1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait plaisir de lire un message comme celui-là. Tu es ici chez toi, reviens poster plus souvent, merci! :cool:
     
  2. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si y a pas de suspendu ou blessé ouais
     
  3. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve qu'on est dans l'obligation de recruter au moins 1 AC et 1 ARG ! On fait quoi si gomis est blessé idem pour l'arrière gauche ! On continue comme ça avec bouna saar en pointe et maintenant doria à gauche ???
     
  4. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi. Mais parfois, face à des propos extrêmes dans un sens, on peut se sentir un peu obligé de se placer dans la position extrême opposée pour rééquilibrer un peu. Personnellement, il peut m'arriver de tenir des propos assez radicaux alors que ma pensée est plus nuancée.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  5. CrocoboyMr0

    CrocoboyMr0 Monarche Dissident

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore Mikel San Jose, la cale de l'équipe, il équilibre parfaitement son équipe sans faire de fioritures, propre, sobre, techniquement excellent.
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je fais clairement la part des choses. Crois moi, si tu avais lu certains messages que j'ai pu lire sur ce forum, le pessimisme de certains est complétement exacerbé.
    Mais ce qui est fou, c'est que c'est encore pire qu'avant la vente!!

    Heureusement que vous avez le droit d'être pessimiste. Chacun est en droit de penser ce qu'il veut et heureusement.
    Mais, la tournure que ça prend est carrément inquiétante.

    On peut imaginer que la communauté du Phocéen représente dans son ensemble un échantillon équilibré des personnes qui remplissent le Vélodrome et donc à lire certains, les sifflets ne sont pas si loin.

    Je ne pense même pas exagérer dans mes propos.
    Certains croyaient vraiment que ce mercato allait changer la face du club.
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  8. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un ancien défenseur central.
    Moi je préfere plus Iturrasp qui a un super 6.

    Bilbao ils ont une superbe politique de recrutement et de formation. Quand tu imagines que sur le 11 de départ ils ont recruté qu'un seul joueur les autres sont formés en club .
     
  9. degio

    degio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maxwell fin de contrat en juin je le prends sans problème même à 35 ans pour rentrer dans une rotation super joueur
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Enfin , quant un mongol te propose une corde pour te pendre car tu dis être plutôt d'accord avec les propos de Di meco plutôt que ceux de dugarry....ou qu'un autre dis qu'un nouveau est le bienvenu ici chez lui juste parce qu'il le brosse dans le sens du poil avec son commentaire , y'a un petit problème non ?
     
  12. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir l es gars en parlant de Bilbao tjrs pas de munian sur le terrain bon signe ?
     
  13. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ça m'arrive, je suis pas l'abbé pierre ou mère théresa lol

    Mais là ça monte crescendo depuis quelques jours et j'ai l'impression que bientôt le dialogue deviendra très dur.. Donc j'ai exprimé mon ressenti.

    J'ai pas envie d'un épisode style "Bielsa" ou il y aura la secte des antis et la secte des pros...
    C'est idiot au final on aime tous la même chose, l' OM..
     
    Arcandias aime votre message.
  14. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce que peuvent dire ou faire les autres, ça les regarde. Ce n'est pas de mon ressort. :p

    C'est normal, on connaît ces périodes de mercato. La pression monte un peu, surtout que de gros matchs nous attendent dans les semaines à venir. Je pense qu'on est pas mal à être un peu à cran à ce niveau là. Maintenant, même si ça peut chauffer entre certains par moments, ça ne nous empêchera pas de vibrer tous ensemble avec l'OM.
     
    Arcandias et El Psy Congroo aiment cela.
  15. mishymo95

    mishymo95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arda il joue jamais il veut pas venir voir une chaude ambiance ?
     
    farys13 aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Brosser qui dans le sens du poil? Je te parle vu que tu me quote, tu crois que j'ai besoin de brosser qui que ce soit dans le sens du poil? Mais sérieux relis toi un peu, et si t'es vexé tant mieux ça aura peut être au moins le mérite de te faire poser la question "pourquoi".

    A bon entendeur !
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un message plein de bon sens.
    Et je crois qu'au final, tous autant qu'on est, on oublie bien vite la conclusion de ton message.
    On a tous un point en commun.. le plus grand club Français.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  18. farys13

    farys13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C la même on est tous impatient de voir des recrues débarquer on va tous tirer dans le même sens et être derrière notre équipe
     
  19. Ghetto

    Ghetto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mikagiu et farys13 aiment cela.
  20. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est clair on pourrait se le faire preter ..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page