[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila la decla compete de Bilic :
    « J’ai un problème avec un joueur. C’est Dimitri Payet. Il veut partir. Le club, comme je l’ai déjà dit si souvent, ne veut pas le vendre. Cependant, jusqu’à ce qu’il change son attitude, il est en dehors de l’équipe. Il ne s’entraînera pas avec nous. Nous ne le vendrons pas. Peu importe l’argent. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs et j’attends de lui qu’il revienne, qu’il montre son engagement et sa détermination envers l’équipe, autant que l’équipe le lui a montrés »

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout ce qui se passe, Payet a intérêt d’être bon s'il revient à l'OM car il risque de passer pour un fou et un joueur manquant de professionnalisme et à son age cela risque de lui gâcher sa fin de carrière, et les supporters risquent de ne pas accepter qu'il ne soit pas bon. Pour le moment, je reste toujours sceptique sur un probable retour.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut Pope, pas si sur que Payet cherche un club ayant des ambitions en LDC, pour moi ayant des ambitions c'est la gagner.
    Quel club peut avoir cette ambition? REAL, BARCA, ATHLETICO (2 finales), BAYERN peut etre CHELSEA de cette annee et la JUV. dans le quel de ces clubs peut il etre titulaire?
    le reste ce sont des faire valoirs

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d accord, la rumeur disait que payet avait un contrat de l'om entre les mains et ce bien avant qu'il parte au clash. Après on je sait pas si c'est vrai ou pas cette histoire de contrat

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah j'ai bon :))
    c'est bien Bilic qui le puni .. OUAI JE COMPRENDS LE FRANCAIS :)))

nicky3d aime votre message.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il c'est pas levé un bon matin , tient et si je rentrais à marseille.........il a été contacté par Garcia dès le mois de novembre , vous avez la mémoire courte .
    Par contre son club....ils ont pas l'air d'avoir eu vent de tout ça .

S'il vient , vu son statut de joueur du top 20/30 mondial , on a pas finit d'en parler , je pense que ça fera jurisprudence , les anglais vont prendre une baffe sur le coup .

El Psy Congroo et krimoz31 aiment cela.
  7. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Effectivement 2 arguments valables meme si ils ont largement les moyens de prendre l avion...

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un problème, il peut être sur le banc d'un de ces gros clubs et il a l'avantage de pouvoir gagner beaucoup d'argent sans compter la possibilité de gagner des titres.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur que l'om a contacte le joueur, comme lorsque Aulas contactait Ribery, lorsque Wenger faisait tourner la tete des petits gamins comme un pervers
    le procedé est degueulasse, mais bon tout le monde le fait.
    comem tu le dis toi meme, tu preferes qu'on le fasse qu'on nous le fasse

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si, tu cherches tout d ememe a jouer l'argument de pope etait de dire qu'il avait encore 2/3ans dans les pattes a haut niveau.. c en'est pas pour les passer sur le banc

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si tu parles de Hugo Garcia, tu vas voir sortir une interview très rapidement de sa part sur Zubi, on en rediscutera : Tout est quand même maitriser et stratégique. Le but est de disqualifié les momo bouhasfi, france fot, equipe et compagnie qui sont arrogants, histoire de mettre un gros coup a leur supposées infos, tu vas, nous allons être bien sur le cul : mais c'est très intelligent comme tactique

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sûre c'est que 23M l'om est loin du compte !!! Tu veux un gros joueur il va falloir payer !! En dessous 34 hors bonus c'est mort

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partage l'avis.

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tente la doublette Payet+Depay pour 55M€, ça peut marcher pour au moins l'un des 2.

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calirement on va y arriver ils veulent 40, on voudrait donner 30... la poire sera coupée en deux a 35.
    bon la je suis au souk, c'est un peu pareil dans les transferts :)

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais si on conclut ,c'est tout benef , mais y'a se SI , les anglais ont pas l'habitude de se faire tirer un joueur comme ça .

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il perd la face avec cette déclaration

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Certains jouent se font une raison et préfère gagner beaucoup d'argent lorsqu'ils arrivent en fin de carrière quitte à être remplaçant au lieu de privilégier un projet sportif après on ne sait pas l'état d'esprit de Payet, ce qu'ils privilégient (argent ou projet sportif ou les 2)

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore uen fois Omantilles, je repondais a l'argument "Payet a encore 2/3 ans a un haut niveau", je ne parlais pas de ses envies ou son etat d'esprit.
    j

20. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d accord avec toi dans le sens où il sait très bien qu il ne sera jamais titulaire dans un favoris à la victoire en LDC. Pour autant il peut avoir l ambition d etre titu dans un club qui joue les 8e régulièrement et c est deja une vraie ambition (la preuve les grands joueurs refusent les transferts dans les clubs qui ne jouent pas la LDC). Typiquement pour moi Payet à son top ne me vend pas moins de rêve que le dimaria du qsg

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page