[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces dernières années, ils ont été résignés, et un certain boycott s'installait et donc les joueurs avaient un peu moins de pression mais méfie toi, la pression reste encore présente, après c'est sur pas comme cela l'était dans les années 80 et 90.

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as certainement raison mais comme je te l'ai dis, j'attends la confirmation de tous ces jeunes joueurs aux niveaux pro sur la durée et dans des clubs avec de l'ambition. Ces jeunes joueurs jouent car les dirigeants parisiens ne considèrent pas trop les coupes, ni le championnat français, et c'est aussi un moyen de les lancer. Jamais ces jeunes jouerons un match officiel d'une grande importance en LDC et même en Ligue 1 cette année, car l'équipe pro a été en difficulté en 1ère partie de saison et ils ont beaucoup de chose à prouver en seconde partie de saison. Je pense que tu les vois beaucoup trop beau même s'il y a eu un réel travail de fond dans leur centre de formation. C'était ma dernière réponse sur le sujet, je n'ai déjà que trop parler de ce club. On est là pour parler de l'OM.

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas de contrat pro mais la il a signé 1 contrat professionnel donc pour moi il doit être dans les mêmes conditions que les autres professionnels ! Le mettre à l'écart comme ça je trouve ça pas bien. Alors il fait les matchs avec les pros, s'entraîne avec eux mais n'est pas dans le même vestiaire ? Peu être que garcia fait ça pour le protéger certes mais il y a d'autres méthodes pour le protéger notamment lui parler et dire aussi aux cadres de le conseiller et de l'encadrer mais bon on verra si sa gestion sur Lopez est bonne !

El Psy Congroo aime votre message.
  4. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Très bien résumé et analysé. J'ajouterai que com c le début d'un grand projet, la direction sait qu'elle n'a droit qu'à peu d'erreurs. La mentalité des futures recrues doit être en adéquation avec le Om Champions Project ! Quitte à hésiter (ou avoir trop de choix bon sait pas) et de ne pas passer pour une vache à lait.

En fonction de ce kon va recruter, cet été sera soit le plan A soit le plan B...

Plan A: recruter 6 à 8 titulaires . Pour moi les contacts sont déjà établis.
    Plan B: ajuster des titulaires aux postes les + faibles.
    Le tout saupoudré de qualité technique... Miaaaammmm!

5. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ;) mais il est très perfectible. Très intéressant . Le Calleri de WH aussi dans le profil ils se ressemblent

6. Fan Numero Üno

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit le fofo.. c'est bien fonfon..que je vais me pioter en rêvant de ma dream team summer 17
    Mandanda
    Karsdorp (sakai)
    Caio (rolando) Abdenour (Kamara)
    Amavi
    vainqueur(m'vila)lopez-roque mesa(samson)
    Thauvin(germain) Silva(Calleri) Payet(Tello)

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Omforever le lillois qui recommence ces fakes comme quand l'OM voulait signer Thauvin

8. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    andré silva je sais plus qui a dit il faut le prendre il est a 23 ou 25 millions mais pas du tout ca parle plutot de 60millions pour lui apparemment,

ensuite concernant lopez ca peut "choquer" qu'il soit dans le vestiaire des minots mais franchement avant les jeunes devaient laver les pompes
    des anciens dans le vestiaire, porter les plots et plein de truc du genre c'est pas pour ca qu'ils y voyaient un manque de respect

et enfin concernant son contrat je ne suis pas sur qu'augmenter un mec des qu'il fait plusieurs bon matchs soit une solution (on l'a vu ici combien
    se sont plaints que ayew (c 'est l'exemple qui me revient en tete) etait invendable car la direction l'avait trop augmenté et que c'etait n'importe quoi,
    je pense que la direction actuelle malgre tout se rend bien compte qu'il faudra quand meme dans le cas de lopez revoir son contrat a la hausse mais a mon
    avis cela se fera plus probablement en fin de saison, y'a pas le feu a la baraque je pense

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis cela? Il a emis des volontés de départ?
    80k ca restera un petit salaire par rapport a l'etranger donc autant lui donner 300k aussi...si tu vas dans ce sens
    Le mome qu'il confirme sur plus longtemps que 3 mois et l'augmentation sera naturelle

arnaud60100 aime votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années 80-90 sont les années ou tapis a donne trop de pouvoir aux supporters..
    Un supporter ca supporte de la première minute d'un match a la derniere.
    Les nôtres font grèves en 1/4 de final de ldc se promènent avec des chèvres et mettent des potences dans les tribunes.
    C'est a la fin du match que tu montres ton mécontentement.
    Ici vous etes plusieurs a aduler niang mais a l'epoque je me souviens que niang a claque un supporter venu "crier sa colère "

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que porto aurait recu une offre a 23M d'apres marcassin, donc autant s'aligner et monter progressivement

12. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va etre tres tres progressif je pense alors, a 23 je ne suis meme pas sur qu'ils repondent les gars

13. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai t'as Raison , tu veux une corde ?

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on ne sait pas Porto a des problemes financiers, donc autant voir leur limite basse et non taper direct sur la clause de vente du joueur.
    Maintenant si le Real arrive c'est sur que le joueur ira faire remplacant de Benzema.

le faire signer tout de suite au prix fort et ne pas attendre l'autorisation du Real , mais rien empeche le real de se mettre d'accord avec Porto en hiver et payer le prix fort en ete ca permettra au club portugais de garder son joueur 6 mois.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi j'aimerais bien qu'on arrive a faire signer Roger Martinez je sais pas pourquoi mais j'ai une bonne impression sur lui.

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de Malcom de bordeaux ?
    On en parle jamais, mais je le trouve vraiment intéressant pour le jeune âge qu il a .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page