[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok je comprends ton point de vue!

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilic montre clairement qu'ils sont prêts à le mettre de côté les 6 mois qui viennent avant de le vendre...
    Les 30 millions que proposeront l'om change pas grand chose pour eux.

PAlex aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est sur que Payet peut arriver comme une véritable star/idole à l'OM ou comme joueur classique à Arsenal ou il sera intégré dans une rotation.

4. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si payet vient c'est excellent pour nous..... et cela même à 30 millions

ce qui me fait doucement rire c'est les personnes qui sont la pour dire que bof.....

avec 25- 30 millions on a qui sincèrement de confirmé????qui du niveau de Payet???

parce que pour du munian (joueur qui n'a rien fait) on parle de 35 millions....

par contre Payet pour moi sa PLACE elle se trouve au milieu de terrain dans l'axe pour faire le jeu......A gauche il Dépannera mais c'est pas son meilleur poste

5. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.theguardian.com/footbal...t-wants-to-leave-west-ham-united-slaven-bilic Article dans le Guardian ou Bilic dit bien : Payet don't want to play for us...

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas.
    j'ai deja explique mon point de vue.

quoi de mieux que le vendre au club a qui tu l'avais achete en faisant une plus value, tu ne perds pas la face
    si tu te maintiens sportivement et economiquement tu as gagné.

maintenant j'ai cru lire que Payet avait une claus een cas de relegation, si c'est vrai, ca peut les faire flechir.

7. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Payet en première ligue il arrive partout en grande pompe....c'est fou qd mm

à vous lire Payet c'est un joueur lambda....techniquement il est monstrueux et on aurait un tireur de CP arrêté énorme dans l'équipe

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n'en a rien à foutre d'être une star/idole, il vient de le faire en voulant partir de west ham où il est considéré comme un Dieu.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que tu ne pouvais recruter que Depay et pas un autre joueur : c'est chiant ses régles, qui les déternime de la sorte, parce que le mec est vraiment mauvais

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout là qu'il bouche un énorme manque au club , je pense que gomis dira merci , après faut un latéral très très bon si tu prends payet ,car il te fera pas les effort défensifs d'un thauvin et va souvent laisser son couloir vide pour repiquer dans l'axe , genre azpi :rolleyes: le petit Amavi semble avoir un peu se profil aussi .
    Mais bon il es tpas encore là :)

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait eu plus d'impact si c'était un dirigeant qui l'avait dit. Il est sympa Bilic mais c'est pas son oseille, les contrats c'est pas lui qui les signe.

Ce genre de situation, à savoir "même pas en rêve on le laisse partir, il jouera plus", ça se produit relativement souvent. J'ai pas l'impression que la norme soit de placardiser un joueur, surtout quand il a une certaine valeur marchande.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est mon avis.
    le club se bat pour son maintien, meme si il n'est pas a la rue financierement 30M ca permet de se renforcer et d'economiser ton plus gros salaire.
    la declaration c'est juste pour gagner du temps et faire monter les encheres et c'est l'homme sur le siege ejectable qui le dit tout benef pour la direction.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dans cette histoire si y en a un de qui il faut se méfier c'est Jacques-Oliver Auguste, son agent. On connaît tous le pouvoir d'influence de ces hommes sur les joueurs. Et lui c'est pas un touriste en la matière...

15. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, il est vraiment mauvais en ce moment. Après on lance des noms, on s'amuse à faire des comparaisons, il me semble que c'est toléré sur un forum.
    A l'heure actuelle, il y a certainement meilleur et moins cher.

16. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    tu prends le cas d'arsenal.....j'aime bien ozil mais faudra m'expliquer ou Payet est moins bon???

la seule chose qui m'emmerde c'est la situation contractuelle d'ozil

Après payet dans l'axe avec lopez et un gros ratisseur ça serait monstrueux

le meilleur poste de payet est meneur de jeu pas ailier gauche....mm si vu le calibre du joueur il peut jouer a gauche

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince... on va recuperer un joueur Blessé, il est en arret pour un mal de dos ;)

kikodugers aime votre message.
  18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Man, je vis à London, les articles sont sortis ici avant la conférence de presse de Bilic... Puis la conférence est coupe. Certains en parlait déjà hier soir ici...

El Psy Congroo, SolidusShake et krimoz31 aiment votre message.
  19. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.

Je suis convaincu que la priorité des priorités pour West Ham actuellement, c'est de bien négocier les 2 prochains matchs (Palace et Borough').

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent,

Dimitri "minority report" Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page