[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'en a pas donné il n'a fait que reprendre les rumeurs qui tournaient tel un Bouhafsi en les remixant à sa sauce

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'as toujours pas compris qu'il voulait revenir à l'OM ?

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur souhaite des garanties financières et sportives, le projet de l'OM est certes intéressant mais une qualification européenne reste encore hypothétique, de plus il ne faut pas oublier qu'il peut à l'heure actuelle, avoir mieux que l'OM. S'il y a possibilité, de bons clubs européens n'hésiterons pas à mettre ce qui est réclamé. Après je pense que West Ham doit avoir une dent contre l'OM, car on doit être le 1ere club à avoir fait des propositions pour lui.

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu fais du spiritisme?
    car pour info il est un peu mort Bowie...

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas loun de penser comme toi
    Payer se sert peut être de notre club pour rebondir chez un club top de première lègue
    Cette histoire de vouloir revenir pour la famille je n'y crois qu'à moitié
    Il se rend compte surtout que son club lui vend du rêve et rien ne dit qu'ici ce ne sera ps pareil

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis pas fan de l'attitude de payet ( non pas envers son club ) mais envers les supporters ... C'est un dieu la bas

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas comment va finir cette histoire ainsi que celle de sanson ,mais suis étonné ,ça choque personne , j'ai vraiment l'impression qu'on passe pour un club qui pète plus au que son cul , on va pas se faire beaucoup d'amis en continuant comme ça .
    Si on conclut pas ses 2 transferts....on va se faire massacrer dans la presse , à cause de ses méthodes .
    Je suis impatient de voir comment ça termine et j'espère pour payet qu'on va mettre le prix , ça me ferait chier qu'on pète sa carrière pour rien .

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé on va te laisser pour Zubizarreta. Payet, c'est le premier qui a annoncé que Payet faisait le forcing pour revenir à Marseille car son entourage veut revenir à Marseille et aujourd'hui on apprends que Payet ne joue plus, suite à une offre de 25M de l'OM refusée.

Ensuite, juste le cas Deulofeu. Il a sorti ce nom de nulle part, et ça a été ensuite confirmé qu'on était bien une des pistes crédibles pour ce joueur.

9. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Quand qu'il arrive on se fera massacré mon ami

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'humour :p

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne mélangeons pas tout non plus, je vois mal Zubi ou Eyraud lui dire met toi en grève, c'est à mon avis à l'opposé de l'image qu'ils véhiculer depuis le départ.
    Contrairement à Labrune.... cf Thauvin
    Par contre on connait le joueur, il a déjà fait ça par le passé.

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le plus fiable je me fie qu'à lui pour les infos

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quelle méthode tu parles? Ca fait partie du jeu, c'est ca une période de mercato, c'est comme ca que ca se passe quand tu veux un très bon joueur sans avoir à le surpayer.
    On a vécu ca pour Ribéry, Paris vit ca pour Verratti, Rabiot, Marquinhos ou Thiago Silva mais ils ont les reins assez solide pour les retenir et les convaincre de rester... A West Ham de convaincre Payet de rester

14. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Oui et ça me dérange un peu

15. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réponse aux deux qui m'ont demandé pourquoi Payet ne jouerait pas à gauche, je comprend que ce soit son poste habituel mais le temps passe et il est plus vers la fin que le début... sur les ailes il nous faut des joueurs physique, rapide ce qui ne lui ressemble pas vraiment...

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Quelles méthodes? nos dirigeants n'ont fait aucune déclarations , contrairement a Loulou ou ou son fils , ou la ,Bilic...
    Qui te dis que c'est le club qui a demandé a Payet de partir au clash?
    Surtout que le Dimitri il avait déjà fait le même coup a Saint Etiene

17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n y crois juste pas. Pour moi le raisonnement ne colle pas, surtout par rapport aux arguments avancés par le joueur pour quitter WH. La raison pour laquelle il veut quitter WH c est qu il est lucide qu il ne lui reste plus que Max 2 ansà son top top niveau donc il a besoin de rejoindre une équipe qui jouera la LDC l année prochaine et celle d apres. L OM ne sera pas en LDC l année prochaine et on ne peut que espérer y etre dans 2 ans sans vraie Guarantie (pourtant je crois vraiment en la nouvelle direction et a la qualité du projet).

Bref pour moi si Payet revient à l OM ca veut dire qu il fait une croix sur le top niveau (disons 8e de finales de LDC): quand l OM retrouvera le top niveau, Payet lui ne sera plus a son top ou plus titulaire en tout cas... Or vu son statut actuel, il peut prétendre a un poste de titulaire dans au moins 50% des équipes en 8e de la LDC), ca n aurait aucun sens!!!

PAlex et kikodugers aiment cela.
  18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Deulofeu tu as vu ou lu quelque chose à son sujet venant de nos dirigeants? Non, walouh, nada, c'est de la pure broderie vu les postes sur lesquels nous avons des manques et vu le passé de Zubi au Barca d'ou vient également Deulofeu mais à part ça c'est creux.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, Eyraud et Zubi sont droits dans leur botte, ils ne sont pas comme ça et je suis sûr que les clubs avec qui ils négocient sont plutôt content d'avoir à faire à ces 2 là

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui, les dirigeants c'est une chose, l'attitude du joueur (contestable) c'est autre chose.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page