1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en relayeur????? A part sous Anigo il n'a jamais évolué à ce poste s'il vient c'est pour jouer à gauche.

Dam' aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 3ème place, il faut l'oublier. Même si on a déjà vu des remontées de 9pts en deuxième partie de saison, il faut pas oublier qu'il faut prendre 9 points de plus que Paris et 7 sur Lyon minimum pour viser une 3ème place qui n'est même pas qualificative directement pour la LDC. L'objectif c'est d'aller plus loin en Coupe et de viser la 5ème place.

Dam' et Ci0n aiment cela.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | West Ham a refusé une offre de 20M£ + 2.5M£ de bonus pour Payet selon The Telegraph #TeamOM #MercatOM

4. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ils le font avec d'autres joueurs qui font partie de leur effectif et qui ne jouent jamais, quand tu as des effectifs de 40 joueurs dont 15 qui n'ont pas 1 mn de temps de jeu c'est que financièrement tu n'es pas aux abois loin de là.

5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on gagne ces deux matchs le titre est à nous the fingers in the noise !

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc gardé un joueur qui dit clairement je veut plus jouer pour vous et s'assoir sur 40 millions ca ne fait rien ? Ok d'accord :D

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce refus, Payet aurait juré de ne plus jamais "toucher la balle" pour West Ham.

8. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne se passera pas comme ça car soit Payet reviendra à la raison et jouera car c'est dans son intérêt (équipe de France...)soit West Ham lâchera du lest sur le montant du transfert mais financièrement ils pourraient le conserver sans jouer jusqu'en Juin sans souci.

9. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Soit grosso modo 26 millions d'euros bonus inclus, il est couillu le Zubi :D

Cedrickos91, arnaud60100, samir69100 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu pense qu'il va rester ?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison en même temps

samir69100 aime votre message.
  12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Si Payet se braque à ce point là, c'est qu'un club lui a fait miroiter une offre bien alléchante.
    Vu le contexte économique, je suis convaincu que le bras de fer engagé est pour forcer un transfert chez un cador de Premier League (MU?). Vraiment je le vois pas partir au clash pour revenir à l'OM.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet a un contrat jusqu'en 2021 il me semble !!!

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25M environ l'offre de l'OM. On part sur des bases de négociations saines, bien loin des 40M annoncés en première offre. Je pense ça va se régler autour des 30M.

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il tente il a raison , comme base de depart c'est pas mal , tu rajoutes 10 Millions + 2,5 de bonus et c'est bon

16. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori il fait la même pour sanson , je suis très curieux des sommes finals , pour voir si ca fonctionne ou pas, si ca fonctionne on peut dire que le mec s'impose. (meme si bien sur ca sera jamais les sommes basses )

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Telegraph est l'un des médias les plus fiables là bas. Ca fait environ 23M€+3M€ de bonus si qualification en LDC.

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu du foutage de gueule quand même tu m'étonnes qu'ils veulent pas le vendre.

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Franchement personne n'en sait rien s'il y'a une offre réelle ou pas posée par l'OM mais si les montants pour Sanson et Payet sont exacts on sent que Zubizarreta est un vrai pro qui sait mener sa barque lors de négociations et c=ça c'est un vrai changement.

anonymous_08122021, arnaud60100 et o22027793 aiment votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur, perso je pense qu'il y aura ou qu'il y a une offre d'un gros club anglais. Je ne vois pas Payet partir au clash pour l'OM, cela m'étonnerait beaucoup.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page