1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes ? Ça part dans tous les sens ton truc là.

2. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien essayer d etre plus clair mais Tu peux préciser ta question?

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubizaretta est reconnu par tous les agents et tous ceux qui l'ont côtoyé comme un grand pro au service de son employeur, donc vous pensez qu'il irait confier à un journaliste même proche des infos sur un transfert qui pourraient tout faire capoter alors que le club cherche à oeuvrer en silence et sans se dévoiler?????

pabloereby, OM - Petit Coup Du Matin et kikodugers aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon toi Payet ne vise qu'un club lui offrant de jouer la C1 à court terme ? et selon toi on n'y sera pas a court terme , genre fin 2017/2018 ? il n'aura que 31 ans...

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est tout à fait d'accord donc votre journaliste avec ses scoops provenant de Zubi c'est de la flûte enchantée...

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gens je ne veux pas jouer les rabats joies mais ou est ce que PAyet va au bras de fer?

"Nous avons dit que nous ne voulons pas vendre nos meilleurs joueurs. Dimitri Payet veut partir. Il ne veut plus jouer pour nous. Il ne va pas s'entraîner ni jouer pour West Ham ce week-end. Nous n'allons pas le vendre. L'équipe, le staff, nous lui avons tout donné, nous avons toujours été là pour lui. Je me sens abattu, en colère."

le "il ne veut plus jouer pour nous" peut etre interpreté par "il nous a dit sa volonté de partir"
    du coup il est puni cette semaine :"il ne vas pas s'entrainer ni jouer pour WestHam CE WEEKEND"

Bilic est un peu dans le c... avec le classement et la claque prise en cup, c'est peut etre lui qui entamme le bras de fer comme un dernier barroude d'honneur

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Au conditionnel:

Après ce refus, Payet aurait juré de ne plus jamais "toucher la balle" pour West Ham.
    West Ham a refusé une offre de l'OM d'environ 20M£ + 2.5M£ de bonus pour Payet selon The Telegraph ! #TeamOM #MercatOM

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous rigolez j'espère , vous tournez tout comme ça vous arrange , ça en devient ridicule .

L'om est aller chercher payet derrière le dos de son club , c'est la réalité , et maintenant ça joue petit bras avec une offre très loin de celle espérer , moi sa me convient parfaitement , je suis pas un sentimentale :), mais c'est moche et très loin de votre idéologie , surtout si le transfert ne se fait pas parce qu'au passage on lui aura bien niqué sa carrière .
    Vaut mieux que sa marche , c'est tout ce que je dis :)

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de haut niveau (la LDC par exemple) sur lequel il aurait fait une croix s'il était amené à signer à l'OM, tu me dis que dans 2 ans il ne pourra plus jouer au haut niveau parce que trop vieux. Ce ne sont que des suppositions qui ne reposent sur pas grand chose en fait.

Si tu recoupes toutes les infos qu'on a eu depuis la "Une" de L'Equipe l'autre jour tu fais rapidement le constat que Payet veut revenir à Marseille. Et c'est pas parce qu'il s'est passé ce qui s'est passé aujourd'hui que d'autres clubs vont entrer dans la danse. Si des grands désiraient Payet y'a bien longtemps que des offres auraient été faites.

Perso j'aime pas du tout le procédé surtout vis à vis des supporters de West Ham mais en même temps s'il revient chez nous je dirais "respect" parce que même si Eyraud lui donnera un beau salaire et une belle prime à la signature jamais on ne pourra lui offrir les conditions qu'il a en Angleterre.

11. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc tu as bien compris mon message mais c est juste qu on est pas d accord!

Oui en effet je pense que Payet sait qu à son niveau d aujourd'hui il peut aller dans un club avec de vraies ambitions en LDC et y jouer un gros rôle, alors qu il n est pas sur de maintenir ce niveau pendant encore 3-4 ans, or a mon sens (et je peux me tromper, ce n est que mon avis) il faudra AU MOINS 3-4 ans (et encore c est optimiste) pour que le OM champions Project tourne à plein régime et qu on joue les phases finales (8e et au dela) de LdC

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Toi t'es fort , tu sait pas si y'a une offre , mais tu sais que zubi est un vrai pro dans ses négociations , ptdr et qui te dis qu'il a pas faire une offre à 40M si tu sais pas , tu fais comme tout les autres tu crois.....si faut il fait de la merde , seul la fin du mercato pourra t'assurer que c'est un pro ou pas .

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    j'avais rien dit avant moi :D je suis par contre un peu plus confiant que toi pour la C1

14. The Pope

Commentaires de blog:
    0
    J ai jamais dit autre chose que mon avis. Je n ai pas dit que c'était une info ou la vérité, juste que pour moi le choix de Payet de revenir à l OM n est pas logique d un point de vue sportif!

Les infos dont tu parles je ne leur donne que peu de valeur car on ne sait pas surtout en période de mercato si elles sont crédibles. Je fais just mon propre raisonnement et j en conclus (et je peux me tromper) que pour moi ce choix n aurait que peu de sens. Mais je comprends que tu puisses penser différemment!

Apres je ne suis pas forcément pour le retour de Payet surtout si c est tres cher mais s il revient je serais très surpris et quand meme content car on pourra dire 1) qu on aun super joueur jouant chez nous 2) qu on a un joueur VRAIMENT attaché à l OM

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi :p

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui Depay c'est 17 M et un salaire de 460 000 / mois

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Des news concernant la visite hier de Christophe Mongai au centre RLD?

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non marcassin je lis juste la declaration du coach; si il avait dit "REFUSER DE S'ENTRAINER " la il n'y a rien a dire. d'ailleurs le CE WEEKEND montre plus une punition qu'autre chose.
    la semantique n'est pas claire.

Maintenant je ne comprendrai jamasi un joueur qui va au brase de fer que ce soit pour nous quitter ou pour nous rejoindre.
    les mecs ne travaillent pas, ils vivent de et pour leur passion ...

mozer dimeco aime votre message.
  19. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pète sa carrière ?
    Tu rigoles, j'espère. On a le droit de faire des offres pour tous les joueurs de la Terre. L'OM n'a rien à voir avec le comportement de Payet. Il avait déjà fait le coup à Saint Etienne et à Nantes.
    Je veux bien que nous nous auto flagellions mais quand même pas là. C'est un super joueur de foot mais il a toujours eu des comportements d'enfant gâté caractériel. Si ça peut profiter à l'OM tant mieux mais le club n'est en rien responsable.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on peut mettre 2 trucs dans la balance qui feront qu'on est les seul qui l'intéresse déjà à payet qui le motive à rentrer en france .

Sa femme déjà qui aimerais revenir en france .....quant tu l'as vois , tu dis pas non....
    La prochaine coupe du monde , ça dernière surement , s'il va dans un autre club plus huppé anglais , va t'il joué ?
    A l'om il s'assure une place de titulaire avec un groupe qui va monter en puissance jusqu'à la prochaine coupe du monde .

Moi se qui me fait le plus peur ,c'est qu'on hésite trop longtemps à faire une plus grosse offre .

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page