1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    André Silva, ça l'air d'être un crack celui là , si réellement on est dessus c'est une bonne chose , 25M le petit , mais si c'est un futur crack , avec 6 mois d'adaptation , ça pourrait mettre gomis sur le banc .
    C'est le profil parfait pour notre championnat .
     
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si je vais pouvoir répondre a tout.
    Pour les agents peut importe que ce soit maintenant ou plus tard la Blacklist, je te trouves bien naif de croire que zubi vient de se mettre a dos toute une profession alors que ce ne sont que des requins, ceux qui ne sont pas BL se frottent deja les mains pour deux raisons la première moins de concurrence la seconde possibilité de récupérer des joueurs .
    Ensuite concernant l'approche des joueurs oui c'est vrai ce n'est pas fair play la correction voudrait que l'on contacte le club avant... mais bon qui le fait encore ? Faut pas nous repprocher quelque chose que tout le monde fait. C'est le foot moderne degueulasse. Donc tu ne te mets personne a dos car par exemple west ham si il avait voulu un de nos joueurs aurait fait la même.
    Concernant le fait de faire plaisir aux supporters et surpayer des joueurs, je ne comprendrai jamais cet argument. Le mec n'est pas la pour fairr plaisir aux supporters... et quand bien meme ce n'est pas en recrutant une star surpayee qu'il ferait plaisir c'est en gagnant des matchs et proposer du jeu.
    Ensuite je répète si il décide de faire péter le chequier j'en serai le premier ravis mais je préfère que cet hiver il prenne ses marques pour préparer cet ete.
    Dimeco n'est pas le messie, il dit ce qu'il veut mais il faut avouer que c'est plus simple De recruter en ete qu'en janvier.
    Je ne pense pas qu'on aura messi ou cr7 mais on pourra plus facilement se positionner sur des joueurs bons sans etre des stars.
    Pour finir on a 20 ans de LD. .. je trouverai les supporters grotesques de commencer leur cinema après un an de Mccourt 20 ans ca ne vous pas appris la patience?
     
    pabloereby et oheme13500 aiment cela.
  3. mozer dimeco

    mozer dimeco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est qu'à part Lyon et Paris aucun club en France même face à Metz n'est capable de le faire avec des jeunes formés au club. Dois je te rappeler que nos dernières victoires sont poussives et avec nos titulaires ?
    Je reste froid et pragmatique moi et je tente de ne pas tomber dans l'émotionnel.
    Kimpembe, Rabiot, Nkunku, Ikone, Areola et Augustin (qui n'était pas là) serait titulaire (ou titulaire bis) chez nous sans problème.
    Le plus gros point sur lequel, j'attends le nouveau projet est la formation. C'est le plus long et le plus dur mais c'est un point essentiel vu les sommes qu'on atteint pour les transferts aujourd'hui. Tu peux regarder mes messages antérieurs, je ne fais que le répéter.
     
  4. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, c'est bien malheureux d'ailleurs. Quand je vois une équipe gagner des titres sans réelle opposition, pour moi le titre reste sans saveur, cela devient banal.
     
    mozer dimeco aime votre message.
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25m ca serait bien mais j'ai du mal a croire que porto vende si peu cher, d'ailleurs appartient il complètement a porto? Parce que labas c'est assez bizarre.
     
    marcassin0113 aime votre message.
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont reçu une offre apparament de 23m ? J'ai surpayé à 25M :)

    , 80 kilos , 1,85m et soit disant vif et pas maladroit , rien que ça , si c'est réel ca se paie


    Sinon c'est un plaisir de parler avec quelqu'un sans se faire insulter ^^
     
  7. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si tu signes en Espagne sans etre au barca ou real tu as peu de chance de jouer le titre. Alors oui dans l'annee tu auras 4 ou 6 gros matchs mais voila. .. tu ne te feras pas de palmarès.
    De meme en Allemagne si tu rates bayern ou Dortmund.
    En Angleterre tu as des gros matchs toutes les semaines mais au final idem palmarès néant.
    Il faut etre un peu compétiteur sans etre chauvin je vois la ligue1 etre de plus en plus attractive car c'est le championnat qui peut le plus évoluer. Des achats de clubs ont ete fait et des rentrées d'argent le sont c'est un signe positif.
     
    oheme13500 aime votre message.
  8. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je surpayerai également dans ce cas.:)
    Ps : Je peux etre ironique mais rarement insultant
     
  9. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce qu'a fait le psg avrc sa formation doit etre un model, mais ils partaient de moins loin que nous
     
    mozer dimeco aime votre message.
  10. omforever17

    omforever17 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Un giroud de 21 ans , pas beau mais lourd et éfficace .
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lyon a gagne tellement de titre et pourtant ils sont relayés au rang en dessous de StE. Bon ils le doivent a leur président (tres bon par ailleurs) mais tete a claques
     
  13. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi voir qu'un club comme l'OM n'a pas le meilleur centre de formation depuis des années et cela pose un gros problème donc sur ce point là, on ne peut pas du tout parler, on doit rattraper un retard de 20 ans. Beaucoup d'équipes françaises sont médiocres au niveau de la gestion et sans ambition, pas étonnant qu'il se retrouve à vendre les meilleures jeunes qui sorte de leur centre de formation, il y a d'ailleurs pleins d'exemples pour l'illustrer (le dernier en date, Dembélé à Rennes). Je veux bien admettre que le PSG ait un meilleur centre de formation actuellement mais j'espère que tu rigoles avec les jeunes du PSG qui pourraient avoir le niveau à l'OM, je te le dis aucun ne pourrait jouer dans le club volcanique qu'est l'OM, ce n'est pas du tout le même environnement. Ces joueurs se vautraient littéralement ici. Quand tu réussi à l'OM, tu réussis presque partout, l'OM est un club très exigent sur tous les plans. T'inquiète pas je ne suis jamais dans l'émotionnel, d'ailleurs je reproche souvent à d'autres de l’être ici. On parle de réussite d'un centre de formation lorsqu'un maximum de joueurs deviennent des bons joueurs dans de bons voir de très bons clubs. Ces dernières années, combien de joueurs du centre de formation du PSG ont explosé dans des clubs avec des objectifs élevés (Coman, et ????)
     
    Dernière édition: 12 Janvier 2017
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. elies

    elies Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Matic été déjà passé par Chelsea avant d'aller a Benfica
     
  16. mozer dimeco

    mozer dimeco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont commencé avant QSI, les joueurs qui sortent aujourd'hui viennent de la période Colony Capital mais ses jeunes ont eu un avantage non négligeable sur les nôtres : ils ont eu pour exemple des monstres de professionnalisme, c'est pour ça que je souhaite avoir des joueurs comme Alex, Maxwell, Thiago Motta, Thiago Silva et dans cette optique un joueur comme Jeremie Mathieu qui a joué dans des grands clubs et qui a gagné peut être un superbe coup
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  17. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    omforever17 , tu devrais pas faire ça , on est déjà assez tendu comme ça
     
    OMichelista aime votre message.
  20. anonymous_311020232

    anonymous_311020232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec tout ce que tu dis mais je suis obligé de te corriger : c'est bien Chelsea (et non Benfica) qui est parti chercher Matic dans les Balkans. Ils l'ont directement prêté à un de leur club affilié, avant de le ceder à Benfica pour le récuperer plus tard. Ca change rien au propos, mais fallait le dire.
     
    Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page