1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon si il veut se barrer ils vont le vendre, ils sont à la rue financièrement.

Si ils vont au clash et le collent en réserve, ça leur coûte 130 000 euros par semaine et sa valeur va fondre donc tu es pas loin de 10 millions de pertes en 6 mois. Ca fait cher le symbole.

pabloereby aime votre message.
  2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay a une réputation de tête brulée, cela ne date pas de son arrivée à MU et je ne suis pas persuader que Garcia veule ce genre de profil dans son effectif.

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    La négociation c'est pas comme au supermarché. Si le joueur veut venir a tout prix, gratter 5-10M ça se tente !! La décla de Bilic c'est aussi de la négo si jamais

pabloereby et arnaud60100 aiment cela.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porto fait souvent des 8eme....tu crois que porto le fait rever?
    Benfica aussi et en plus ils sont souvent premiers dans leur championnat.

cet argument n'est donc valable que pour les anglais, parce que soit disant le meilleur (en fait le plus rentable)

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns club anglais n'est a la rue financièrement encore moins West ham qui vient de proposer 25 m pour moussa dembele

PAlex et mozer dimeco aiment cela.
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parlait plus trop de l'Om dans la presse , par manque d'infos , mais là , ça va exploser , les dugarry ou autres comiques de l'équipe tv vont s'en donner à cœur joie , je sent un déballage anti zubi et Payet dans la presse , ça bouillonné ses derniers jours et seul di méco avait osé lancé le débat , là sa va devenir énorme , sortez les parapluies....

Sebshefla aime votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre d'équipe ont de l'argent, rien qu'avec les droits TV, donc s'ils doivent prendre une décision radicale, ils n'hésiterons pas. Après c'est sur que cela ne sert à rien de garder un joueur contre son gré.

mozer dimeco aime votre message.
  8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'en veux pas de Depay il est irrégulier et surcôté

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis l'idée c'est plutôt de justement ne pas payer plus de 30 millions...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sur le forum j'en connais au moins un qui va se rejouir...mais enfin ca prouve que Zubi ne dort pas o_O

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tête brulée certes mais s'il évolue dans un environnement chaud comme le Vélodrome, je pense qu'il peut se révéler et Garcia peut tout à fait le rendre meilleur.

A 17M€, franchement, c'est pas énorme à côté du bide à 35M€ du Barça pour Alcacer par exemple.

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je vais me sentir moins seul en tout cas :)enfin à l'heure actuel c'est plus de la déception , j'ai rien contre lui ,j'était le premier à être content de sa venue , on avait passé un cap , si faut je me trompe aussi , il va peut être m'épater d'un coup et j'aurais le droit de changer d'avis

13. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les clubs le font...c'est pas une question déontologique c'est la réalité du business.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas un bras de fer, c'est une punition.
    a partir de la, le Club, malgre le fait que Bilic stipule que le joueur ne partira pas, est vendeur... mais a une certaine somme pour ne pas perdre la face.
    pas a un anglais pour eviter de renforcer la concurrence (meme si WH se bat en fond de cale) et quoi de mieux qu au club a qui tu l'avais acheter 20M, tu fais une culbute de 15M, et tu mets tous les torts sur le joueur.
    tu te maintiens on oublie payet et on dit que le club a gagner son bras de fer financierement et sportivement....

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas seul des fois je me surprends a etre d'accord avec toi... bon pas sur Zubi, il ne dort pas:)

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confirmé par Di Marzio, soit la source la plus fiable d'Italie (d'Europe ?)

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne sais pas et je ne vois pas ce qu'on lui trouve de spécial, mais après tu n'as pas tord il peut se révéler mais le tout est de savoir si Garcia voudrait ce genre de profil, pour le moment j'en doute surtout que le projet est encore à ces débuts, c'est un avis personnel mais je ne pense pas qu'il prendra de risque avec ce genre de joueurs dans l'immédiat.

18. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'entre lui et un N'jie mon coeur balance.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qaudn je vois le travail defensif qu'abat Thauvin a droite, est ce que Depay serait capable de faire cela?
    Thauvin defend poru laisser le champ libre a Sakai.

si on veut un cote gauche aussi percutant on ne peut pas se contenter d'un ailier offensif et d'un lateral limite Defenseur Central sinon autant garder Rekik

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Payet a du demandé à ses dirigeants de faire un effort avec l'OM car justement il a été payé en deçà de sa valeur réelle il y a un an et demi. S'il part au bras de fer, c'est pour que ses dirigeants se montrent moins gourmands avec l'OM que si ça avait été un autre club.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page