1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Non on en sait rien du tout sur les intentions de Zubi ou des autres membres du board tout simplement parce que rien ne filtre et c'est pas plus mal comme ça.

    Pour une fois que l'on a une équipe dirigeante composée de vrais professionnels et de gens ambitieux, laissons les travailler.
     
    SolidusShake et Ryan-XIII aiment cela.
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, c'est pour moi meilleur qu'Amavi avec en plus la grinta du défenseur Argentin en plus de grosses qualités offensives pour nettement moins cher.
    Si on fait Vangioni, Payet, Sanson ce serait très propre et totalement dans le projet.
     
    Cedrickos91, El Psy Congroo et chuchaaa aiment votre message.
  3. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc sanson payet c'est inventé de toute pièce?
     
  4. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'Amavi a un profil plus défensif que Vangioni. C'est peut être aussi ce qui est recherché d'avoir quelqu'un de plutôt solide défensivement capable de bonnes montées pour palier aux retours moins fréquent d'un Payet que ceux incessants de Thauvin
     
  5. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est inventé de toute pièce mais en aucun cas Zubi, Eyraud ou Garcia n'ont donnés un nom en particulier, Sanson, Payet compris.
     
  6. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a jamais dit ça, il dit que beaucoup de noms qui sont sortis n'étaient que des inventions de journalistes. Regarde le cas N'tep il n'a jamais été contacté par notre Board.
    On parle d'offres concrètes pour les deux joueurs que tu cites.
    Acerbi et Acuna sont des rumeurs possibles mais rien de sûr.
    Tout le reste c'est sous d'énormes réserves. Alors oui parmi ces noms il peut y en avoir un ou deux de justes et les médias le souhaitent mais je ne parierai pas des doigts.
     
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amavi n'a pas un profil défensif bien au contraire et en partant du principe si Payet venait qu'il passe son temps à repiquer dans l'axe il te faut un latéral avec la caisse pour animer le couloir et ça Vangioni le faisait excellemment en Argentine.
     
  8. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais souvenir d'un Amavi assez solide défensivement à Nice, il était loué (par les médias) notamment pour cette efficacité là.
    En revanche je n'ai vu aucun des matchs d'Aston villa depuis un bail. Donc je ne sais pas où il en est.
     
  9. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Banco alors
     
  10. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas démenti non plus.
    Qu'il y ait beaucoup de rumeurs fausses c'est clair mais tout n'a pas été inventé non plus.
    Si y'avait rien autour de payet et sanson leurs clubs se seraient pas mis dans cet état.
     
  11. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu 2 fois cette saison et il a été les 2 fois pathétiques après il revient d'une grosse blessure donc il a besoin de temps et d'une autre adversité que les bûcherons de Championship
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je deviens pessimiste.. mais pas par rapport au mercato comme les trois quarts d'entre vous, mais par rapport au fait que les "supporters" marseillais commencent déjà à dénigrer un projet qui semble cohérent alors qu'il a à peine commencé et ce juste parce qu'il n'y a pas eu de recrue dans les 10 premiers jours du mercato.

    Non mais c'est surréaliste, vraiment. Alors, on va vraiment avoir le droit à des banderoles hostiles à la direction début Février au Vélodrome si le club ne fait signer aucune recrue pendant ce mercato?
    Ça fait des millénaires qu'il n'y a pas eu une once de compétence dans ce club.. et pour une fois qu'on a quelque chose de cohérent, l'impatience des supporters pourrait vraiment mettre le projet à mal ?

    Vous vous rendez compte qu'on sort de plusieurs années d'une incroyable gestion catastrophique ? Et vous croyez qu'en un mercato tout sera réglé?
    Et qui vous dit que l'effectif actuel ne suffira pas pour la fin de saison ?

    J'espère aussi voir des joueurs arriver au club. Mais pour renforcer l'équipe et prendre part au projet. Pas du Sougou/Kadir et autres qu'il faudra brader l'été prochain.
    Et c'est pas si simple que ça de trouver des joueurs qui collent surtout que les anciens dirigeants ont détruit le club comme même les plus pessimistes n'auraient pu imaginer..

    Pour UNE fois, on a un entraîneur et DS qui communiquent et réfléchissent ENSEMBLE pour les besoins de l'équipe. Ça y est, c'est fini la période ou le "directeur sportif" imposait ses choix au staff technique..

    Alors que le club semble en bien meilleure position que jamais pour créer un vrai projet cohérent, certains supporters s'en désolidarisent déjà sous prétexte qu'aucune recrue n'est arrivée depuis l'ouverture du mercato.

    OUI, l'équipe va peut-être se prendre une branlée contre Monaco puis contre Lyon, et je serai le premier à ne plus pouvoir marcher correctement pendant des semaines si ça devait arriver, mais qu'est-ce qui vous dit que c'eût été différent si le club avait recruté à tout va en trois jours ?

    Vous auriez sans doute préféré la solution Iranienne est ses dizaines de millions d'Euros investis sans compter pour renforcer une équipe à la va-vite.

    Je n'ai pas la science infuse du football, je ne suis qu'un supporter basique, mais bordel attendez au moins le 31 Aout 2017 pour vous faire une réelle idée de ce que va être le projet..
     
    Dam', Benov13, mikagiu et 10 d'autres aiment votre message.
  13. Ci0n

    Ci0n Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    +1
     
  14. Ryan-XIII

    Ryan-XIII Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu exprimes exactement ma pensée. C'est dingue le nombre de pleureuses aveugles qui sont présentes. Ils n'ont jamais promis de recrues cette hiver et l'ont toujours affirmé. Le fait que Rudy ait effectué de l'excellent boulot a permis à l'Om de grimper 5ème, C'est peut être une "erreur" d'en le sens où certains veulent directement plus (on veut tous une 3ème place). Mais ce qui me plait dans cette direction c'est qu'elle ne va pas tout tenter au risque de tout perdre dès leur premier mercato.
    Non on a une construction dans un mouvement progressiste. On ne cherche absolument pas une 3ème place à tout prix et finir en surdettes avec des joueurs qui ne sont pas idoines 5ème car on s'est fait lourder.

    Il y a largement moyen de décrocher une 5ème place avec un ou deux renforts, poursuivre cet été en se fixant une troisième place en partant sur un pied d'égalité et non avec 10+ points de retard.
     
  15. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il serait bon de se mesurer dans les propos des deux cotés...

    Traiter les gens de "pleureuse aveugle", "pessimiste suicidaire" et autre est tout aussi excessif que de dire que le projet est "bidon"

    Partir dans les extrêmes d'un coté comme de l'autre ne fera pas avancer le débat.

    Oui on a le droit d'être un brin sceptique tout comme on a le droit d'être confiant.
    Aucun des deux cas ne fait de nous un mauvais supporter.
     
  16. zlatan28

    zlatan28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Croate en plus ;)
     
  17. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meme avec le groupe actuel sans recrues Garcia est assez fort pour accrocher la 5eme place.

    Mais ils peuvent déjà commencer à améliorer l'équipe maintenant. Des joueurs intéressants y'en a. Ils coûteront pas moins cher cet été et la concurrence sera plus rude encore.
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci , j'ai faillit m'exprimer , mais tu m'aides là :)
     
  19. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a un peu vrillé ces dernières saisons mais cette année il est bien dans son foot...si il continue il sera au mondial. Il est encore jeune en plus.
     
  20. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois ce que fais Bilbao sans argent juste avec de la formation et des rares recrues c'est juste magnifique .
     
    Dam' et Sebshefla aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page