[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sortie du coach c'est aussi une manière de dire au peuple de west ham que payet va partir et que c'est pas eux qui le virent .
    L'air de dire on as fait ce qu on as pu !!

Apres je pense qu il veulent le vendre à tout le monde sauf marseille !!

Je vois bien une signature dans les dernières minutes si payet veux à tout prix venir !! Sinon il signera en Chine ou à arsenal !!

Après mauvaise conscience mauvais agissement ou je ne sais quoi ... force est de constaté que mc court et sa bande ont fait tourner la tête à un Joueur pilier du club de PL, parmis les meilleurs joueurs de PL, L'un des 5 meilleurs français du moment ..

Une seul chose à retenir, c'est que L'OM retrouve un pouvoir d'attraction !!

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    • J'aime bien Payet mais il n'a que ce qu'il mérite . D'abord il est partie à WH , il connaissait la situation. Puis il prolonge dernièrement.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça je dis pas et en même temps à 30M/an n'importe qui signe

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je trouve cette façon d'agir à vomir et le pouvoir pris par les joueurs dans le foot lamentable. Il y'a des façons de faire les choses et ce n'est pas parce que là ça semble tourner en notre faveur que je vais renier mes convictions et là j'ai mal à mon foot.

OMichelista, Dam', nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ta Femme n'aime pas la ville où elle habite et veut déménager je vous garantis que tu en entend parler jusqu'à se que tu le fasse ... bien placé pour en parler :rolleyes:

roumain34, Le flingueur, OMichelista et 2 d'autres aiment votre message.
  6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Oui justement !! Si leur meilleur joueur ne joue pas alors il faut qu'ils trouvent d'autres joueurs capable de compenser cette perte. Et 40millions de plus dans cette optique, ça n'est pas jamais de refus.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, donc les beaux discours on va un peu les mettre de côté, parce que parmis les joueurs qui ont signé en Chine y en aussi certains qui te disaient que le fric c'était secondaire, qu'ils étaient nostalgique du pays, de la famille toussa toussa, et finalement on voit le résultat...

8. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    assez d'accord avec toi mais peut être que derrière tout cela il y a des choses que nous ne connaissons pas ou des promesses no tenues

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 2 ou 3 saisons à l'OM je dis pas non :)

Le flingueur aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Voilà souvenir, il se casse à cause du manque d'ambition dans un club qui promet un meilleur projet financier et sportif. Maintenant en 2017 le meilleur projet financier et sportif c'est avec Mc Court sachant que West Ham n'aura jamais tenue les promesses de monter une grosse équipe en PL.

Franchement rien de choquant, on n'a connus pire.

http://www.eurosport.fr/football/pr...olympique-de-marseille_sto4798463/story.shtml

11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta femme veut habiter PARIS ? :D:D:D

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    je l'envoie en russie ou en chine

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou a West Ham :D

OMichelista aime votre message.
  14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant Twitter. Il y a un supporter de West Ham qui se fout de la gueule de Rennes haha

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahah exact. Elle m'a tanné un an pour changer d'appart, j'ai fini par craquer je ne supportais plus de l'entendre m'en parler 3 fois par jour.

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra fait bien pire j'attend juste qu'il dégage

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aimerai savoir c'est qui tenait le pistolet sur sa tempe quand il prolongé avantageusement son contrat en Février dernier?
    Footballistiquement je serai le plus heureux du monde de récupérer un joueur de cette trempe chez nous mais idéologiquement et au niveau de mes convictions je serai écoeuré.

SolidusShake et Dam' aiment cela.
  18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre niveau maîtrise de bases simples de la langue française comme la negation ou l'accord avec un participe je ne pense pas qu'on ait vu pire que ça.

Dod'OM aime votre message.
  19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au pire tu me bloque et t’arrête de venir me faire chier, ça marche aussi

Victorino, Dod'OM, CrocoboyMr0 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande qui se comporte comme un enfant capricieux pour le coup...

Vous voulez des pépites, qu'on les forme qu'ils nous apporte et leur donner dix fois moins que N11 qui est juste un boulet vous parait normal..

Vous ne vous rendez même pas compte qu'ainsi vous ouvrez la porte aux sirènes des grands clubs .
    De plus je ne faisais qu'une estimation, un ordre d'idée.
    Je parlais de reconnaissance, vous vous ne voyez qu'un portefeuille qui n'est même pas le votre..

Quand on parle de recruter un trentenaire ça rale, quand on parle de donner un salaire correct à une pépite ça rale..

Vouloir le beurre, son argent et la crèmière, ça marche pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page