
  16. nunodeadg'

    nunodeadg' membré

    Commentaires de blog:
    0
    Attention bleacher report c'est hyper pas fiable comme site.
     
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Oui Et Oui :)

    NoN NoN et Non .....faite votre choix entre dugarry et Di meco.....
     
    OMichelista aime votre message.
  18. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous,
    Comme je le lis encore, je trouve que beaucoup sont trop pessimistes. Je trouve que l'on essaye d'avoir un très bon money management en n'empilant pas des recrues qui n'auraient un apport que pour 6 mois avant de devoir les changer.
    De ce fait, la patience et dieu sait que ça me tue car j'ai le sang chaud, est le maitre mot dans les négociations. Le fait de ne pas s'aligner à 20M direct pour Sanson montre une réelle envie de payer au bon prix les bons joueurs. j'entends par bons joueurs ceux qui correspondent aux demandes tactiques et techniques du coach.
    Alors des noms comme Depay peuvent attirer, et j'en fais parti, mais peut être que son profil au niveau des passes, de l'expression collective au niveau du repli ne convient pas alors que le profil de Tello peut convenir à l'expression des volontés du Coach.

    Toujours est il que l'on a pas à douter de la compétence de nos dirigeants qui ont su faire leur preuve partout où ils sont passés. Je leur fais donc confiance quant à leur stratégie. Celle-ci à moins d'effets au niveau du court terme, mais le money management est une chose essentielle afin de réussir.
    -> L'exemple de City et PSG en sont la preuve : peu de résultats européens malgré les sommes investies.
     
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur qui aura fait toute sa carrière jusqu’à 28ans en Argentin avec les Newell's et River Plate.

    C'est pas vieux en fin 2015 quand River Plate remporte la Copa Libertadores contre les Tigres de Gignac, il fait un match retour de folie Vangioni avec notamment une passe décisive et même avant ça c’était un joueur considérer comme le meilleur latéral gauche de la compétition et du championnat Argentin... C’était pas un hasard de voir Milan venir le chercher, sauf qu'une petite blessure en préparation, plus le contexte actuel au Milan Ac aura eu sa peau.

    Après c'est possible de relancer ce genre de joueur et prendre un jeune derrière histoire de lui laisser du temps, ça parler du jeune de Nancy.
    Krupo été remplacent avec Boca quand tu le recrute et sortait de deux graves blessures dont les ligaments croisés à 29ans, c'est normal qu'il est bidé chez nous, comme tu dis Vangioni c'est différent
     
    Dernière édition: 11 Janvier 2017
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marco Livaja 6 buts 3 passes en 12 matchs avec las palmas.
    23 ans.
     
    zlatan28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page