[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit rappel, à la prise de fonction du board l'objectif était le top 10. Désormais c'est l'EL qui ira, dans 90% des cas de la 4-6ème place.
    Malheureusement je doute que l'on puisse dépasser le FCLyon, notre calendrier ne nous aidant pas. De plus ils ont théoriquement 7 points d'avances et le corps arbitral en leur faveur.
    Je souhaite terminer devant mais l'objectif minimum et maximum peut se retrouver être la même place au classement : 5ème

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait chier de le dire .... je pense qu'ils vont attendre les 2 match contre Monaco et Lyon pour bouger réellement , si il y a 2 victoires les négociations vont durer pour avoir les joueurs au meilleurs prix quit à les conclure au 31 , si défaites ils vont faire le nécessaire plus rapidement au prix demander par les clubs vendeurs.....

Mais kler que si cela se passe comme ça pfffffffff.........

3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en gros d'accord, le seul truc où je le suis pas c'est que tu vois tout obligatoirement en titulaire pour la suite...
    On a des postes où nos joueurs ont même pas le niveau remplaçant pour la suite.
    Qu'y a t il de mal du coup à recruter le futur remplaçant cet hiver et le titulaire cet été?
    genre pour Gomis, que j'aimerai pas voir un an de plus ou pour l'Arg...
    Tu instaure une rotation, ils s'habituent au club, de très bon super sub ou joueur de rotation l'année prochaine, ou est le mal?

4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon même en recrutant demain 2 "gros joueurs" elles ne pourront exprimer tout leur potentiel qu'au minimum mi-février et ne pourrait renverser la tendance d'ici les matchs de fin janvier.
    C'est un risque à courir, les économies réalisables pouvant nous faire gagner jusqu'à 20 millions. Un Acerbi "gratuit" par cette prise de risque, je signe.

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de forumeurs te l'ont déjà dis il me semble, c'est beaucoup plus facile d'attirer des joueurs avec une qualification européenne, un vrai projet sportif et surtout un peu d'argent. Le cas Balotelli est un peu spécifique, combien de gros clubs le voulaient aussi l'été dernier, on a certainement fait comprendre à Balotelli d'aller dans un club sans pression ou il serait la star pour se relancer surtout s'il veut retrouver un gros club européen. De plus, Nice avait aussi l'argument Europa League donc le joueur n'a pas hésiter quand Nice lui a fait une offre, dans une autre cas de figure (c'est à dire sans qualification européenne, sans la possibilité qu'il soit la star de l'équipe, sans argent) il ne serait jamais venu.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais es que les joueurs vont préférer l'om à un club espagnol qui jouent contre le barca ou le réal , ou un club anglais qui joue dans un superbe championnat , voir en allemagne .
    Il viendront parce que leur club leur dira "marseille propose la meilleur offre" , donc va là bas .
    Enfin je crois qu'on est tous d'accord la dessus , plus aucun joueur talentueux ne veux venir chez nous actuellement en priorité s'il à moins de 27 ans et que sa famille vie à marseille .
    Et comment faire pour ça , ben tu paies plus que les autres , tu surpayes inévitablement .

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quant tu vois que même le psg actuellemetn qui commence à se faire un nom en europe doit surpayer draxler pour pas qu'il choisissent un club anglais .
    Je suis certain que draxler , on lui as dit va à paris , ils font la meilleur offre...pas ,vas à paris super club , on s'en fou de l'argent...
    Quant tu vises un gros joueurs ou futur tallent tu surpayes par rapport au club de ton niveau , nous on devra au moins mettre plus que lilles, lyon ou monaco pour avoir des bons joueurs , donc on va se faire avoir inévitablement .

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Paris c'est un cas extrême, c'est les gogos de l'Europe... tout le monde veut placer un joueur chez eux pour faire banco tellement ils sont mauvais en négos...
    Après que tu doives surpayer "un peu" au tout début je suis assez d'accord, mais il faut bien choisir avec qui et pas payer le double direct comme paris...

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout cela fait partie de la manière dont tu vas présenter le projet et surtout l'importance que tu comptes donner aux joueurs dans le projet. Si le projet est cohérent et avec un minimum d'argent, les joueurs n'hésiterons pas à venir surtout si tu leur fait comprendre que si tu réussis à l'OM et sur la scène européenne, c'est la sélection nationale assuré, c'est la possibilité de pouvoir négocier des contrats publicitaires avec des sponsors et bien d'autres éléments. Je crois fortement que l'OM peut devenir le bon plan pour beaucoup de très bons joueurs (stars), mais aussi pour les stars de demain, sans compter pour les joueurs de la région. L'OM est un des clubs qui a un potentiel énorme s'il est correctement géré.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG veut soit disant miser que sur des stars, on voit le résultat, ils n'ont que l'argent à proposer, ils n'ont aucune vision globale de ce que doit être un club de foot. Le PSG surpayera toujours des joueurs vu sa surface financière. Je pense que tu sous estime la capacité de l'OM à attirer en cas de bonne gestion et de professionnalisme.

