[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une négociation donc c'est normal. S'il propose 40 millions, West Ham en voudra 50

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous pensez que Payet fait la guerre a WH pour venir jouer une hypothétique ligue Europa et tenter d arracher la qualif en LDC l année prochaine avec l OM????

Il va partir, c est clair maintenant, mais il ne viendra pas à l OM... Et s il vient c est qu on aura surpayé car il y a au moins 6 clubs en Angleterre, 5 en Espagne, 3 en Allemagne et 4 en Italie qui ont un meilleur challenge sportif et peuvent largement se le payer. S ils mettent pas autant que nous il y a une raison....

Victorino aime votre message.
  3. Fab 11800

Fab 11800 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il veut tt simplement rentrer à la maison

4. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si il sait mener sa barque si c'est pour au final payer 40 et 15... ca sert à rien de faire le papa pour se mettre à 4 pattes après.

5. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d accord...

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon The Telegraph c'est pourtant suite à cette offre refusée que Payet est parti au clash avec West Ham.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34m + 3 de bonus et c'est régler

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d’optimisme sur le forum ! ca manquait depuis ce matin , tu as oublié " toute facon personne veut venir à l'om ni cette hiver , ni cette été et Mccourt va nous revendre à un fond d'investissement dans 1 ans".

9. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si sa famille veut rentrer en France, oui... D'autant plus qu'il gardera quasiment son salaire de West Ham.

Marseille jouera une hypothétique EL la saison prochaine mais aura une très grosse équipe la saison prochaine avec un board très fort et compétent... A moyen/long terme, Marseille sera très fort

Cedrickos91 aime votre message.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca par contre c'est faux, le projet Marseillais est actuellement l'un des plus séduisants et l'un des plus fiables d'Europe. On ne parle pas là d'un émir ou d'un Cheickh qui risque de partir en arrêtant de payer mais d'un club avec une grande histoire, un grand stade, le meilleur public de France et surtout une direction de plus en plus pro.

Cedrickos91 et El Psy Congroo aiment cela.
  11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilic a publiquement affirmé qu'ils le vendraient pas.
    Vu les moyens qu'ils ont Avec les droits télé de premier league, ils sont bien capable de le mettre à la cave 6 mois et de le vendre cet été.

Si il signe tant mieux mais ils ont l'air d'en faire une question de principe.

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se jouer sur du 28M+3-4M en bonus si EL à mon avis.

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est une offre qui me semble juste.:)

14. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en serai le premier ravi, sauf si c'est pour surpayer l'indemnité et le salaire à la QSG. Néanmoins, je n'y crois pas une seule seconde.

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va très vite, un club anglais peut avoir déjà fait une offre depuis. On verra bien, ce que l'on ne sait pas c'est si Payet a réellement envie de quitter l'Angletterre et retourner en France, ce sera seulement à partir de ce moment qu'on saura si l'offre de l'OM est réellement à l'origine du clash.

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère... Ce serait moche quand même qu'on ai fait partir le joueur au clash et qu'on ne veuille pas mettre un euro de plus..
    Négocier c'est bien, mais ne faire que des offres sous marché, c'est pas sérieux..
    Si c'est pour avoir le juste prix OK si c'est pour ne rien avoir au final, on va s'en mordre les doigts..
    On est pas le Barça, à part Payet, qui fera le forcing auprès du club pour que ça passe?

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'om veut payet l'om lâchera 35 au final !! Avoir un gros joueur faut payer et ils le savent très bien !! Si l'om refuse de payer le prix fort ils auront personne au final ( sauf des joueurs moyens ) un bon joueur tu as plusieurs clubs dessus donc forcément le prix est plus cher que la réel valeur du joueur ...

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM devrait faire une deuxième offre autour des 30M€ avant la fin de la semaine pour Dimitri Payet. #TeamOM #MercatOM

pabloereby aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent c'est sûr

20. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Le stade n appartient pas au club ce qui est un énorme handicap, le projet est excellent je suis d accord mais il prendra quelques saisons à se mettre en place, pour le moment nous n avons que tres peu de garanties sportives, et le Payet il lui reste max 3-4 saisons au top, je ne vois pas pourquoi il accepterait de passer 50% du reste de sa carrière a attendre qu on arrive au iveau auquel il peut deja prétendre dans un autre club aujourd'hui alors qu il est probablement au sommet de sa carrière...

Apres je ne suis pas pour son retour de toute façon donc ça me fait rire qu in me traite de pleureuse car moi je me réjouis du non retour de Payet, je pense que la direction va trouver des joueurs beaucoup plus en adéquation avec le projet!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page