[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement demain le meilleur joueur de l'OM fait sa dans 1 ou 2 ans , tu réagis comment ?

Dam' aime votre message.
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont se résoudre à le vendre. Ils le disent eux-même, c'est leur meilleur joueur! À partir de là, autant de le vendre et trouver une solution dès cet hiver.

3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi du mal à comprendre pourquoi les clubs bloquent les joueurs. Tout le monde sait que c'est mauvais pour toutes les parties... Et là, ce n'est même pas une histoire d'argent vu que Payet veut retourner en France pour sa famille...

4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même si je rêve d'un retour de Payet , ca commence à me souler les joueurs qui dictent leur volonté à leur club... Si les clubs pouvaient être plus ferme quitte a les laisser pourrir en tribune ca ferait du bien au foot ( mais si vous plait pas cette fois ci :) ).

kikodugers aime votre message.
  5. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    WH a assez de fric pour jouer les idiots et mettre payet de côté.
    Bilic est assez fier pour ne pas le vendre.

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilic il prie déjà pr son poste mdr

7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Le plus inquiétant c'est que c'est pas tous des ados qui n'ont jamais gère leur argent. Je me demande parfois les raisonnements qu'ils ont mais la c'est vraiment du délire ce qu'on peut lire parfois. Et après les même reprochent la mauvaise gestion du club.

nicky3d aime votre message.
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après l'offre de l'OM, j'avais dit que la décision appartenait à Payet de faire le forcing pour son transfert. Maintenant que c'est fait, c'est à West Ham de faire le choix entre récupérer 40M pour un joueur qui ne jouera plus chez eux ou payer grassement un joueur pour qu'il reste chez lui. Avec un peu de bon sens, le choix devrait vite être fait.

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Le Bilic est pas sur la sellette lui aussi? Il doit se dire que si Payet part, il a encore plus de chances d'être viré vite! :D

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sa sortie médiatique risque d'attirer le concurrents pour Payet

11. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a voir comment ca se passe aussi !
    Si Payet a fait une demande de transfert pour raison familiale et que WH lui refuse , tant pis pour eux , ils se mettent le joueur a dos plutôt que de l'aider .
    Si demain Thauvin venait nous dire qu'il veut partir je ne sais ou parce qu'il ne se sent plus bien a Marseille soit qu'il y aille on serait perdant a vouloir le bloquer .
    Payet c'est pas une Ribery qu'il est en train de faire quand meme

12. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut aussi y avoir un arrangement WH/payet.
    Payet finit la saison et WH promet de le laisser en juin si un club propose 35M€
    Là, le risque serait de voir wenger rappliquer.

13. Frolo13

Frolo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément. Si Payet va au clash, c'est qu'il tient absolument à aller dans un club (en l'occurrence l'OM), pas juste partir...

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'insulte et après je lui dis de se casser le plus loin possible d'ici. Mais bon j'ai conscience que c'est toujours plus facile de dire ça quand on ne subit pas ce genre de chose.

Ceci dit à mon avis pour accélérer son départ je pense qu'il faut que les supporters souhaitent aussi ardemment son départ, donc je crois que tu devrais lui filer un de tes t-shirt pour qu'il se balade avec dans les rues de Londres, ou qu'il pose avec en photos...:D

Dernière édition: 12 Janvier 2017
    Le flingueur et OMali aiment cela.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    " c'est leur meilleur joueur,autant le vendre"

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, Ribery voulait partir à Lyon pour avoir un plus gros salaire et nous la mettre bien profonde... Payet sera bien payer avec l'OM voir plus qu'avec West Ham, mais ça serait surtout familiale comme situation d'après les dernières information.

18. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'ais pas honte de te considérer plus intelligent que ceux qui raisonnent comme ça. Personnellement j'ai arrêté de chercher à comprendre leur logique absurde.

19. renahude

Commentaires de blog:
    0
    WH devrait aussi se mettre à la place du joueur. A 29ans, top 20 ballon d'or, s'il ne rejoint pas un club rapidement avec des ambitions plus relevées que de se sauver en PL, il ne le fera jamais.
    Ils auraient déjà dû le vendre cet été.

20. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aimerai qu'il en porte un, pour bien montrer qu'il veut se casser.. Mais je pense que son intégrité physique serait vraiment en danger. Sans blague.

Sinon les supporters ont l'air de dire pour le moment, lui foutre amende sur amende si il refuse de s'entrainer ou jouer

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page