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Plus je vois le psg , plus je me dis qu'ils n'ont pas fait une erreur qu'il ne connaissait pas avant .
    Ils sont exactement ou ils voulaient être , hormis un tour en ldc de plus .
    Ils ont remplis tout leur objectifs à savoir:

Montrer que le quatar est une sur puissance financière et que tout le monde les vois biens .
    Faire porter des maillots du psg avec quatar dessus jusqu'à marseille ,c'est à dire partout .

Tu crois que leur président est pas virer pourquoi ? parce qu'il s'en battent les .ouilles de combien ça leur coute , ils se foutent de savoir comment le psg joue , sinon ils aurait virer blanc avant..tout ceux qui veulent c'est que les gens parlent du psg , du zlatan , de matuidi , et mainteant de draxler .

Je suis au première loge malheureusement , j'ai beau emmener mon gamin au vélodrome , lui raconter l'histoire du club , lui montrer les anciens matchs....il est supporter du psg....il porte du tee shirt psg parce que tout ses copains à l'école parlent du psg....et ce sera ça pendant un bon moment ,j'ai peur

Ils ont gagner, sans rien gagner sur la scène eurpoéenne ,à coup de pétrodollard et de stars...

Je veux pas du tout que l'om parte dans se sens , je dis juste qu'on devrait peut être arrêter de se foutre d'eux.
    C'est leur méthode ,c'est tout .

Ils ont bien compris la situation , aucune chance de grandir si vite en france , ils savaient ou ils allaient .

Dernière édition: 12 Janvier 2017
  12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les hais mais il faut arrêter de dire des conneries hein. Les mecs ont aujourd'hui le meilleur centre de formation de France avec une philosophie de jeu des tous petits aux pros.Ils sont champions en titre U17 et U19 . Ils ont toujours des joueurs clés en équipe de france jeune et dans toutes les tranches d'age. Les mecs ont un des stades qui rapporte le plus d'argent en Europe, les mecs s'apprêtent à construire un des plus grand centre d'entrainement d'Europe.
    Mon meilleur pote me faisait remarquer en se foutant de ma gueule sur what'sapp ce soir qu'il y avait un joueur par ligne formé au club lors de la victoire contre Metz (5 joueurs) pour se qualifier pour une demi de coupe de la ligue et en proposant un jeu alléchant.
    Si on arrive à faire comme eux vu doù on vient, je serais un supporter heureux

El Psy Congroo aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j’espère !

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    En plus.....je savais même pas , l'aura de leur équipe 1 leur à permis de monter un super centre de formation....et y'a aucun projet de jeu dans leur équipe 1 ou de projet autre que le futur pognon là bas ..

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Avec eux, on n'est plus dans le sport, mais dans la politique, le business, l'image. Pour moi, on peut parler du psg cela me dérange pas plus que cela dès qu'il ne remporte pas la LDC, j'ai envie qu'on reste le seul club français à l'avoir gagner. Le PSG peut rester danss son bling bling, mais l'histoire ne retient pas cela. Pour ton goss, tu as mal fait ton travail de transmission looolll, je te charrie un peu, non mais blague à part c'est normal car l'émergence du psg à aussi marquer un peu le déclin de l'OM de ces dernières années, sans compter le matraquage des médias avec le PSG. Je suis persuader que si l'OM refait une épopée à l'échelle européenne, tu verras si on parleras du PSG même avec du fric illimité.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben même un bon coach n'a pas l'air de les faire avancer , c'est rassurant :) , mais attention si leur centre de formation est si bon , ils vnt finir par faire de l'argent bientôt , mais c'est loin tout ça encore .

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une étoile filante est bien plus brillante qu'une étoile, mais elle dure bien moins longtemps...
    L'argent du PSG, il va pas durer, c'était un plan comm depuis le départ, là ils commencent déjà à s'en lasser.
    ça marche avec les gamins c'est sûr, mais pas avec les autres.
    Ils ont inventés les transferts anglais avant les anglais, là ils voient que les chinois sont au dessus d'eux, ils vont lâcher le club dans les deux ans.
    A nous de montrer qu'un phoenix peut renaittre de ces cendres et qu'on craint degun, en france voir en europe!

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'attends encore les résultats de ces U17 et U19 au niveau pro avant une quelconque enflammade. Combien de jeunes se sont noyés en pro ayant été très bon en catégories de jeunes et en sélection. De plus, le niveau en France est détruit en France par des coachs bidons au niveau de l'approche tactique des matchs, tu as trouvé la prestation de Metz correcte, ils ont fait un match infâme à ce niveau, sans rien proposer, pas étonnant que des jeunes ayant un encadrement sain puisse faire le travail, et ce serait quand même grave de ne pas le faire avec le meilleur centre de formation.

19. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'histoire ne retient que les titres et si on n'en gagne pas, on sera relégué au même rang que Saint Etienne. Il nous faut des titres pour exister auprès de cette nouvelle génération qui ne jure que par le succès

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, peut etre dans les équipes de jeunes, il y a un vrai travail de fond au niveau de la philosophie de jeu mais dans l'équipe pro, pas convaincu du tout. Ils ne sont bons qu'à cause de la qualité de leurs joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page