[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y a 7 mois en arrière tu voulais le prolonger je suis sur et le revaloriser.

Et Diarra n'est plus ton meilleur joueur , quand il voulait signer à Paris je me souviens des messsages d'insultes et ''on le garde et on le fait jouer en CFA"

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant il faut voir ce que Payet va faire.

Il s'est mis dans une situation délicate. Soit il a annoncé à WH qu'il veut partir pour des raisons familiales et dans ce cas, il veut signer à Marseille et sa seule porte de sortie honorable c'est de signer chez nous.

Soit il craque si Manchester United ou Arsenal fonce sur lui et là, c'est plus compliqué d'aller justifier un départ en milieu de saison chez un concurrent.

Le flingueur aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, dans cette sortie il y a beaucoup de com mais les supporters ne sont pas dupes n'ont plus, c'est aussi une manière pour Bilic de se dédouaner. Ils ont aucun intérêt de vendre en 1ère League à des concurrents à part peut être pour l'argent et puis il y a le choix du joueur qui rentre en ligne de compte, Si Payet veut l'OM et rien d'autre, ils seront bien obliger de le vendre là ou il veut. Bref, je trouve que la sortie n'est pas réfléchi car si Payet reste le public le prendra en grippe, pas le meilleur moyen pour que le joueur donne le meilleur de lui même. Cela ressemble plus à une mise en scène entre la direction de West Ham et Payet pour faire accepter l'idée d'un départ.

Cedrickos91 et Le flingueur aiment cela.
  4. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu lis la charte et tu fais des efforts, les analphabètes généralement ont honte de ne pas savoir écrire.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'peux pas le voir et c'est du H.S, mais faut dire aussi que l'autre buse de Labrune s'est bien foutu de sa gueule avec ses promesses en bois. Après on peut dire que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, mais il ne faudrait pas l'oublier non plus.

Bref toute façon ce sont deux sales types l'un comme l'autre pour des raisons diverses et (a)variées, qu'il se casse vite lui aussi...

6. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    et le mino, kiril, payet c'est 5 % de ses 5 %, il a pas envie de se payet un nouveau jouet ? :cool: :D

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi.
    Rien ne dit que l'OM soit son premier choix.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi, ce qui est agaçant c'est que Payet n'est pas à son 1er clash et j'aimerais pas qu'un joueur le fasse à l'OM, mais c'est peut être une mise en scène de Payet et de son club pour faire accepter son départ. Démonter l'image que peut avoir Payet auprès des supporters.

Le flingueur aime votre message.
  9. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deux joueurs sur le marché Belge qui me tente bien :
    Andy Najar
    Youri Tielemans

SolidusShake aime votre message.
  10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon il ne faut pas rêver sur les deux trois prochains mercato, on n’aura pas tous les joueurs en ne surpayant jamais, en ne surenchérissant pas sur un joueur au-delà de son prix et en ne surpayant pas un joueur en salaire…

Nous ne sommes pas encore redevenu ce grand club qui attirera par son nom, déjà conservons les bons joueurs de l’effectif actuel en les revalorisant si nécessaire.

Il va nous falloir du temps, acheter ce genre de joueur probablement plus cher que leur valeur réelle, pour redevenir un club avec des résultats et ensuite pouvoir en attirer de nouveaux plus simplement.

El Psy Congroo aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une crainte de le voir utilisé l'OM, enfin on verra bien et vivement d'avoir une première recrue, surtout coter gauche.

12. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso c'est surtout cela qui me fait flipper .............. pas ARG

13. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis ce n'est pas mon argent, ce n'est même pas mon club :)

Mais comme le mr avec Lucy Liu en avatar c'est une question de principe. 4 mois bon et il faut le revalorisé je trouve sa absurde. Il débute , il à la fougue, il joue dans un milieu très moyen, une équipe moyenne.

Mais bon comme tu as dis ce n'est pas ma tune.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien mais trop cher pour Mccourt ....

15. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0

meme si un gros se pose là(reds ou red devils ou bues ou rose ou jaune.....)
    Payet chez nous c'est tout benéfice pour tous les partis
    OM évidemment ça ferait notre fer de lance et donnerait de la crédibilité au projet !!
    un TOP PLAYER qui a ENVIE de venir!!Vous en connaissez d'autres?

lui aussi en a besoin...il aime être le leader technique besoin de s'affirmer pour ce qui risque d'etre son dernier mondial avec tous ces jeunes qui poussent....(meme griezzman aura chaud aux fesses je pense)

Ci0n aime votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà avoir un vrai latéral gauche, ça résoudrait pas mal de problèmes.

17. Goethals2

Commentaires de blog:
    0
    trop cher ? Tielemans c'est 15 - 20 patates ......... un joueur de ce niveau ne se trouvera pas à moins que cela

18. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser :D elle en vient :D donc qu'en on perd contre Paris au final je fini toujours par ..... Paris :p:D

19. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    ça fait pas 100 jours là?

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce n'était pas spécialement contre toi, la flemme de quoté tous les messages..

Juste des fois j'ai l'impression que certains vivent au royaume de Candy, où tout le monde il est gentil..

Les règles du jeu, les rapports de force évoluent avec le temps.

Si on ne s'en rend pas compte, il faut pas se plaindre de perdre la partie derrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page