[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Franchement 3 passes def en 15 matchs de Serie A, autant en 6 match de LdC, le mec a le niveau pour l'envergure du projet.
    Une offre à 15M comme nos dirigeants ont l'air de pas vouloir surpayer (cas Payet) même s'il fait la CAN, j'aimerais bien le voir chez nous.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça ce tente, mais au final tu as intérêt a l avoir, même si il faut payer 35 parce que aujourd'hui quel mec du niveau d un payet accepterais de venir a l'om ??? La réponse est simple PERSONNE. C'est une occasion inespérée d avoir un joueur de ce calibre ...

El Psy Congroo aime votre message.
  3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la rue financièrement? Absolument pas.

Ils ont largement les moyens de le laisser croupir et de sortir 30m€ pour prendre un remplaçant.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne part pas au bras de fer, en tout cas ce n'est pas ce que dit Bilic

5. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu penses que les joueurs préfèrent aller a Dortmund ou qsg ou Arsenal juste pour le salaire, pas pour les garanties sportives ???

Moi je pense qu Un club régulièrement en 8e de la LDC(et pas forcément au dela) est toujours plus attractif qu un club qui ne joue que les phases de poules voire qui ne joue pas du tout la LDC.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus tu peux essayer de convaincre d'autre français plus facilement , surtout de l'équipe de france .

7. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi mais blindés ou pas c'est difficile de t'asseoir sur 10 plaques.
    Ils ont 140 ou 150 millions de budget hein.

8. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilic dit que le joueur refuse de rejouer pour le club... Je ne sais pas ce qu'il te faut de plus pour partir au bras de fer...

SolidusShake, El Psy Congroo et PAlex aiment votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay est plutôt un joueur nonchalant, c'est un joueur qui me laisse sur ma fin. A l'heure actuelle, il faut quand même des joueurs avec une superbe mentalité et prêt à se sacrifier pour le collectif est ce qu'il en est capable, j'en doute pour le moment mais peut être qu'un coach qui lui fait confiance et qui lui donne du temps de jeu peut changer la donne. C'est clair qu'il nous faut un coté gauche aussi bon que le coté droit, je pense que tout le monde est d'accord dessus.

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour en faire un exemple, 10 millions ce n'est rien surtout pour les clubs anglais.

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bilic c'est de la pur com' pour de la négo qu'il a fait.
    Il déclare publiquement que Payet va quitter WEST HAM "Il ne veut plus jouer" . Et ensuite il fait monter les enchères "On le vendra pas". Mais il quittera bien Westham cet Hiver.. pas forcément à l'OM

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja a arsenal tu n'as aucune garantie sportive hormi la figuration en LDC.
    au PSG sincerement tu viens pour etoffer ton palmares avec des triple en pagaille mais rien au niveau europeen sauf peut etre sur un coup du sort.
    reste Dormund meme si il rentre legerement dans le rang peut esperer des titres nationaux. mais pas internationaux.

donc poru les deux derniers oui je pense que c'est en grande partie pour le salaire.

pour le reste biensur tu as raison mais avant de jouer les 8eme psg ne voyait pas les 8eme de final depuis plusieurs annees...et pourtant IBRA, tiago motta, tiago silva...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi rajouter le travail de Lopez , qui a un énorme volume de jeu , les 3 là se complète .

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello. Outre le talent de PAYET cela me perturbe de devoir payer une telle somme pour un mec qui était chez nous. A 35 M il doit y avoir du bon même en visant deux joueurs. Ce n'est que le mercato hivernal. Et ce n'est pas PAYET qui va nous faire décrocher la Champion Ligue

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON .
    voila la decla compete de Bilic :
    « J’ai un problème avec un joueur. C’est Dimitri Payet. Il veut partir. Le club, comme je l’ai déjà dit si souvent, ne veut pas le vendre. Cependant, jusqu’à ce qu’il change son attitude, il est en dehors de l’équipe. Il ne s’entraînera pas avec nous. Nous ne le vendrons pas. Peu importe l’argent. Nous voulons garder nos meilleurs joueurs et j’attends de lui qu’il revienne, qu’il montre son engagement et sa détermination envers l’équipe, autant que l’équipe le lui a montrés »

il ne veut plus jouer pour nous sous entend et la declaration ci dessus est assez clair il a emis le souhait de partir.

16. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est français et connait le club et la plupart des joueurs, il saura s adapter rapidement.
    Son avantage s'est d être opérationnel et performant tout de suite contrairement à d autres recrues qui auront un temps d'adaptation.

17. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à salaire égal aujourdhuy pour toi il y a match entre l atractivité de l OM et celle d Arsenal Dortmund ou QSG?
    Désolé mais je ne peux pas te rejoindre sur cet avis (malheureusement!)

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi.

Ils avaient 130 millions de budget en 2015. Ca a du passer à 160 avec les droits tv.

L'équivalent de 7% de ton budget annuel qui part dans cette connerie en 6 mois c'est loin d'être "rien".

Et en plus le signal envoyé est dégueulasse. Ils promettent monts et merveilles à un joueur, le projet part en vrille et le joueur demande à partir. Résultat on le colle en réserve. Y'a plus un joueur qui voudra signer chez eux.

Donc en fait il va partir à moins qu'ils soient complètement cons. Cette sortie c'est une bouée de sauvetage pour Bilic auprès des fans.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les offres qu'ils font, j'ai du mal à penser que cela changera quoi que se soit pour eux. Après je ne pense pas que c'est dans leur interet de rester dans cette posture, par contre s'ils peuvent vendre à un autre club que l'OM ou les clubs anglais, ils le feront sans hésiter

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non je n'ai pas dit ca :)
    a salaire egale tu cherches deja une place de titulaire.
    ensuite le projet : etre la tete de gondole d'un nouveau projet ou jouer la 8eme de final.
    beaucoup choisiront le 8eme de final, je suis tout a fait d'accord...maintenant qqs uns choisiront le projet debutant, et seront satisfaits ou s'en mordront les doigts.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page